Game Critics Awards : Nintendo nominé plusieurs fois
-
- Golden Mario
J'ai le droit d'invoquer la regle du ingame ?
Pas de HUD : pas valide.
Nintendo a toujours ete fort pour brouiller les pistes en presentant des concept arts ou des renders comme des screenshots, mais bon... Serieux, vous ne vous souvenez pas qu'ils l'avaient déjà fait pour TP ?
(Btw, artistiquement, c'est toujours aussi nul et toujours aussi eloigne des toiles de maitre qu'on me cite, hein... Ces textures sont d'un terne...)
Pas de HUD : pas valide.
Nintendo a toujours ete fort pour brouiller les pistes en presentant des concept arts ou des renders comme des screenshots, mais bon... Serieux, vous ne vous souvenez pas qu'ils l'avaient déjà fait pour TP ?
(Btw, artistiquement, c'est toujours aussi nul et toujours aussi eloigne des toiles de maitre qu'on me cite, hein... Ces textures sont d'un terne...)
Mieux que très laid, mais ça reste laid.Eiph3l a écrit :
Ces images sont zoomées et immondes... En voici des mieux.
Avec sa politique de on fait du va-vite parce que de toute façon le casual achète, Nintendo a massacré Zelda. C'est triste. Les joueurs ont tellement du mal à le réaliser qu'ils se mentent.
clic droit=> propriété de l'image: dimension : 1 280px × 720pxEiph3l a écrit :Ces images sont zoomées et immondes... En voici des mieux.LzK a écrit :Il est à quel stade de développement là le Zelda?
Parce que putain les images ingame elles sont immondes. Perso si j'etais Nintendo je les montrerai meme pas :o J'ai l"impression detre revenu 10 ans en arriere :o
ces images sont mytho, CQFD
-
- Golden Mario
Oui, j'aimerais beaucoup "imaginer" pourquoi, parce que ton post est incompréhensible.Eiph3l a écrit :1280px × 720px (redimensionnée en 500px × 281px)
Ce qui est moins que de la 480p. CQFRD (je vous laisse imaginer pourquoi).
Le forum redimensionne les images par défaut, mais l'image est bien en 720p. Donc bidon comme le dit fort justement Benn. Ca vient étayer sur ce que je disais : HUD absent, angles de caméra un peu trop atypiques, ça m'a tout l'air d'être des renders et non du in-game.
Et puis de toute façon, Nintendo est trop intègre pour se permettre de retoucher des images sous photoshop. Vous êtes vraiment horribles pour oser les remettre en causeEiph3l a écrit :De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.

-
- Golden Mario
C'est pas la question ; le monsieur t'explique que si c'est du 720p, ce n'est pas du ingame. POINT.Eiph3l a écrit :La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.
Le trailer officiel démontre très nettement le contraire ; le rendu de Link, notamment, est beaucoup plus détaillé dans les phases cinématiques, et arbore un filtre graphique différent (les aplats de couleur y sont beaucoup plus prononcés et stylisés que pendant les phases in-game).De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.
-
- Silicon Mario
Eiph3l a écrit :La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.
De plus, c'est en effet pas du ingame, mais de toute façon, les séquences cinématiques de Zelda sont tournées avec le moteur ingame.
Non et encore moins le rendu Wii.
Déjà l'image occupe environs 720*480pxs sur une dalle qui en fait largement plus et sur une surface relativement petite. Ajoute les défauts typique des signaux analogiques (La wii utilise encore les plus mauvais) et les défauts des écrans cathodiques (flou naturel) ou le problème d'échantillonnage sur des écrans a résolution fixe.
Tu essaie de me dire qu'ils font des effets additionnels sur leurs PC qui ne pourront être calculées par des wiiBenn a écrit :absolument, mais alors ABSOLUMENT PAS.Eiph3l a écrit :La réduction de ces images en moins de 480p donne un aperçu de ce qu'elles seraient dans ladite résolution.
rien que l'aliasing absent, et la foultitude d'effets ajoutés qui ne pourront jamais etre calculés par la Wii décrédibilisent le truc.

Je veux bien que tu me racontes ça, mais à quoi ça leur servirait ?