Nintendo rattrapé par la crise
Chut ! Ils pourraient t'entendre et nous en sortir les remakes "nouvelle façon de jouer"...Kayron a écrit :Où sont les Starfox, F-Zéro, Donkey Kong and co depuis 2006? Nulle part.

Ba justement si ils développent ils ne font pas RIEN... C'est paradoxale ce que tu dit .Miacis a écrit :Mais on s'en br**le qu'ils développent ! On sait PAS ce qu'ils développent !
S'ils développent Wii LifeSaver 1, 2, 3, 4 et 5, pour moi, désolé, ils ne font RIEN.
Pas du tout. C'est juste rationnel à 100%. Tant que Dieu ne m'a pas prouvé qu'il existe, je n'y crois objectivement pas (qu'il existe ou non)

Kayron a écrit :Il faut pas 4 ans pour faire un jeu Gamecube 1.5
Et c'était quoi le dernier Zelda en date sur console de salon? Zelda Twilight Princess, qui était finit au cours de l'année 2006, bien avant la sortie de la Wii (ils adaptaient la jouabilité Wiimote au jeu).LupeVibes2 a écrit :Sa doit pas se faire en 1 an non plus ^^ .
De 2006 à 2010 > aucune présentation d'un Zelda.
De 2007 à 2009 > sortie de Metroid Prime 3 et présentation d'un opus inédit à l'E3 2009 (Metroid Other M).
Résumons : Nintendo est capable de proposer une vidéo In Game d'un nouveau Metroid en l'espace de 2 ans, mais il n'est pas capable de diffuser le moindre artwork d'un Zelda en l'espace de presque 4 ans?
En faisant ce petit constat, on comprend assez vite que si Nintendo a vaguement parlé d'un Zelda, c'était surtout pour fermer la gueule des fans qui commencaient à s'impatienter. Autrement dit, ça s'apelle prendre les gens pour des imbéciles.
- Miacis
- Modérateur
Non c'est pas paradoxal. Selon ce qu'il développent, ils font, ou ne font pas.LupeVibes2 a écrit :Ba justement si ils développent ils ne font pas RIEN... C'est paradoxale ce que tu dit .Mais on s'en br**le qu'ils développent ! On sait PAS ce qu'ils développent !
S'ils développent Wii LifeSaver 1, 2, 3, 4 et 5, pour moi, désolé, ils ne font RIEN.
On s'en fiche qu'ils développent. On veut qu'il développent quelque chose de bien.
Pour Starfox Adventures, à la limite ça me dérangerait pas. Si ça pouvait ammener de nouveaux furs joueurs vers les vrais bons jeux, pourquoi pas ?Zeilk a écrit :Chut ! Ils pourraient t'entendre et nous en sortir les remakes "nouvelle façon de jouer"...

Mais bon, là c'est plus personnel. :3
Kayron > Merci beaucoup.

D'accord sur le principe (ahhh... Starfox... le shoot du boss final... c'était le bon temps j'avoue). Le bémol, c'est quand ça devient un substitut. Genre, on nous annonçait la présentation d'un nouveau Pikmin... et pour solde de tout compte il y a eu un remake avec un message vite expédié "z'en faites pas on en prépare un autre ; un vrai"
Et pour les RE, même si les Chronicles c'est sympa, le phénomène Chronicles combiné aux remakes... c'est gros et difficile à cacher !

-
- Mario
Tu vois le Futur ? On est déjà en 2010 ? loolDe 2006 à 2010 > aucune présentation d'un Zelda.
Sans doute qu'un Zelda demande bien plus de temps niveau développement non ?De 2007 à 2009 > sortie de Metroid Prime 3 et présentation d'un opus inédit à l'E3 2009 (Metroid Other M).
Pour moi ton constat ne prouve pas grand chose .
(Pikmin 3 est bien en développement mais bon comme d'habitude Nintendo joue le coté "on ne vous montrera rien" )
C'est l'idée. Mais certains s'en fichent de la qualitéMiacis a écrit :Non c'est pas paradoxal. Selon ce qu'il développent, ils font, ou ne font pas.LupeVibes2 a écrit :Ba justement si ils développent ils ne font pas RIEN... C'est paradoxale ce que tu dit .Mais on s'en br**le qu'ils développent ! On sait PAS ce qu'ils développent !
On s'en fiche qu'ils développent. On veut qu'il développent quelque chose de bien.

La wii est sorti quand au faitLupeVibes2 a écrit :Sans doute qu'un Zelda demande bien plus de temps niveau développement non ?De 2007 à 2009 > sortie de Metroid Prime 3 et présentation d'un opus inédit à l'E3 2009 (Metroid Other M).
Pour moi ton constat ne prouve pas grand chose .
(Pikmin 3 est bien en développement mais bon comme d'habitude Nintendo joue le coté "on ne vous montrera rien" )

- Miacis
- Modérateur
2010 non inclus ... Ouaip, effectivement, on va dire mi-2009.LupeVibes2 a écrit :Tu vois le Futur ? On est déjà en 2010 ? loolDe 2006 à 2010 > aucune présentation d'un Zelda.
Ca fait toujours 3 ans et demi au lieu de 4.
? Personnellement, je vois pas du tout ce qui justifierait cette hypothèse, à part peut-être la flemme ?Sans doute qu'un Zelda demande bien plus de temps niveau développement non ?
:p(Pikmin 3 est bien en développement mais bon comme d'habitude Nintendo joue le coté "On n'a rien à montrer" )

-
- Golden Mario
ouais mais tu comprends, avec la wiimote, les nouvelles possibilités de gameplay toussa..yoann[007] a écrit :y'a de quoi faire sur les community games de la 360 à première vue.Benn a écrit :Des jeux de fesse et de simulation de drague bien a la japonaise je veux moi!!
(Même si c'est possible que je me goure totalement, c'est tout en japonais)