<b>Iwata : Zelda Wii confirmé pour 2010 et DS 2</b&

Toute l'actualité commentée !
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Moi je dis qu'il y a de la bullshit quelque part. Ça dépend aussi de ce qu'ils veulent dire par ''en développement''. Si dire ''on va faire un nouveau zelda sur wii avec le wii motion +'' c'est considéré comme le début d'un dévelloppement, ça craint.

TWW et TP avait quelque chose de prometteur au début, mais dès la moitié du jeu, on sent que ça crash. (TWW avec sa quête des morceaux de triforce, et TP avec son aventure vide dès la fin du 4ème temple).
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
jimmydjamal
Baby Mario
Baby Mario

Message par jimmydjamal »

Pour en revenir sur les graphismes, j'ai vu quelque part qu'il allait prendre exemple sur monster hunter 3 non ?
Hey ! Taka-tin Hey !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non, je crois que c'est Miyamoto qui a dit que les graphismes de Monster Hunter 3 étaient impressionnants et qu'ils avaient réussi à faire peur à l'équipe de développement Zelda.
Twitter : Dima Novik
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Non en effet, c'est Aonuma qui avait dit qu'il voulait se servir de Monster Hunter 3 comme inspiration. http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=107891
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Je suis un peu hors sujet, mais je me demande seulement si je suis le seul à penser que la quête du Triforce dans WW n'était, certes, pas très passionnante, mais tout de même pas horrible. C'était une épreuve parmi d'autres qui, je crois, ne justifie pas qu'on crache ainsi sur WW qui est un très très bon jeu à mon avis. À la limite, elle te fait voyager une dernière fois dans l'océan et c'est l'occasion de se faire des forces avant d'aller affronter Ganondorf (combat final sublime en passant).

Enfin, voilà, arrêtez. Trouvez quelque chose de plus consistant pour descendre WW.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kryshna a écrit :Je suis un peu hors sujet, mais je me demande seulement si je suis le seul à penser que la quête du Triforce dans WW n'était, certes, pas très passionnante, mais tout de même pas horrible. C'était une épreuve parmi d'autres qui, je crois, ne justifie pas qu'on crache ainsi sur WW qui est un très très bon jeu à mon avis. À la limite, elle te fait voyager une dernière fois dans l'océan et c'est l'occasion de se faire des forces avant d'aller affronter Ganondorf (combat final sublime en passant).

Enfin, voilà, arrêtez. Trouvez quelque chose de plus consistant pour descendre WW.
Elle n'est pas horrible, juste soporifique...
Image
jimmydjamal
Baby Mario
Baby Mario

Message par jimmydjamal »

Ouaip, hyper soporifique mais si on regarde bien, dans majora's mask il y avait la quête des fées en plein dans les temples, facultative et chiante certes mais ca permettait d'avoir de très bon truc efficace pour la suite donc on était un peu obligé :/, ensuite TWW, avec la quête de la triforce, puis je ne sais pas vous mais la quête des bidules insectes de lumière dans TP m'a bien saoulé aussi, j'espère juste qu'on aura pas un truc du genre dans le prochain :D
Hey ! Taka-tin Hey !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

moi, je dis pourquoi pas ... après tout Iwata avait fait un aveux d'échec concernant le manque de gros titres "made in nintendo" y'a pas si longtemps ...

En tout cas Mario galaxie 2 ! Métroid : other M ! Zelda Wii ! çà tape à l'oeil sur le planning 2010
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

keoone a écrit :moi, je dis pourquoi pas ... après tout Iwata avait fait un aveux d'échec concernant le manque de gros titres "made in nintendo" y'a pas si longtemps ...

En tout cas Mario galaxie 2 ! Métroid : other M ! Zelda Wii ! çà tape à l'oeil sur le planning 2010
Bah à la base, ce sont des jeux de ce calibre qu'on aurait du avoir cette année du côté de Nintendo.
Donc tape à l'oeil...Mouais bof, ce sont les 3 seuls gros jeux que Nintendo sortira en 2010 après 2 ans sans aucune sorties majeures (depuis Mario Kart/SSBB)...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Parce que c'est facile, et parce que ça rapporte de l'argent sans avoir à trouver un nouveau concept de la mort.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

keoone a écrit : En tout cas Mario galaxie 2 ! Métroid : other M ! Zelda Wii ! çà tape à l'oeil sur le planning 2010
C'est sûr que ça fera du bien après deux années faméliques, mais d'un autre côté ces titres font partie du cahier de charge de toute console Nintendo, donc bon... :euh:
Enfin on ne va pas faire la fine bouche, à défaut d'originalité, ça fera au moins trois jeux AAA sur Wii pour cette année (enfin petite réserve pour Metroid tout de même). C'est plus que ce qu'elle a eu en deux ans. :lol:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit : Enfin on ne va pas faire la fine bouche, à défaut d'originalité, ça fera au moins trois jeux AAA sur Wii pour cette année (enfin petite réserve pour Metroid tout de même). C'est plus que ce qu'elle a eu en deux ans. :lol:
Et petite réserve également pour Zelda. Le dernier n'ayant de AAA que le nom.
Sinon je crois que c'était un minimum de voir débarquer ces jeux. Mais c'est quand même tout l'art de Nintendo. Il arrive limite à créer un effet de surprise en annonçant un Zelda. On a beau dire, aucun constructeur ne gère aussi bien les déserts vidéoludiques que Nintendo! :-o

Répondre