Nouvelle section sur le forum?
lol, parce que t'as vraiment cru que c'était une démocratie ici?yoann[007] a écrit :le sondage est en faveur du oui...Benn a écrit :Bon bah les 2 admins s'étant prononcés en faveur du non, je pense qu'on peut fermer le topic![]()

tout comme notre saigneur lZk, (oui oui, ecrit avec "ai"

de plus je rappelle que je me suis trompé, ce qui passe le 11-9 a 10-10, soit une égalité.
-
- Golden Mario
Bah non c'est pas une démocratie. Si vous créez pas ce putain de forum, je fais tout sauterBenn a écrit :lol, parce que t'as vraiment cru que c'était une démocratie ici?yoann[007] a écrit :le sondage est en faveur du oui...Benn a écrit :Bon bah les 2 admins s'étant prononcés en faveur du non, je pense qu'on peut fermer le topic![]()
tout comme notre saigneur lZk, (oui oui, ecrit avec "ai") moi et la démocratie....
de plus je rappelle que je me suis trompé, ce qui passe le 11-9 a 10-10, soit une égalité.

- Miacis
- Modérateur
Sauf que, au contraire, si j'ai bien suivi toutes les infos données par Xavier jusque là, il veut faire du site et du forum un espace beaucoup plus "social" (et je sens déjà les dents grincer ... mes crocs y compris :p) ... Je pense que ça n'aurait aucun sens de les séparer, dans cette optique, au contraire.yoann[007] a écrit :L'idée, c'est que la nouvelle version de PN devrait débarrasser du lien site-forum "My PN" totalement inutile, qui empêche actuellement la mise à jour.
Et du coup, il deviendra facile de migrer. Théoriquement.
Bref, on y croit tous bien fort.
Il faut que j'ai confirmation de ça auprès de Xavier, mais j'ai pas beaciup de temps à consacrer à PN en ce moment, donc si des membres de l'équipe veulent bien essayer d'y voir plus clair concernant l'avenir du forum, je vous y encourage vivement, sachant que moi, je pourrai probablement pas réagir à temps.

-
- Golden Mario
En même temps si c'était le cas (ça m'étonnerait pas trop mais j'y crois pas, quand même), ce ne serait pas dur de recréer un forum similaire ailleurs pour les habitués...Clem68 a écrit :Vu de cette façon ca serait horrible :oArgone a écrit :Je vois déjà la plate-forme sans forum, juste avec une partie commentaires
- Miacis
- Modérateur
Ou alors on est flemmards, et on va squatter direct sur PixAzura, comme ça on aura encore de l'actu pour se créper allègrement le chignon.yoann[007] a écrit :En même temps si c'était le cas (ça m'étonnerait pas trop mais j'y crois pas, quand même), ce ne serait pas dur de recréer un forum similaire ailleurs pour les habitués...Clem68 a écrit :Vu de cette façon ca serait horrible :oArgone a écrit :Je vois déjà la plate-forme sans forum, juste avec une partie commentaires

- lartist
- Docteur Mario
Miacis a écrit :Ou alors on est flemmards, et on va squatter direct sur PixAzura, comme ça on aura encore de l'actu pour se créper allègrement le chignon.

Je bosse comme un fou sur ma V2. Sachez que je lis toujours vos coms même si je passe moins (faute de temps), vos remarques sur le forum etc... Comme je fais toujours tout en solo, je vous le fais sur mesure ce 'forum idéal'.
Bref, vivement la fin du mois, je me couche à 5h du mat' depuis 2 mois

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)