L'E3 est fini : rendez-vous en 2010 !

Toute l'actualité commentée !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Neutrino a écrit :Sin & Punishment 2, c'est Nintendo au final même si les développeurs derrière sont un sacré gage de qualité.
Je me demande quand Kirby va apparaître ailleurs que sur le planning 2009 japonais. Surtout que ce n'était pas une erreur puisqu'il est apparu à deux reprises ! Peut-être pour la conférence japonaise...
Oui oui c'est vrai Sin and Punishment 2 c'est bien Nintendo :uhuh:

Pour Kirby, je ne comprends pas trop. Il avait un opus prévu sur Gamecube ( vers la fin ), qu'est-il devenu ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neutrino a écrit :Sin & Punishment 2, c'est Nintendo au final même si les développeurs derrière sont un sacré gage de qualité.
Je me demande quand Kirby va apparaître ailleurs que sur le planning 2009 japonais. Surtout que ce n'était pas une erreur puisqu'il est apparu à deux reprises ! Peut-être pour la conférence japonaise...

Non c'est Treasure qui n'appartient absolument pas à Nintendo. Nintendo ne fait qu'office de distributeur.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Halouc a écrit :Non c'est Treasure qui n'appartient absolument pas à Nintendo. Nintendo ne fait qu'office de distributeur.
exact c'est bien treasure (S&P, Ikaruga ...). a moins qu'il font une alliance avec nintendo pour faire ce jeu?

Répondre