<b>Iwata : Zelda Wii confirmé pour 2010 et DS 2</b&
- Gontrand00
- Silver Mario
Moi je dis qu'il y a de la bullshit quelque part. Ça dépend aussi de ce qu'ils veulent dire par ''en développement''. Si dire ''on va faire un nouveau zelda sur wii avec le wii motion +'' c'est considéré comme le début d'un dévelloppement, ça craint.
TWW et TP avait quelque chose de prometteur au début, mais dès la moitié du jeu, on sent que ça crash. (TWW avec sa quête des morceaux de triforce, et TP avec son aventure vide dès la fin du 4ème temple).
TWW et TP avait quelque chose de prometteur au début, mais dès la moitié du jeu, on sent que ça crash. (TWW avec sa quête des morceaux de triforce, et TP avec son aventure vide dès la fin du 4ème temple).
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Baby Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Non, je crois que c'est Miyamoto qui a dit que les graphismes de Monster Hunter 3 étaient impressionnants et qu'ils avaient réussi à faire peur à l'équipe de développement Zelda.
Twitter : Dima Novik
Non en effet, c'est Aonuma qui avait dit qu'il voulait se servir de Monster Hunter 3 comme inspiration. http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=107891

- Kryshna
- Super Mario
Je suis un peu hors sujet, mais je me demande seulement si je suis le seul à penser que la quête du Triforce dans WW n'était, certes, pas très passionnante, mais tout de même pas horrible. C'était une épreuve parmi d'autres qui, je crois, ne justifie pas qu'on crache ainsi sur WW qui est un très très bon jeu à mon avis. À la limite, elle te fait voyager une dernière fois dans l'océan et c'est l'occasion de se faire des forces avant d'aller affronter Ganondorf (combat final sublime en passant).
Enfin, voilà, arrêtez. Trouvez quelque chose de plus consistant pour descendre WW.
Enfin, voilà, arrêtez. Trouvez quelque chose de plus consistant pour descendre WW.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Elle n'est pas horrible, juste soporifique...Kryshna a écrit :Je suis un peu hors sujet, mais je me demande seulement si je suis le seul à penser que la quête du Triforce dans WW n'était, certes, pas très passionnante, mais tout de même pas horrible. C'était une épreuve parmi d'autres qui, je crois, ne justifie pas qu'on crache ainsi sur WW qui est un très très bon jeu à mon avis. À la limite, elle te fait voyager une dernière fois dans l'océan et c'est l'occasion de se faire des forces avant d'aller affronter Ganondorf (combat final sublime en passant).
-
- Baby Mario
Ouaip, hyper soporifique mais si on regarde bien, dans majora's mask il y avait la quête des fées en plein dans les temples, facultative et chiante certes mais ca permettait d'avoir de très bon truc efficace pour la suite donc on était un peu obligé :/, ensuite TWW, avec la quête de la triforce, puis je ne sais pas vous mais la quête des bidules insectes de lumière dans TP m'a bien saoulé aussi, j'espère juste qu'on aura pas un truc du genre dans le prochain 

Hey ! Taka-tin Hey !
Bah à la base, ce sont des jeux de ce calibre qu'on aurait du avoir cette année du côté de Nintendo.keoone a écrit :moi, je dis pourquoi pas ... après tout Iwata avait fait un aveux d'échec concernant le manque de gros titres "made in nintendo" y'a pas si longtemps ...
En tout cas Mario galaxie 2 ! Métroid : other M ! Zelda Wii ! çà tape à l'oeil sur le planning 2010
Donc tape à l'oeil...Mouais bof, ce sont les 3 seuls gros jeux que Nintendo sortira en 2010 après 2 ans sans aucune sorties majeures (depuis Mario Kart/SSBB)...
- Gontrand00
- Silver Mario
- Count Dooku
- Admin
C'est sûr que ça fera du bien après deux années faméliques, mais d'un autre côté ces titres font partie du cahier de charge de toute console Nintendo, donc bon...keoone a écrit : En tout cas Mario galaxie 2 ! Métroid : other M ! Zelda Wii ! çà tape à l'oeil sur le planning 2010

Enfin on ne va pas faire la fine bouche, à défaut d'originalité, ça fera au moins trois jeux AAA sur Wii pour cette année (enfin petite réserve pour Metroid tout de même). C'est plus que ce qu'elle a eu en deux ans.

Et petite réserve également pour Zelda. Le dernier n'ayant de AAA que le nom.Count Dooku a écrit : Enfin on ne va pas faire la fine bouche, à défaut d'originalité, ça fera au moins trois jeux AAA sur Wii pour cette année (enfin petite réserve pour Metroid tout de même). C'est plus que ce qu'elle a eu en deux ans.
Sinon je crois que c'était un minimum de voir débarquer ces jeux. Mais c'est quand même tout l'art de Nintendo. Il arrive limite à créer un effet de surprise en annonçant un Zelda. On a beau dire, aucun constructeur ne gère aussi bien les déserts vidéoludiques que Nintendo!