Moi je n'ose plus rien dire. C'est un gigantesque poisson d'avril. On vous ment, on vous spolie.Eldroth a écrit :Suis-je le seul à trouver cette phrase d'une extrême violence ?Eiph3l a écrit : Bioshock c'est plus l'expérience classique poussé dans ses meilleurs retranchements : on fait les meilleurs graphismes possibles pour l'époque, etc (à ça près).
C'est pour cela que je dis : oui, Bioshock est intéressant pour ses graphismes (puisque à part cela, bien que très réussi, il n'apporte pas d'innovation en soi)
Miyamoto : '2010 est géniale pour les gamers Wii'
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Miacis a écrit :Limite, s'ils avaient dit 150 voire 180, j'y aurais peut-être cru ... Mais 240 étoiles originales ? Faut pas déconner, non plus ...
Bah, ils ne doivent pas forcément inclure un monde 2x plus vaste pour avoir 2x plus d'étoiles.
Suffit de placer 2x plus d'étoiles par monde... avec quelques changements au niveau des routes.
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242... 120 Mario, 120 Luigi. La 121ème avec Mario et Luigi. = 242.johnkaffee a écrit :Y en avait 241.l'artist a écrit :Bah dans Mario Galaxy y'avait que 120 étoiles. Certes 240 avec Luigi mais les mêmes.
Maintenant la question est plutôt de savoir si les 240 étoiles seront toutes différentes dans SMG2.
/deschiffresetdeslettres
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Merci pour la rectification. Celà fait, de toutes manières, plus de 240 étoiles.Gontrand00 a écrit :242... 120 Mario, 120 Luigi. La 121ème avec Mario et Luigi. = 242.johnkaffee a écrit :Y en avait 241.l'artist a écrit :Bah dans Mario Galaxy y'avait que 120 étoiles. Certes 240 avec Luigi mais les mêmes.
Maintenant la question est plutôt de savoir si les 240 étoiles seront toutes différentes dans SMG2.
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Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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En fait on avait fait la même rectification sur un autre topic. Et selon c'est même plus offensant encore, car on a 120 étoiles, facile. Avec Luigi, aussi facile. Une 121ème étoile qui se fout de nous, PLUS une AUTRE 121ème étoile, avec Luigi. Z'aurait vraiment pu se forcer.
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Non mais même 2x plus de routes, ça friserait l'absurde.Eden a écrit :Miacis a écrit :Limite, s'ils avaient dit 150 voire 180, j'y aurais peut-être cru ... Mais 240 étoiles originales ? Faut pas déconner, non plus ...
Bah, ils ne doivent pas forcément inclure un monde 2x plus vaste pour avoir 2x plus d'étoiles.
Suffit de placer 2x plus d'étoiles par monde... avec quelques changements au niveau des routes.
Tu as vu SMG ? Tu as trouvé qu'on manquait d'étoiles ? Ce serait quand même vraiment invraisemblable qu'en si peu de temps de développement ils soient arrivés aussi loin, pour le 2.
(Ou alors ... ou alors ils se la jouent bien bien pute, et ils nous remettent les 121 étoiles de SMG1 pour compléter. )
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
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Merci pour ce développement c'est très intéressant .Gontrand00 a écrit :LupeVibes2 a écrit :Entre Red Steel 2
Sin and punishment
Mario Galaxy 2
Metroid O M
Xenoblade
The Last Story
Pikmin 3
Zelda etc etc etc
Oui l'année 2010 est une année "Gamer" pour la Wii , en tout cas avec des titres fort intéressant . Parler d'un Mario Galaxy 1.5 quand la plus part des Preview et trailers prouvent le contraire c'est de la mauvaise fois . Metroid Other M une régression ??!! Autant défois des coups de gueule son justifier mais là c'est clairement ton coup de gueule qui en devient foutage de gueule sur les bords.
Désolé, mais je ne vois rien d'autre de décent à ajouter. C'est beau, la naïveté.
Comparer RD2 et Bioshock pour moi c'est aussi absurde de comparer un Metroid Prime avec un CALL of Dutty (Ba les deux jeux ont une vue à la première personne et on peut tirer sur des vilain ... )
RD2 mise beaucoup sur le combo gun Katana , je dirais même plus que le Katana est plus utiliser que le Gun . Bref avec RD2 le joueur attend quelque chose de diffèrent d'un Bioshock ° °
En parlant de SMG 2 , si les étoiles sont plus difficile à attraper je ne vois pas où est le problème .
Miacis a écrit :Non mais même 2x plus de routes, ça friserait l'absurde.
Tu as vu SMG ? Tu as trouvé qu'on manquait d'étoiles ? Ce serait quand même vraiment invraisemblable qu'en si peu de temps de développement ils soient arrivés aussi loin, pour le 2.
(Ou alors ... ou alors ils se la jouent bien bien pute, et ils nous remettent les 121 étoiles de SMG1 pour compléter. )
Bah, en fait je ne pensais pas vraiment à ce qu'ils mettent 2x plus d'étoiles par niveau mais disons, qu'ils ajoutent plus de niveaux et plus de routes.
On aurait pas 2x plus de routes par niveaux mais plus de niveaux avec plus de routes.
Par contre, rajouter des étoiles... c'est vrai que ce n'est pas vraiment utile du moment que les niveaux sont bien pensés et qu'ils ne se finissent pas en 30sec montre en main comme certains dans SMG1... 121 étoiles, c'est amplement suffisant.
- Gontrand00
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C'est pourtant clair. Désolé s'il ne te convient pas, mais il expose néanmoins une réalité qui nous accable. Ta naîveté. (Les vidéos ne montrent rien mis à part que SMG est tout SAUF une suite digne de ce nom.)LupeVibes2 a écrit :Merci pour ce développement c'est très intéressant .Gontrand00 a écrit :LupeVibes2 a écrit :Entre Red Steel 2
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Metroid O M
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Zelda etc etc etc
Oui l'année 2010 est une année "Gamer" pour la Wii , en tout cas avec des titres fort intéressant . Parler d'un Mario Galaxy 1.5 quand la plus part des Preview et trailers prouvent le contraire c'est de la mauvaise fois . Metroid Other M une régression ??!! Autant défois des coups de gueule son justifier mais là c'est clairement ton coup de gueule qui en devient foutage de gueule sur les bords.
Désolé, mais je ne vois rien d'autre de décent à ajouter. C'est beau, la naïveté.
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Ben dans le 1 c'était quand même rare. Même si quelques dizaines étaient assez facile, j'ai trouvé mon compte en voulant terminer les 121 étoiles, avec certaines très ardues... (les 100 pièces violettes sont parfois relativement infernales...).Eden a écrit : Par contre, rajouter des étoiles... c'est vrai que ce n'est pas vraiment utile du moment que les niveaux sont bien pensés et qu'ils ne se finissent pas en 30sec montre en main comme certains dans SMG1... 121 étoiles, c'est amplement suffisant.
Sinon, pour le SMG1.5 : comparons cette situation avec Zelda MM, car cela me semble très comparable. Même gameplay, même personnage, mêmes graphismes, mêmes mécaniques de jeu dans les donjons, sauf que l'ambiance changeait (on verra si l'ambiance du jeu est différente), que les items avaient évolué (ce qui est le cas au vu des vidéos ), qu'on avait introduit un élément additif qui donnait une alternative marquée avec le premier (le temps pour Zelda, et dans ce nouveau mario, l'utilisation redondante de Yoshi), et que tout ça se passe dans un décor entièrement nouveau.
Pour autant, tout le monde reconnaît Zelda MM comme une suite de ce nom !
Et puis, je ne pense pas que ça soit très sain de qualifier de "naïveté" un post qui met en valeur certains jeux apréciables de notre console. C'est vrai qu'ils se font rares, donc autan les reconnaître, plutôt que de prôner l'inexistence de bons jeux sur Wii.
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Bein oui, mais "appréciable", ça ne fait pas pour autant un bon jeu.Eiph3l a écrit :Et puis, je ne pense pas que ça soit très sain de qualifier de "naïveté" un post qui met en valeur certains jeux apréciables de notre console. C'est vrai qu'ils se font rares, donc autan les reconnaître, plutôt que de prôner l'inexistence de bons jeux sur Wii.
C'est pas avec une liste composée pour moitié de jeux "appréciables" que l'on va justifier que 2010 sera une année gamer. Une année gamer, c'est 2-3 blockbusters, et 5-6 jeux vraiment bons. Plus 7-8 jeux "appréciables" pour compléter.
Ca semble extravagant de demander tant, mais ça s'est fait, et ça se fait pour des consoles d'avoir une année aussi forte. Et si ce n'est pas le cas, c'était des années "bonnes" continues.
Sur Wii, c'est devenu une habitude de produire des années plutôt pauvres en jeux, et de vouloir ensuite faire passer une année tout juste "correcte" pour un grand évènement. Et ça, trop peu de joueurs Wii s'en rendent compte. C'est naturel, j'ai envie de dire, parce que quand on investit dans quelque chose, on se satisfait de tout ce qui permet de le rentabiliser. C'est l'erreur bien humaine de vouloir rentabiliser un investissement, même si on final on y perd.
Mais quand on regarde ça de l'extérieur, çe en devient juste aberrant de voir autant de complaisance pour les jeux de Wii. Red Steel 2 utilise enfin correctement les mouvements de la Wiimote : automatiquement, "Yay ! enfin un très bon jeu sur Wii. On a pas acheté notre Wiimote&WM+&Nunchuk pour un total de 80€ pour des prunes. Cette nouvelle m'apporte tellement de joie que ce jeu mérite bien d'être qualifié de très bon."
Faut pas déporter les conséquences d'un jeu sur sa qualité intrinsèque, hein ? WM+ correct =/= MUST-HAVE
(Et si yoann parle de naïveté, c'est simplement que ça fait maintenant quelques années que Lupevibe défend à cors et à cris des jeux dont la qualité s'est révèlée franchement douteuse ...)
[Bon sinon, je vais perdre un peu de mon temps de cette après-midi de repos pour le plaisir de vous concocter une petite simulation d'à quoi ressemblerait le monde de SMG2 avec 240 étoiles distinctes... ]
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
toujours aussi marrant ses comparatifs personnels qui se veulent général ...
moi je vois que sur des 10aines de test RS 2 et bioshock 2 sont au coude à coude
http://www.metacritic.com/games/platfor ... q=bioshock
http://www.metacritic.com/games/platfor ... q=redsteel
maintenant ils ne sont pas comparable car RS 2 est clairement entre le FPS et beat'em all ... bioshock 2 est tout ce qu'il y a de plus classic comme FPS ...
moi je vois que sur des 10aines de test RS 2 et bioshock 2 sont au coude à coude
http://www.metacritic.com/games/platfor ... q=bioshock
http://www.metacritic.com/games/platfor ... q=redsteel
maintenant ils ne sont pas comparable car RS 2 est clairement entre le FPS et beat'em all ... bioshock 2 est tout ce qu'il y a de plus classic comme FPS ...
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C'est si difficile à comprendre que la presse est aussi complaisante (/coulante/laxiste/mensongère même) avec les jeux de Wii que la plupart des joueurs eux-mêmes ?
De plus, RS2 bénéficie d'un prédécesseur très moyen. Bioshock 2 d'un prédécesseur assez extraordinaire ... tu peux m'expliquer dans ce cas comment le premier ne disposerait pas (naturellement) d'un superadditum et l'autre d'un subadditum auprès de la presse (et des joueurs)... ?
(Et quand tu parles de "tout ce qu'il y a de plus classique pour un FPS' en parlant de Bioshock, je doute franchement de beaucoup de choses ... Notamment sur quels éléments tu te bases pour dire ça, d'où tu as vu que ça en faisait des éléments "classiques pour un FPS", et comment tu peux considérer que le fait qu'ils soient "classiques" est ici un mal.)
De plus, RS2 bénéficie d'un prédécesseur très moyen. Bioshock 2 d'un prédécesseur assez extraordinaire ... tu peux m'expliquer dans ce cas comment le premier ne disposerait pas (naturellement) d'un superadditum et l'autre d'un subadditum auprès de la presse (et des joueurs)... ?
(Et quand tu parles de "tout ce qu'il y a de plus classique pour un FPS' en parlant de Bioshock, je doute franchement de beaucoup de choses ... Notamment sur quels éléments tu te bases pour dire ça, d'où tu as vu que ça en faisait des éléments "classiques pour un FPS", et comment tu peux considérer que le fait qu'ils soient "classiques" est ici un mal.)
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J'attends le moment où tu vas nous expliquer que Red Steel 2 et Bioshock ont une ambition, un gameplay et une qualité visuellement comparable.keonne a écrit :toujours aussi marrant ses comparatifs personnels qui se veulent général ...
moi je vois que sur des 10aines de test RS 2 et bioshock 2 sont au coude à coude
http://www.metacritic.com/games/platfor ... q=bioshock
http://www.metacritic.com/games/platfor ... q=redsteel
Moi je fais parti de ceux qui pensent que ces deux jeux ne sont pas comparable sur un point, la qualité :
1) Bioshock est un jeu qui réunit toutes les qualités requises pour le classer dans les "chefs d'œuvres".
2) Red Steel 2 fait parti de ces jeux moyens qui tomberont vite dans l'oubli. Comparable à ces jeux de seconde zone sur PC et qu'on retrouve à la pelle dans des bacs en fer chez Auchan, aux alentours de 7-10€.
Si si, Red Steel est bien un FPS, et non un beat'em all, un RPG ou je ne sais quoi. On a bien compris ce que vous cherchiez à faire en voulant lui attribuer un autre genre : lui éviter de se faire refaire l'anus en étoile de shérif face à n'importe quel FPS digne de ce nom sur PS3/360/PC.keoone a écrit : maintenant ils ne sont pas comparable car RS 2 est clairement entre le FPS et beat'em all ... bioshock 2 est tout ce qu'il y a de plus classic comme FPS ...
Concernant l'histoire du katana, ça ne tient pas. The Elder Scroll : Oblivion est un pur RPG occidental. On peut utiliser la vue subjectif du début jusqu'à la fin du jeu en utilisant n'importe quelle arme (arc, hache, épée, magie etc) et pas qu'un simple katana contrairement à Red Steel 2.
Question : la vue subjective d'Oblivion fait t-elle de ce jeu un FPS? Non.
Alors excusez moi de rigoler un bon coup quand j'entends que Red Steel 2 serait autre chose qu'un FPS.