The Last Story : Promis, après Kirby on traduit le jeu.
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- Silver Mario
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Hop, de nouvelles informations concernant le titre:
- director wanted to create the feeling of actually being in Ruli City
- reactions of people in the city will change
- things fly by in the wind
- there will also be "desperate escapes"
- "Prior to creating the city, we visited small towns in France and Italy. It was for research. Of course, it's a fantasy virtual world, so there's no need to make it match reality. However, by incorporating architectural designs that were made to support life over a long history, we will be able to build a convincing world."
- Ruli City is the base for your adventures
- "the city of The Last Story is expansive, and if you walk a good amount, you'll probably get lost. There are few dead ends, and a large number of narrow roadways. There's a reason for this type of setting. Please, walk around Ruli City aimlessly to experience that reason."
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Dimitri PN
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Une nouvelle mise à jour du blog officiel : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064077609.html
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- Count Dooku
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Je pensais la même chose mais je n'osais pas le dire.Quizzman a écrit :Last Story, le jeu qui te dévoile tout... SANS UNE SEULE IMAGE INGAME
Et personnellement, j'ai plutôt tendance à être extrêmement suspicieux vis-à-vis de ces jeux sur lesquels les gens s'excitent pour deux trois artworks et quelques dessins conceptuels, souvent ça sent le pétard mouillé à l'arrivée (sur Wii, il n'y a qu'à citer le cas navrant de Crystal Bearers).
ouais enfin CB y'avait quand même du ingame 1 an et demi avant la fin du développement. Là The Last Story est soit-disant quasiment fini et aucune image c'est quand même assez différent. Cela dit je suis d'accord pour dire que de toute manière, les exemples ne manquent pas, même si à mon avis celui que tu avais choisi n'était pas le plus approprié. :p
- Count Dooku
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Non mais je parle du début du développement de Crystal Bearers, ce qui nous ramène quand même aux débuts de la vie de la Wii vu que le projet a trainé en longueur (ce qui l'a considérablement desservi au final). Pendant longtemps on n'a rien vu du jeu, si ce n'est un pauvre screen et deux trois infos bien vagues, à tel point qu'on se demandait légitimement si le jeu n'avait pas été annulé. Ce qui n'a pas empêché le jeu de susciter un certain enthousiasme et d'être fréquemment cité dans les listes des gros jeux tiers à venir sur Wii (notamment dans le cadre des débats que nous connaissons tous sur Actu). Bref, jeu overhypé sur base de rien du tout. C'est un peu l'impression que me donne ce The Last Story, qui n'a strictement rien montré susceptible de susciter une once d'intérêt. Et comme je ne pense pas que Mistwalker ait suffisamment fait ses preuves (je rappelle que leurs quelques jeux sont loin d'avoir fait l'unanimité), il en faudra bien plus pour que The Last Story montre qu'il est autre chose qu'un "RPG-overhypé-parce-sur-Wii-et-qu'il-n'y-a-tellement-rien-comme-RPG-sur-cette-console-qu'on-fantasme-sur-le-premier-venu" (cf Crystal Bearers, Fragile, Arc Rise Fantasia, Tales of Symphonia 2, etc.).