Game Critics Awards : Nintendo nominé plusieurs fois

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Oko
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Message par Oko »

Ca fait vraiment coloré au crayon de couleur, j'ai du mal :/ Et puis alors regardez l'image en taille réelle, et zieutez un coup l'herbe en bas à gauche.
GT : Akëdysséril
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

J'ai le droit d'invoquer la regle du ingame ?
Pas de HUD : pas valide.

Nintendo a toujours ete fort pour brouiller les pistes en presentant des concept arts ou des renders comme des screenshots, mais bon... Serieux, vous ne vous souvenez pas qu'ils l'avaient déjà fait pour TP ?

(Btw, artistiquement, c'est toujours aussi nul et toujours aussi eloigne des toiles de maitre qu'on me cite, hein... Ces textures sont d'un terne...)
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Eiph3l a écrit :
Ces images sont zoomées et immondes... En voici des mieux.
Mieux que très laid, mais ça reste laid.
Avec sa politique de on fait du va-vite parce que de toute façon le casual achète, Nintendo a massacré Zelda. C'est triste. Les joueurs ont tellement du mal à le réaliser qu'ils se mentent.
sakuragi
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Message par sakuragi »

dans l'idée je trouve pas ca laid , mais ouais les screens de Eiphl sont bourré de photoshop, le rendu et l'aliasing ne sont pas comme ca dans du ingame
Benn
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Message par Benn »

Eiph3l a écrit :
LzK a écrit :Il est à quel stade de développement là le Zelda?
Parce que putain les images ingame elles sont immondes. Perso si j'etais Nintendo je les montrerai meme pas :o J'ai l"impression detre revenu 10 ans en arriere :o
Ces images sont zoomées et immondes... En voici des mieux.
Image

Image
clic droit=> propriété de l'image: dimension : 1 280px × 720px

ces images sont mytho, CQFD
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Eiph3l
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Message par Eiph3l »

1280px × 720px (redimensionnée en 500px × 281px)

Ce qui est moins que de la 480p. CQFRD (je vous laisse imaginer pourquoi).
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :1280px × 720px (redimensionnée en 500px × 281px)

Ce qui est moins que de la 480p. CQFRD (je vous laisse imaginer pourquoi).
Oui, j'aimerais beaucoup "imaginer" pourquoi, parce que ton post est incompréhensible.

Le forum redimensionne les images par défaut, mais l'image est bien en 720p. Donc bidon comme le dit fort justement Benn. Ca vient étayer sur ce que je disais : HUD absent, angles de caméra un peu trop atypiques, ça m'a tout l'air d'être des renders et non du in-game.
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Message par Eiph3l »

La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.

De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.
InGueMark
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Message par InGueMark »

Eiph3l a écrit :De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.
Et puis de toute façon, Nintendo est trop intègre pour se permettre de retoucher des images sous photoshop. Vous êtes vraiment horribles pour oser les remettre en cause :cry:
Benn
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Message par Benn »

Eiph3l a écrit :La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.
absolument, mais alors ABSOLUMENT PAS.

rien que l'aliasing absent, et la foultitude d'effets ajoutés qui ne pourront jamais etre calculés par la Wii décrédibilisent le truc.
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yoann[007]
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Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.
C'est pas la question ; le monsieur t'explique que si c'est du 720p, ce n'est pas du ingame. POINT.
De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.
Le trailer officiel démontre très nettement le contraire ; le rendu de Link, notamment, est beaucoup plus détaillé dans les phases cinématiques, et arbore un filtre graphique différent (les aplats de couleur y sont beaucoup plus prononcés et stylisés que pendant les phases in-game).
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Message par Benn »

"Ouiiii mais tu comprennnnds, le jeu n'est pas encore finiiii toussaaa" :@

m'est avis que c'est plutot le support physique qui n'a pas été fini mais bon, ca reste un avis personnel Image
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Halouc
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Message par Halouc »

Eiph3l a écrit :La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.

De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.

Non et encore moins le rendu Wii.

Déjà l'image occupe environs 720*480pxs sur une dalle qui en fait largement plus et sur une surface relativement petite. Ajoute les défauts typique des signaux analogiques (La wii utilise encore les plus mauvais) et les défauts des écrans cathodiques (flou naturel) ou le problème d'échantillonnage sur des écrans a résolution fixe.
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Message par Eiph3l »

Benn a écrit :
Eiph3l a écrit :La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.
absolument, mais alors ABSOLUMENT PAS.

rien que l'aliasing absent, et la foultitude d'effets ajoutés qui ne pourront jamais etre calculés par la Wii décrédibilisent le truc.
Tu essaie de me dire qu'ils font des effets additionnels sur leurs PC qui ne pourront être calculées par des wii :-o ?

Je veux bien que tu me racontes ça, mais à quoi ça leur servirait ?
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Argone
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Message par Argone »

C'est comme ça pour de très nombreux jeux et ce depuis longtemps ...

Graphismes + aguicheurs = + d'acheteurs.


Et c'est exactement la même chose pour les vidéos de présentations des jeux genre à l'E3.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

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