Sega dévoile un nouveau Sonic 2D !
-
- Golden Mario
Non moi c'est juste que l'arrogance crasse de sakuragi me dérange légèrement. Je ne suis pas non plus fan de la Wii (et c'est un doux euphémisme) mais de là à écrire les conneries que j'ai pu lire...
"Non mais moi j'ai rien contre la Wii, mais tu es obligé d'admettre que c'est uniquement pour les gros cons et les rebuts de la société ! Je dis ça sans offenser personne et sans jugement de valeur ! Y'a pas de débat, c'est la vérité sur le public de la Wii c'est tout !"
J'exagère tellement peu en plus... pour que je sois obligé, moi, de te faire remarquer que tu exagères un brin sur le public de la Wii, c'est que tu y es allé très fort, j'ai rarement pour habitude de défendre cette console.
"Non mais moi j'ai rien contre la Wii, mais tu es obligé d'admettre que c'est uniquement pour les gros cons et les rebuts de la société ! Je dis ça sans offenser personne et sans jugement de valeur ! Y'a pas de débat, c'est la vérité sur le public de la Wii c'est tout !"

J'exagère tellement peu en plus... pour que je sois obligé, moi, de te faire remarquer que tu exagères un brin sur le public de la Wii, c'est que tu y es allé très fort, j'ai rarement pour habitude de défendre cette console.
Ah parce que j'ai prétendu être l'exemple? Oulala le monsieur il aime pas être contredit... Apprends à lire, comprends le sens de ce que tu lis et on en reparlera. Je suis pas le seul cas à part, et u n'as aucun sondage officiel sur le public de la wii pour affirmer ce que tu affirmes. par contre attendons de voir si il sort sur wii et de comparer les chiffres de vente pour avoir quelque chose d'objectif...sakuragi a écrit :Et tu te surnomme "le monde" , ton choix et ton orientation sont preuve que tout le monde fais comme toi... j'adoreyobenm a écrit :Sonic a été mon tout premier jeu (sonic & knuckles), j'ai la wii, j'ai ni la ps3 ni la 360 et j'étais fan de sega pourtant, alors bon les à priori pourris de sakuragi...
Sinon, faut qu'il arrive sur wii, j'ai pas le fric pour me payer une 360...![]()
J'ai eu une Master System et j'ai aujourd'hui une WII, par rapport a toi j'ai juste pas la connerie de me prétendre "exemple officiel" de la tendance du marché
Edit de Miacis : Si tu oses reposter quelque chose comme ce que je viens tout juste d'effacer, tu vas avoir de très gros problèmes, est-ce que c'est compris ?
- Miacis
- Modérateur
Bon, euh, sakuragi, et tous ceux qui sont "contre" sakuragi, vous m'arrêtez tout de suite toutes les attaques personnelles, profils psychologiques et autres conneries en barres du style. Je commence à en avoir ASSEZ de me répéter.
yoann, je pense que, pour ce genre de remarques (un peu plus construites), ce serait mieux par MP.
yoann, je pense que, pour ce genre de remarques (un peu plus construites), ce serait mieux par MP.

- Miacis
- Modérateur
Une insulte directe à modérateur (même pas à l'user, mais au modo), c'est sans doute aussi grave que le multi-nick, ou le flood lazarien.
Et tu devrais me remercier de t'avoir éviter une riposte sanglante. Depuis le temps, si tu n'es pas capable de déterminer par toi-même quand un user peut te répondre puissance 1000 sur ce forum, c'est que t'as pas appris grand chose.
La prochaine fois, tu feras preuve d'un peu de tempérance, et tu mettras ça :
Et tu devrais me remercier de t'avoir éviter une riposte sanglante. Depuis le temps, si tu n'es pas capable de déterminer par toi-même quand un user peut te répondre puissance 1000 sur ce forum, c'est que t'as pas appris grand chose.
La prochaine fois, tu feras preuve d'un peu de tempérance, et tu mettras ça :
Plutôt que de placer une attaque à user et une attaque à modo.Ah parce que j'ai prétendu être l'exemple? Je suis pas le seul cas à part, et tu n'as aucun sondage officiel sur le public de la wii pour affirmer ce que tu affirmes. par contre attendons de voir si il sort sur wii et de comparer les chiffres de vente pour avoir quelque chose d'objectif...

- Miacis
- Modérateur
Ca s'appelle la tempérance que de ne pas répondre à des attaques par des attaques.
Si tu as quelque chose à reprocher à un message, soit tu le lâche au public sur le topic de la Modération, soit tu nous laisse règler ça nous-mêmes en interne.
Les messages qui attaquent encore plus, ça sert à rien. On va devoir vous le dire combien de fois ?
Si tu as quelque chose à reprocher à un message, soit tu le lâche au public sur le topic de la Modération, soit tu nous laisse règler ça nous-mêmes en interne.
Les messages qui attaquent encore plus, ça sert à rien. On va devoir vous le dire combien de fois ?

-
- Banni
de toute façon sur ps3 et 360ya que des jeux de merde et des jeux de guerre, ce sont pas des consoles pour jeux de plateforme comme sonic. ceux qui n'ont que la 360 ou la ps3 sont des boutonneux a cheveux long qui ecoutent du rock enfermé dans leur chambre en pensant qu'ils sont les true harcore gameur de la planete.
sonic c'est un bon jeux de plateforme pas pour eux parceque ils preferent les jeux avec du sang et plein d'arme parceque c'est la believe attitioude !
voyons les reaction de ceratin
sonic c'est un bon jeux de plateforme pas pour eux parceque ils preferent les jeux avec du sang et plein d'arme parceque c'est la believe attitioude !

Dernière modification par Tahiti douche le jeu. 10 sept. 2009 - 19:18, modifié 1 fois.
-
- Banni
- Count Dooku
- Admin
Quand bien même ce post serait de l'humour, c'est tout sauf intelligent de venir remettre de l'huile sur le feu comme tu le fais, d'autant plus que Miacis venait d'effectuer un rappel à l'ordre sur le topic et que tu as toi-même reçu un avertissement il y a peu de temps. Pour la peine, tu reçois donc un nouvel avertissement, la prochaine fois ce sera la sanction pure et simple.Tahiti douche a écrit :de toute façon sur ps3 et 360ya que des jeux de merde et des jeux de guerre, ce sont pas des consoles pour jeux de plateforme comme sonic. ceux qui n'ont que la 360 ou la ps3 sont des boutonneux a cheveux long qui ecoutent du rock enfermé dans leur chambre en pensant qu'ils sont les true harcore gameur de la planete.
Le problème Yoann c'est que tu te permet juste de faire une remarque à partir de ta propre interprétation sans rien savoir de se que moi je pense...yoann[007] a écrit :Non moi c'est juste que l'arrogance crasse de sakuragi me dérange légèrement. Je ne suis pas non plus fan de la Wii (et c'est un doux euphémisme) mais de là à écrire les conneries que j'ai pu lire...
Et c'est la que ton statut moralisateur devrais s'arreter car sous entendre que pour moi enfant et casual sont des rebuts de la societé ... alors que je ne me focalise que sur la cible predestiné de ce remake 2d Hd .
C'est d'une connerie que je ne te connaissé pas, à l'avenir ta surdose de nombrilisme virtuel qui te repousserais a ressortir ce genre d'annerie au sujet de personne que tu ne connais pas réelement... fais le par MP ou sur xboxlive se sera avec grand plaisir.
Sur ce ...