cell shading
Enfin, adore c'est un bien grand motLPC a écrit :Faits:Hitonari a écrit :Tu ne rapporte aucun faits, tu rapporte ton avis, comme tout le monde.
Merci.
- Cell-shading bien maitrisé/utilisé
- Les Jap adorent

-
- Metal Mario
Zelda est le 2e jeu le plus attendu au Japon et a été premier il y a 2 semaineJohan_Nscoop a écrit : Enfin, adore c'est un bien grand motil n'est pas dans les jeux les plus attendu
enfin quoique ça ne veut rien dire, la preuve en est avec mario...

- Non.. avis de tt le monde... rien ke pr info, GameSpot/IGNCube ont déclaré en aout 2001 lors de la présentation du jeu ke le titre renvoyait tous les autres titre GameCube au placard niveau technique... donc je parle aux nom des professionnel ki savent ce kil disent- Cell-shading bien maitrisé/utilisé >>>> Avis personnel
- Les Jap adorent >>>> Supposition
- non, je ne fais ke rapporté des faits, ki viennet d interview de site pro
- Count Dooku
- Admin
En tous cas une chose est sûre si c'était un autre développeur qui aurait fait un jeu avec le cell et le design de zelda, tout le monde, même LPC, aurait dit que c'est moche.
Mais comme c'est Nintendo, comme c'est zelda, c'est génial et directement on a droit aux excuses du genre "c'est adapté au style", " c'est pour les japs"...
Je ne vais pas dire que le cell est raté, mais sinon le design, je le dit et le redit, est totalement pourri. Link est mal dessiné, c'est un fait!
Mais comme c'est Nintendo, comme c'est zelda, c'est génial et directement on a droit aux excuses du genre "c'est adapté au style", " c'est pour les japs"...
Je ne vais pas dire que le cell est raté, mais sinon le design, je le dit et le redit, est totalement pourri. Link est mal dessiné, c'est un fait!
-
- Metal Mario
heu, non pas vrmt... les jeux en cell, je les adore! désoléCount Dooku a écrit :En tous cas une chose est sûre si c'était un autre développeur qui aurait fait un jeu avec le cell et le design de zelda, tout le monde, même LPC, aurait dit que c'est moche.
pr ton fait, c en est pas un... ça c un avis... un fait, c qqch ke qqun peut pas nier, et ki est vrai... là en l occurence, c vrai pr toi, mais pas pr d autres
c des avis partagé! y en a ki aime, d autres non, c tout
- Count Dooku
- Admin
Ne sois pas ridicule non plus, même si tu aimes le design, objectivement tu ne vas pas me dire que c'est bien dessiné?!LPC a écrit : heu, non pas vrmt... les jeux en cell, je les adore! désolé
pr ton fait, c en est pas un... ça c un avis... un fait, c qqch ke qqun peut pas nier, et ki est vrai... là en l occurence, c vrai pr toi, mais pas pr d autres
c des avis partagé! y en a ki aime, d autres non, c tout
Regardes Link! Deux coups de crayons et le travail des designers était fini!
-
- Mario Bros
totalement pour le cell 
et puis link EST bien dessiner, il pouvait pas lui donner un look d'enfer avec des super muscles, s'est pas SUPERMAN mais bein un gamin.

et puis link EST bien dessiner, il pouvait pas lui donner un look d'enfer avec des super muscles, s'est pas SUPERMAN mais bein un gamin.
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/