Activision promet de mieux considérer la Wii
-
wolftag
- Super Mario

halouc , ce que tu dis n'a rien avoir avec le faite d'avoir des exclus ou pas sur tel ou tel machine mais simplement l'envie de joué a tel ou tel juex. donc en gros tu dis que tu prefere joué a un mgs qu'a un mario , mais la n'est pas le sujet , le sujet est qu'elle consoles a la plus d'exclus , pour l'instant tout le monde le dis sais la wii , je parle en quantité qui n'est pas relatif de la qualité.
donc en gros j'en reviens a ce que j'ai dis , pour le prix d'un ps3 tu prend le bundle wii+360 , en admettant le BRD qui a uyne qualité plus qu'un dvd , je suis au courant et je ne dis pas la contraire , mais est ce si important d'avoir un BRD comme console de jeux alors que les dvd sons encore tres bien??
donc en gros j'en reviens a ce que j'ai dis , pour le prix d'un ps3 tu prend le bundle wii+360 , en admettant le BRD qui a uyne qualité plus qu'un dvd , je suis au courant et je ne dis pas la contraire , mais est ce si important d'avoir un BRD comme console de jeux alors que les dvd sons encore tres bien??
-
Halouc
- Silicon Mario

Oui mais la Ps3 n'est qualitativement pas inférieur a la Wii.... On ne juge pas une ludothèque sur la quantité mais la qualité et jusqu'à preuve du contraire les exclusivités SONY sont en quantités suffisantes et de très bonne qualitées.wolftag a écrit :halouc , ce que tu dis n'a rien avoir avec le faite d'avoir des exclus ou pas sur tel ou tel machine mais simplement l'envie de joué a tel ou tel juex. donc en gros tu dis que tu prefere joué a un mgs qu'a un mario , mais la n'est pas le sujet , le sujet est qu'elle consoles a la plus d'exclus , pour l'instant tout le monde le dis sais la wii , je parle en quantité qui n'est pas relatif de la qualité.
Vaut mieux avoir un seul FPS comme Killzone que deux fps comme The conduit et un Red Steel.
Après j'ai pas envie de faire une liste mais l'avenir des exclu sur Ps3 est excelent (Uncharted, GOD 3, Projet Team Ico, Heavy Rain, FFXIII versus, inFamous, ...) et les jeux actuels sont nombreux et en quantité.
Bah si tu as une télé HD, autant profité des FILM en HD....... Le DVD c'est bien mais ça ne tiens pas la route a coté d'un BR (c'est comme comparé une VHS a un DVD).donc en gros j'en reviens a ce que j'ai dis , pour le prix d'un ps3 tu prend le bundle wii+360 , en admettant le BRD qui a uyne qualité plus qu'un dvd , je suis au courant et je ne dis pas la contraire , mais est ce si important d'avoir un BRD comme console de jeux alors que les dvd sons encore tres bien??
C'est ca le problème de la wii... à force de gouter à ce qui se fait de pire, on perd toute notion de goutwolftag a écrit :halouc , ce que tu dis n'a rien avoir avec le faite d'avoir des exclus ou pas sur tel ou tel machine mais simplement l'envie de joué a tel ou tel juex. donc en gros tu dis que tu prefere joué a un mgs qu'a un mario , mais la n'est pas le sujet , le sujet est qu'elle consoles a la plus d'exclus , pour l'instant tout le monde le dis sais la wii , je parle en quantité qui n'est pas relatif de la qualité.
J'avoue là c'est tellement énorme que moi aussi j'ai ritFREDOM1989 a écrit :Dire que c'est mieux d'avoir une PS3 et une 360 que une de ses deux machine et la wii c'est juste se voiler les yeux! Il y plus d'exellents jeux exclu sur wii que de jeux qui soit exellent et sur une seul des machines HD...
Mais quel honte de sortir ce genre de bêtise, un peu d'amour propre que diableFREDOM1989 a écrit :Dire que c'est mieux d'avoir une PS3 et une 360 que une de ses deux machine et la wii c'est juste se voiler les yeux! Il y plus d'exellents jeux exclu sur wii que de jeux qui soit exellent et sur une seul des machines HD...
-
Quizzman
- Admin

J'avoue. Là quand même, c'est fort.Ezteban a écrit :J'avoue là c'est tellement énorme que moi aussi j'ai ritFREDOM1989 a écrit :Il y plus d'exellents jeux exclu sur wii que de jeux qui soit exellent et sur une seul des machines HD...
Mais (je ne sais pas si c'est sur ce topic que ça avait été cité ou sur un autre), l'analyste dans la vidéo avec Heavy Rain a assez bien résumé la situation au niveau de la Wii casual, je trouve:
La Wii est un jouet. Les autres consoles sont des consoles.
Certains développeurs (dont Nintendo quand ils veulent bien) s'acharnent à essayer de faire des jeux sur Wii, mais pour le casual, la Wii est un jouet. Nintendo en est conscient, a très bien réussi son coup et profite tant qu'il le peux de ce jouet.
La ou Nintendo pourrait faire très fort, mais pas pour le gamer, c'est si ils arrivaient à garder les Casuals sur les consoles, ce qui est un défi difficile.
Apple a réussi à garder son public qui était venu "pour voir". Il faudrait que Nintendo essaye de rendre sa Wii "indispensable" au même titre qu'un iPod, mais c'est un défi difficile à accomplir, surtout que là Nintendo est partit pour dégouter son public casual (et comme ils ont déçu le public Gamer ils vont devoir faire un choix drastique et risqué pour la prochaine console: Soit ils gardent le casual, qui est une valeur très lucrative mais assez instable et risquée, soit ils essayent de revenir au gamer, plus stable mais moins lucratif.)
Bref, là chez Nintendo ça va bien mais quand viendra le temps de la prochaine génération ils risquent de risquer gros.
Cependant, je crois que j'ai un chouia dévié du sujet, désolé...
Je généralise mon cas de façon très maladroite je te l'accorde, surtout sur un forum où il y a bon nombre d'enfants à l'école, d'étudiants sans revenus ou de jeunes adultes aux portes de la vie active... désolé donc.yoann[007] a écrit :saturax a écrit :une wii+une 360Des fois, je me dis qu'on ne vit vraiment pas dans le même univers...on a tous un pc et une DS en gros
mais bon, on n'a sans doute pas le même age, peut-être même plus qu'un facteur 2 entre nous... ça relativise je pense.
-
wolftag
- Super Mario

halouc==> j'ai un ecran plat , sais pas le soucis , mais je me vois mal claquer 400 euro dans une console qui fais BRD ( en sachant que le prix des BRD avoisine les 30euro quand meme , meme pour des film de 1984 cve qui est aberant quand on peux les avoirs a 5 euro sur dvd ) sous pretexte que la dite consoles va avoir 7-8 exclus , et compare pas un kilzone a red stell , sais de un pas le meme genre de jeux et pas la meme machine , je l'ai deja dis pourtant , compare ce qui est comparable , cad sur la meme machine un jeux similaire , de plus ne classe pas trop vite the conduit dans les daubes , il est meme pas encore sorti.
bah expliquez moi, car j'ai même pas compris le message et j'aimerais rire avec vous! ^^Ezteban a écrit :J'avoue là c'est tellement énorme que moi aussi j'ai ritFREDOM1989 a écrit :Dire que c'est mieux d'avoir une PS3 et une 360 que une de ses deux machine et la wii c'est juste se voiler les yeux! Il y plus d'exellents jeux exclu sur wii que de jeux qui soit exellent et sur une seul des machines HD...
-
Quizzman
- Admin

En gros il essaye de dire, je pense, que la Wii a un parc d'exclu de qualité plus grand que le parc de jeux de qualité (pas forcément exclu) de toute console HD.Benn a écrit :bah expliquez moi, car j'ai même pas compris le message et j'aimerais rire avec vous! ^^Ezteban a écrit :J'avoue là c'est tellement énorme que moi aussi j'ai ritFREDOM1989 a écrit :Dire que c'est mieux d'avoir une PS3 et une 360 que une de ses deux machine et la wii c'est juste se voiler les yeux! Il y plus d'exellents jeux exclu sur wii que de jeux qui soit exellent et sur une seul des machines HD...
Et c'est drôle.
-
Halouc
- Silicon Mario

Non FREDOM1989 va plutôt dans la logique que la Wii a plus d'exclusivité seul que la Xbox et la Ps3. En gros il vaut mieux quantitativement parlant prendre une Wii avec une Ps3 ou une Xbox360 que d'avoir les deux dernières ensembles.
Déjà la Ps3 à sans trop de difficulté autant de très bon jeu que la Wii alors la Xbox360 avec son année d'avance (Pgr3, Kameo, Condemned, Dead or Alive 4, Ghost Recon Advanced Warfighter, Far Cry Instincts Predator, Top Spin 2, Table Tennis, Hitman : Blood Money, Ninety-Nine Nights, Dead Rising, Test Drive Unlimited, Gears of War).
lolz.... La 360 a réussie a se faire pas mal d'exclusivité quand elle était seul. La Ps3 est ensuite arrivée mais beaucoup de jeu sortie avant n'ont pas été portés sur la console de Sony. Après certains jeux listés sont sortis sur Wii et ps2 mais tellement en inferior qu'on peut les oublier.
Déjà la Ps3 à sans trop de difficulté autant de très bon jeu que la Wii alors la Xbox360 avec son année d'avance (Pgr3, Kameo, Condemned, Dead or Alive 4, Ghost Recon Advanced Warfighter, Far Cry Instincts Predator, Top Spin 2, Table Tennis, Hitman : Blood Money, Ninety-Nine Nights, Dead Rising, Test Drive Unlimited, Gears of War).
lolz.... La 360 a réussie a se faire pas mal d'exclusivité quand elle était seul. La Ps3 est ensuite arrivée mais beaucoup de jeu sortie avant n'ont pas été portés sur la console de Sony. Après certains jeux listés sont sortis sur Wii et ps2 mais tellement en inferior qu'on peut les oublier.
T'es au courant qu'il existait des jeux avant la hd? Aussi bons voir largement meilleurs.Pour cela, il aurait quand meme fallut que la wii puisse etre techniquement à la hauteur...
Argument en carton.
C'est le festival des arguments bidon sur pn; non la faute au éditeurs incapables de produire de bons jeux.la faute à Nintendo qui monopolise le marché du jeu sur sa propre console...
C'était quand le dernier bon jeu d'éditeur tiers? A part zak et wiki bien sur...
Gameplay. Fun. Durée de vie.
Le reste on s'en fout.
Le reste on s'en fout.