La Wii est un virus

Toute l'actualité commentée !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Halouc, c'est toujours la même excuse que tu nous sors là. On n'a jamais dit que faire dans le casual c'était faire de la merde invendable (Nintendo le prouve bien), mais que les tiers font de la merde que ce soit en casual ou en gamer, et que du coup ils vendent pas, s'étonnent de leur non succès parce qu'ils croient que les hits casuals de Nintendo sont de la merde aussi alors que c'est pas le cas, et finissent par cracher sur Nintendo en disant que c'est leur faute si eux ne vendent pas leur merde.
Et ensuite de critiquer Nintendo de pousser les tiers à faire de la merde...

Je sais pas si j'ai été très clair...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

AHL 67 a écrit :On n'a jamais dit que faire dans le casual c'était faire de la merde invendable (Nintendo le prouve bien),
non non non, là t'y es pas.
ce que prouve nintendo, c'est qu'on peut vendre de la merde en exploitant un bon filon.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Amen
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Pluzin xD
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Benn a écrit :
AHL 67 a écrit :On n'a jamais dit que faire dans le casual c'était faire de la merde invendable (Nintendo le prouve bien),
non non non, là t'y es pas.
ce que prouve nintendo, c'est qu'on peut vendre de la merde en exploitant un bon filon.
This man speaks the truth.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yoann[007] a écrit :C'est pas une ânerie, tu devrais t'intéresser un peu à ce qu'il a écrit ce monsieur, ça te rendrait peut-être un peu plus humble.
On parle bien de AHL de Gameblog ?? O_O
Tu répètes encore une seule fois Gameblog et je te fais hara kiri. Moi-même.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'me disais aussi...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Connais pas le-site-dont-il-faut-pas-dire-le-nom. Moi je me réserve pour vos beaux yeux. :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

AHL 67 a écrit :Halouc, c'est toujours la même excuse que tu nous sors là. On n'a jamais dit que faire dans le casual c'était faire de la merde invendable (Nintendo le prouve bien), mais que les tiers font de la merde que ce soit en casual ou en gamer, et que du coup ils vendent pas, s'étonnent de leur non succès parce qu'ils croient que les hits casuals de Nintendo sont de la merde aussi alors que c'est pas le cas, et finissent par cracher sur Nintendo en disant que c'est leur faute si eux ne vendent pas leur merde.
Et ensuite de critiquer Nintendo de pousser les tiers à faire de la merde...

Je sais pas si j'ai été très clair...
J'ai pas dit qu'il faisait des bons ou mauvais casual, j'ai dit qu'il faisait des casual. Après je peux te garantir qu'ils font d'excellent jeux sur PC, Xbox360 et Ps3.

Répondre