La conférence qui annonça un nouveau Zelda !
-
- Super Mario Bros
-
- Golden Mario
même techniquement il a tort. Super Mario 64 DS, par exemple, propose une 3D beaucoup plus propre, agréable et relativement détaillée.Hitonari a écrit :Non, il a "techniquement" raison.Quizzman a écrit :HAHA OH LOL !!!C'est un des plus beaux jeux de la DS donc bon...
HAHAHAHAHA !!!!!!!!
Aie, mon ventre...
On peut aussi parler des Tony Hawk sur DS qui proposent également une 3D pas trop mauvaise (mais l'exemple de SM64DS est tout à fait parlant pour moi, vu que c'est quand même un jeu de lancement de la console...).
A côté de tout ça, Phantom Hourglass est vomitif.
-
- Super Mario Bros
-
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
C'est vrai que Super Mario 64 DS est plus beau que PH mais de là à dire que c'est moche, quand même...yoann[007] a écrit :je ne dis pas que c'est plus beau ou plus moche (avis personnel), mais que la 3D y est largement plus propre, et plus détaillée (constat carrément irréfutable).Koopa-Rapido a écrit :Je ne partage pas ton avis mais bon.
Si tu penses l'inverse je t'invite à ressortir le jeu.

-
- Admin
Je ne pensais pas vraiment à SM24DS, mais l'exemple convient.
Je pensais plus à des another code, New super mario bros, Mario Kart, Metroid Prime Hunters, KH: 358/2 Days, Blood of Bahamut...
Zelda PH est loin d'être "moche", mais de là à le qualifier d'"un des plus beaux jeux de la DS..."
Hum hum...
Et pourtant j'aime Zelda.
Je pensais plus à des another code, New super mario bros, Mario Kart, Metroid Prime Hunters, KH: 358/2 Days, Blood of Bahamut...
Zelda PH est loin d'être "moche", mais de là à le qualifier d'"un des plus beaux jeux de la DS..."
Hum hum...
Dernière modification par Quizzman le mer. 25 mars 2009 - 21:50, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Je trouve qu'il est du même niveau que Mario Kart DS. Je parlais d'un des plus beaux jeux de la DS en prenant du recul et en regardant les jeux DS sortis à ce jour, et je trouve qu'il fait parti des bons jeux.Quizzman a écrit :Je ne pensais pas vraiment à SM24DS, mais l'exemple convient.
Hum hum...

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Golden Mario
la console a été conçue pour faire de la 2D *et* de la 3D.Quizzman a écrit :Disons que son problème est cette curieuse persistance à vouloir faire de la 3D sur une console qui a été faite pour de la 2D.
Par contre la flemme des développeurs maintenant qu'ils voient que même les jeux moches se vendent comme des petits pains, elle n'a pas été conçue pour arranger les choses.
-
- Super Mario
perso je m'en branle des graphisme , mais faut avouer qu'il est pas super beaux de ce coté.Koopa-Rapido a écrit :Ouah mais non. Faut pas abuser non plus. :xwolftag a écrit :je pense qu'il fais partie des bon jeux , question jeux , mais question graphisme sais vrai qu'il est plus moche que la plupart des jeux ds.