Bioware développe sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Gammadeth a écrit :Non mais vous avez pas bientôt fini avec votre guéguerre, à chaque news c'est pareil, il y a les Pro N contre les anti N, c'est un peu lourd quand même. Parfois c'est rigolo mais pas toujours, vous vous prenez trop au sérieux les gens. Personnes a le monopole du bon goût.

La PS3 elle est bien
La 360 elle est bien
La WIi elle est bien
Voilà, je viens de vous donner trois bonne raisons pour vous faire plaisir à tous ;-)

Le souci c'est que je suis sur qu'il va y en avoir qui vont citer une ou deux de mes trois phrases pour me dire que j'ai tord :lol:
Tu as raison :uhuh2:
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Ezteban a écrit :
Gammadeth a écrit :Non mais vous avez pas bientôt fini avec votre guéguerre, à chaque news c'est pareil, il y a les Pro N contre les anti N, c'est un peu lourd quand même. Parfois c'est rigolo mais pas toujours, vous vous prenez trop au sérieux les gens. Personnes a le monopole du bon goût.

La PS3 elle est bien
La 360 elle est bien
La WIi elle est bien
Voilà, je viens de vous donner trois bonne raisons pour vous faire plaisir à tous ;-)

Le souci c'est que je suis sur qu'il va y en avoir qui vont citer une ou deux de mes trois phrases pour me dire que j'ai tord :lol:
Tu as raison :uhuh2:

Oh moins c'est fait de façon humoristique, c'est déjà plus agréable ;-)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

C'est quand même fabuleux cette capacité à faire partir n'importe quel sujet en couilles. Je suis sur que même une news annonçant le retour de sega dans le monde des consoles finirait en guerrilla :D
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Juno a écrit :C'est quand même fabuleux cette capacité à faire partir n'importe quel sujet en couilles. Je suis sur que même une news annonçant le retour de sega dans le monde des consoles finirait en guerrilla :D
Rien que le fait de mentionner cette hypothèse risque de te faire attaquer de toutes parts ;-)

Mais tu es fous :lol:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Vous avez encore quelque chose à dire sur le sujet et qui ne soit pas en lien avec vos interlocuteurs ? Ou on locke de suite ? :-?
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

mheishiro a écrit :A l'avenir, essaye d'ignorer n'importe quel post venant de ma part!
fais en de meme ^^
Gammadeth a écrit :La PS3 elle est bien
La 360 elle est bien
La Wii elle est bien
tout a fait d'accord ;-)
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

La PS3 elle est bien
La 360 elle est bien
La WIi elle est bien

tu as raison

Non mais vous avez pas bientôt fini avec votre guéguerre, à chaque news c'est pareil, il y a les Pro N contre les anti N, c'est un peu lourd quand même. Parfois c'est rigolo mais pas toujours, vous vous prenez trop au sérieux les gens. Personnes a le monopole du bon goût.
il ne s'agit pas de ça mais seulement deux personnes qui ne se comprennent pas
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Gammadeth a écrit :Personnes a le monopole du bon goût.
c'est tellement vrai :D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Miacis a écrit :Vous avez encore quelque chose à dire sur le sujet et qui ne soit pas en lien avec vos interlocuteurs ? Ou on locke de suite ? :-?
Sérieux, si vous avez rien d'autre à faire que de discuter des goûts et des opinions des autres plutôt que d'apporter au sujet, je locke ça de suite pour flood, nan ?
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Faudrait plutôt locker avant que ça parte en live, c'est trop tard maintenant :-?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

On lockera donc après chaque message d'Ex-Morpheus, puisqu'ils font partir en live tous ces sujets. :-?

Bon, puisqu'apparemment les sous-entendus, ça ne fonctionne pas bien ...
On en a rien à faire des considérations que vous avez sur les goûts de vos interlocuteurs ou l'état apparent du topic.
Si vous devez poster un message pour parler de la "haine" de la Wii qu'auraient certains (l'intéressé se reconnaîtra), insinuer de manière particulièrement subtile et détournée que les autres ont mauvais goût (IDEM) ou signifier votre ras-le-bol des débats, autant ne rien poster, ou alors ailleurs. (Par MP ou sur le topic de la modération, si c'est important).

Pareil pour les cas de mini-modding.

Ce serait bien si vous preniez un peu en compte les lecteurs qui prennent le temps de lire de telles inepties. Les règlages de compte entre users, tout le monde s'en br**le, si je puis dire.
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Tout à fait c'est saoulant de toujours lire des messages agressifs qui s'attaquent aux goûts des uns et des autres. Les "c'est moi qui ai raison et pas toi" on en a marre.

Répondre