Billet : Blur se moque de Mario Kart
- Gontrand00
- Silver Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Littéralement, ça signifie ' réparé'. Mais sur les forums, ça veut plutôt dire ' corrigé' ou ' rectifié'.W.Fénomal a écrit :ça veut dire quoi ce mot d'ailleurs?
Ps: y a un dico sur les expressions du Ouaib ?
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 03 juin 2010 - 06:59, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
ouais chui d'accord! j'ai fait la demo et... ca ira pas plus loin!MR.WALUIGI a écrit :De toute façon, dans 3 mois, on entendra même plus parler de Blur... et certains joueurs ne sauront même pas qu'il a existé.

la aussi on est d'accord!Eiph3l a écrit : Mario Kart c'est le roi des soirées. A ce titre, il mérite ces notes.

- Miacis
- Modérateur
igroo, je pense que nous trouverions cela bien plus intéressant si ta contribution au forum passait d'un ratio de 1/2 de messages pour dire "+1", à quelque chose du genre 1/16, voire 1/32.
Si en plus, tu pouvais revoir à la baisse le nombre de messages (hors +1) participant à des polémiques chaudes, je pense que tu pourais t'engager plus sereinement dans la voie d'une intégration réussie. =]
[Oh, et toute preuve d'ouverture d'esprit en osant parfois se joindre à des critiques justifiées contre Nintendo ne peut qu'être profitable à tout bon CF (curriculum fororum)
]
Si en plus, tu pouvais revoir à la baisse le nombre de messages (hors +1) participant à des polémiques chaudes, je pense que tu pourais t'engager plus sereinement dans la voie d'une intégration réussie. =]
[Oh, et toute preuve d'ouverture d'esprit en osant parfois se joindre à des critiques justifiées contre Nintendo ne peut qu'être profitable à tout bon CF (curriculum fororum)

-
- Admin
Oui:johnkaffee a écrit :Ps: y a un dico sur les expressions du Ouaib ?
http://www.urbandictionary.com/
Un de tes meilleurs amis sur le Web, avec Encyclopediae Dramaticae.
Y'a aussi Knowyourmeme qui est très sympa même si moins indispensable. Et des tonnes d'autres.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Thank you !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!