[En cours] Bureau de remontée des news mensongères ??

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Zeilk
PN Team
PN Team

Message par Zeilk »

Ah ouais, bien vu. On s'arrangera pour faire sans couleur dans un premier temps dans ce cas. Ca ne coûte rien d'essayer ;) Je soumets l'affaire à ces hauts messieurs.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Zeilk a écrit :Je soumets l'affaire à ces hauts messieurs.
Si jamais y a des retours "+ rapides que la normale" j'aimerai pas être à la place de l'équipe de gestion du forum tellement ça afficherait clairement le foutage de gueule :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Au niveau des couleurs je suis pas forcément pour, dans le sens où c'est typiquement le truc où on foutrait ce topic "résolu + fermé" à la première occasion.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :Au niveau des couleurs je suis pas forcément pour, dans le sens où c'est typiquement le truc où on foutrait ce topic "résolu + fermé" à la première occasion.
Je suis en train de faire le tri, là. Si quelque chose te semble suspect, préviens-moi par MP.
Je peux m'être trompé.

(Je mettrai la légende quand j'aurai fini le tri)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Voila, c'est fait. j'ai fait en sorte de garder les topics portant sur des problèmes possiblement récurrents, même si le problème initial a été résolu.
C'est-à-dire les plaintes contre les News Mensongères, le Courrier des Lecteurs, la Censure, les Pubs et les News d'Intox. :)
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Excellent travail Miacis :)

j'espère que Xavier & cie reviendront répondre...(hs on)y a encore quelques courrier je crois que j'avais envoyer et aucune réponse (même pas par mail...)(hs off)

en tout cas je surkif ma réponse dans le topic :p
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je n'attend pas une réponse de leur part et encore moins une excuse. Je sais qu'ils ont vu ce topic, de toute façon (ils passent parfois sur ce forum et répondent même à des sujets plus récents, mais pas celui-là ! Du moins pour Xavier).

A mon avis la correction de la news ayant initié ce topic a traîné en longueur volontairement ; après tout, corriger une news 3 ou 4 jours après, alors qu'elle n'est plus en page d'accueil, c'est un joli foutage de gueule supplémentaire :) mais bon ça n'engage que moi !
Zeilk
PN Team
PN Team

Message par Zeilk »

Super Miacis ! Le top maintenant serait de faire remonter les topics. Poster un message "up" et le supprimer ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bien tenté, mais ça marche pô. Il redescend quand on supprime le up.

Faudra faire un effort et consulter les interminables 2 pages de ce forum. ;-)
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Zeilk a écrit :Je pense qu'il faudrait dans un premier temps revoir l'organisation du sous forum des suggestions. Lorsque l'on arrive dans cette rubrique, on ne comprend vraiment pas grand chose (visuellement parlant) à ce qu'il se passe, et on a d'autant plus de difficultés à sortir du lot les topics qui sont d'actualité, tout en distinguant ceux qui n'ont plus lieu d'être.
C'est tout à ton honneur de proposer diverses solutions pour rendre le forum plus lisible, mais je trouve ça un peu trop facile d'attribuer le manque de communication du staff à un bête soucis de lisiblité sur le forum.

Disons les choses clairement : ils en ont rien à foutre des revendications des modéros/users, forum bordélique ou non.

Ce n'est pas la première fois que je vois Miacis et d'autres se débattre, en vain, pour communiquer avec la PN Team par divers moyens de communications (MP probablement).
Dans le meilleur des cas, les modérateurs et les users n'ont eu droit qu'à du mépris et de l'arrogance de la part du staff (un peu dans le même style que ton 1er post sur le topic, même si ça s'est apaisé depuis). Je trouve cela extrêmement déplacé de la part du staff.

Quand on rédige des news totalement vides (comme le dit Miacis) ou totalement erronées/mensongères, quand on est inculte (cf "Castelvania 3D jamais sorti sur console Nintendo") ou quand on fait des fautes d'orthographe dans une news, on assume ses erreurs, on se remet en question et surtout on se la boucle. On essaye pas de noyer le poisson en venant agresser sa propre communauté, ça fait honte. N'oubliez pas qui vous fait gagner de l'argent.

Pour en revenir à ce topic, on peut trouver la méthode de Yoann discutable, mais quel autre moyen avait-il pour tirer la sonnette d'alarme? Aucun, sauf le MP/mail, mais visiblement le staff n'y répondait pas. Je pense que j'aurais fais la même chose à sa place.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kayron a écrit :N'oubliez pas qui vous fait gagner de l'argent.
Je crois bien que, à part David, tous les newser sont bénévoles. :-/

Sinon, c'est vrai ce que dit Kayron, on en a un peu marre de se décarcasser à joindre des injoignables, à chercher des codeurs, à essayer de répondre du mieux qu'on peu à la place des absents, quand tout ce qu'on reçoit, c'est assez souvent des réponses agressives voire outrageusement mensongères.
Je veux pas citer, mais en relisant un peu tous ces topics, ça fait quand même au moins 5 fois que Thomas annonce l'arrivée très proche d'une MàJ du site-forum. Et à peut près autant de promesses de venir fréquemment sur ce forum. Faut pas puncher mémé dans les orties, non plus. :-? (Et en plus, il s'est à plusieurs fois permis d'être plutôt ... défiant envers d'autres users. La classe, quand même.)

Personnellement, ce sera certainement ma dernière tentative d'attirer leur attention sur ce forum. Si après ça, ils ont des problèmes, ils sauront à qui s'en prendre.
on assume ses erreurs, on se remet en question et surtout on se la boucle. On essaye pas de noyer le poisson en venant agresser sa propre communauté, ça fait honte.
Voila, y a beaucoup de ça, aussi. Quand on se présente sur un nouveau forum, on essaye de faire un peu profil bas. Bah quand on est pas venu depuis des lustres, malgré des promesses, c'est pareil.
Surtout quand on est en tort, comme c'est souvent le cas. :euh:

Donc voila quoi, messieurs ... Un peu de tolérance. On supporte bien vos absences répétées, supportez nos éclats d'humeur quand ça commence à faire trop. :-?
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Xaviounet aussi parle de new version depuis déjà plus d'un an ! (jai vu un poste de lui datant de 2008)

pour que sa soit aussi long ils doivent bosser dur non ? neuh ! :biggol:

et puis les Questionnaires, les sondage la qui nous font gagner des DSi on en a déjà eu 2 ! on a jamais eu de news disant : "donc les membres veulent ceux-ci et ceux-là" a chaque fois qu'il y a un sondage/questionnaire c'est silence radio une fois que tout l'monde a répondu (ou alors dites moi si j'ai loupé/oublié un truc, je retire ce que j'ai dit...)

en tout cas je trouve sa honteux de ne pas montrer de résultats plusieurs mois après un sondage !!! :x
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En général pour les concours dépendants de P-N, ils mettent les résultats... Ça peut prendre du temps mais ils le font.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Pour les couleurs ça peut se faire mais là ça va être limite, je pars jeudi matin...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

S Ryu a écrit :Pour les couleurs ça peut se faire mais là ça va être limite, je pars jeudi matin...
Nooon, mais c'est bon, t'embète pas. Ils savent lire, quand même. ^^
Image

Répondre