La Dingoo : la portable des bacs à sable !
Bon, sur les 2 défauts mentionnés, c'est surtout pour l'émulateur Snes où j'ai un peu peur vu que ma priorité est de me refaire Secret of Mana et sans doute dans la foulée Seiken 3 
Après, effectivement à voir la rapidité d'arrivée des MaJ.
Pour le 2e défaut, ça peut éventuellement être compensé en ne passant que par la carte mémoire externe, à voir.
Bon ... je sens que je suis en train de craquer :o
Après effectivement, à voir ce que donnera la batterie
Edit : Bon bah j'ai craqué ...
Par contre en cherchant divers complément d'info, je suis tombé sur un site US http://www.dealextreme.com/search.dx/search.dingoo
Avec le change, ça donne 61€ frais de port inclus.
On verra bien le temps qu'elle mettra à arriver :o
Edit 2 : bon bah c'est cool, un pote commande régulièrement des trucs chez eux et ils sont sérieux.
Environ 2 semaines entre la commande et la réception.

Après, effectivement à voir la rapidité d'arrivée des MaJ.
Pour le 2e défaut, ça peut éventuellement être compensé en ne passant que par la carte mémoire externe, à voir.
Bon ... je sens que je suis en train de craquer :o
Après effectivement, à voir ce que donnera la batterie

Edit : Bon bah j'ai craqué ...
Par contre en cherchant divers complément d'info, je suis tombé sur un site US http://www.dealextreme.com/search.dx/search.dingoo
Avec le change, ça donne 61€ frais de port inclus.
On verra bien le temps qu'elle mettra à arriver :o
Edit 2 : bon bah c'est cool, un pote commande régulièrement des trucs chez eux et ils sont sérieux.
Environ 2 semaines entre la commande et la réception.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ah bon ?Benn a écrit :et quand on voit le néant du marché actuel des lecteurs mp3 portables et parfois les prix scandaleux, franchement cette dingoo a tout pour plaire!
Ici c'est le contraire, y'en a tellement et tellement de modele different, que tu sais meme plus quoi prendre. Y'a meme un marche comme celui des fruit et legume, mais en technologie. Au japon ca doit etre pareil en ce moment je pense, comment c'etait lorsque t'y etait dernierement ?
Moi je me suis pris un lecteur mp3/video pour 17 euro, c'est terrible, ca lit toute les video meme les .rm, les images, les fichier lyrics (.lrc) avec 4 Go + carte micro SD. Seul bemol : la batterie. Si elle tiens 3 heures en ecoute de music, c'est un miracle. Alors en video, je prefere pas essayer...
- ThibaultPN
- PN Team
j'ai pas trop senti ca comme ca... je trouve ce coté assez ressemblant avec ce qu'on a en France finalement. pourtant j'ai eu beau fouiner a Akihabara (le quartier electronique^^), mais pas de quoi grimper aux rideaux.ouba a écrit :Y'a meme un marche comme celui des fruit et legume, mais en technologie. Au japon ca doit etre pareil en ce moment je pense, comment c'etait lorsque t'y etait dernierement ?
apres peut etre qu'il faut connaitre les coins, mais bon si c'est un marché underground ca compte pas vraiment..
et chaud pour ta batterie! :/
sachant que c'est parmi mes 3 critères les plus importants, ça la fout mal ^^''
pour moi, en dessous de 30h en musique j'évite..
Ben j'avais un lecteur mp3 en arrivant ici, que j'avais achete en france. 30 ~ 40 heures. Mais il a mysterieusement disparu de ma chambre d'hotel.
En tout cas elpianistero, si c'est possible fait un test de batterie en mode musique seulement, j'aimerais savoir si la baterie est fiable. Parceque les produits d'ici c'est pas chere, mais ca vaut ce que ca vaut des fois
...
En tout cas elpianistero, si c'est possible fait un test de batterie en mode musique seulement, j'aimerais savoir si la baterie est fiable. Parceque les produits d'ici c'est pas chere, mais ca vaut ce que ca vaut des fois

-
- Liquid Mario
Bon, allez hop, des nouveaux tests:
La batterie :
8 heures...
(j'ai vu sur un forum : 7 heures en faisant que du jeux, et 18 heures avec lectures de fichiers sans activation de l'écran comme les MP3...)
GBA : FF6, Mario kart et bubble bobble marche à merveille
NEOGEO : MS3 !
(il faut faire une petite manip, mais ca marche nickel), KOF 98
, et World heroes 2 perfect
Maintenant, sur l'emulation, il faut attendre les versions non dingoo !
J'ai essayé sur ma télé encore :
J'ai regardé des vidéos dans le métro :
Perso, elle me suivra partout... Mon shuffle va faire la gueule !
PS : les roms que j'ai testé, je l'ai pu, CAR BIEN SUR, J'AI LES ORIGINAUX ! ! !
La batterie :

(j'ai vu sur un forum : 7 heures en faisant que du jeux, et 18 heures avec lectures de fichiers sans activation de l'écran comme les MP3...)
GBA : FF6, Mario kart et bubble bobble marche à merveille
NEOGEO : MS3 !

Maintenant, sur l'emulation, il faut attendre les versions non dingoo !
J'ai essayé sur ma télé encore :

J'ai regardé des vidéos dans le métro :

Perso, elle me suivra partout... Mon shuffle va faire la gueule !
PS : les roms que j'ai testé, je l'ai pu, CAR BIEN SUR, J'AI LES ORIGINAUX ! ! !
Dernière modification par elpianistero le mer. 27 mai 2009 - 23:53, modifié 1 fois.
Trouvé ici : http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... 917e577a86 qui doit lui même être tiré d'ailleurs.

El, je t'invite à nous donner un max d'info, genre pour la Néogéo et autres ainsi que les divers liens que t'as trouvé histoire de centraliser un max d'info dans le 1er post
Etant donné qu'elle se recharge par USB, pour moi, c'est largement suffisantLa Dingoo est livrée avec une batterie pré chargée qui vous permettra de l'utiliser immédiatement sans la connecter sur le secteur. La batterie est de technologie Li-Ion à 3.7V 1700mAH (6.29WH) ce qui lui permet de tenir une vingtaine d'heures en lecture MP3, et un peu plus de 7 heures en mode émulation.
La vidéo

El, je t'invite à nous donner un max d'info, genre pour la Néogéo et autres ainsi que les divers liens que t'as trouvé histoire de centraliser un max d'info dans le 1er post

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Liquid Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Liquid Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Liquid Mario