[SEGA] The Conduit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

oldkid a écrit :mode HS [ON] 3G, wifi, ça te dit quelque chose? mode HS [/OFF]

The conduit et bien sympa et en y jouant je fonde de grands espoirs dans The Grinder qui s'annonce comme une tuerie avec son coop online à 4.

Non mais il faut être sacrément débile pour écrire des pavés depuis un téléphone portable. Je sais qu'il y a plusieurs moyen de venir sur le net depuis plusieurs source.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui enfin on s'en fou un peu hein, c'est pas comme si c'était le sujet du thread.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon voila je l'ai.

Bon premières impressions de jeu correctes. En effet c'est assez joli. Les environnements sont loin d'être originaux mais les effets sont très bien réussis, notamment l'oeil qui est très bien rendu. Bon évidemment il y a ce fameux level design tout moisi qui vient ternir le tout. Niveau maniabilité c'est tout à fait correct. Pas forcément ultra-précis, en tout cas moins qu'avec un pad pour les tirs éloignés, mais assez jouissif. Ca répond bien mais je conseille à tous de configurer vous même vos commandes même si cela doit vous prendre du temps. Car lancer une grenade en bougant le nunchuck c'est une plaie...

Evidemment c'est linéaire, très, très, très linéaire. Les pièces se résument souvent à de banals couloires assez larges avec quelques pièces sur les côtés. Rien d'extraordinaire... Les énigmes sont... hum attendez, quelles énigmes? Ah oui celle-ci car il y a en a qu'une consiste à faire tourner un puzzle comme il faut toujours de la même manière pour arriver au même résultat. Heureusement ces dernières ouvrent des passages secrets qui permettent de prendre des armes souvent surpuissantes, sur-évoluées et ça c'est trop cool. L'oeil est sympa mais bien chiant surtout pour dévérouiller ces fucking mines qui nous barrent la route.

"Ah une mine! Bon je prend l'oeil pour la faire exploser (on peut pas autrement qu'avec l'oeil c'est bête hein?). Merde un ennemi, vite mon arme, et merde trop tard je vais mourir. Vite à l'abri! Merde je suis mort, j'ai marché sur la mine que j'essayais de désactiver..."

Bref c'est chiant et sans aucun intéret si ce n'est ralentir l'action, seul et unique point fort du jeu.

Ce jeu est un défouloir. Ni un bon jeu, ni un mauvais jeu, un défouloir simple et con qu'on achèterais uniquement pour les succès ou le online sur Xbox 360. Oui mais on est sur Wii, c'est bête.
Image
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Tu te trompes au sujet de la précision
On peut régler la sensibilité du viseur, la dead zone du capteur et même indiquer au jeu la taille de son écran en tirant dans les coins.

Teste le online aussi avant de le dénigrer.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour la précision ça doit toujours être la même histoire : y en a qui disent que c'est pas facile de garder le curseur fixe avec un pointeur, ou que quand on appuie sur le bouton on le déplace un peu, alors forcément dans ces cas là pour les shoots lointains, c'est délicat.

Je vais redire ce que j'avais déjà dit à ce sujet ailleurs : j'ai un scoop, quelle que soit la manette, le tir va toujours très précisément là où se trouve le curseur. Si si, je vous assure. Donc la précision sera toujours affaire de skills, de près ou de loin, et il y en aura toujours qui y arriveront ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

oldkid a écrit :Tu te trompes au sujet de la précision
On peut régler la sensibilité du viseur, la dead zone du capteur et même indiquer au jeu la taille de son écran en tirant dans les coins.

et ça change quoi au problème de précision lointaine le mode online :euh:

C'est une problème récurrent lié à la profondeur de champs, la basse définition de la wii et de la non stabilité du curseur a la wiimote.

Un habituer du FPS au pad autre que des vieillerie comme Goldeneye comprendrais facilement de quoi il parle !
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Ce jeu est un défouloir. Ni un bon jeu, ni un mauvais jeu, un défouloir simple et con qu'on achèterais uniquement pour les succès ou le online sur Xbox 360. Oui mais on est sur Wii, c'est bête.

Ba pourtant le mode Online du jeu est une réussite donc y a un problème là...

Et pour la precision lointaine ...Je la ressent pas ° ° donc y a un problème
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LupeVibes2 a écrit :

Si on pas une base de comparaison dans le domaine FPS suffisement grande, oui je peu comprendre que The Conduit sois un cadeau de dieux.

Mais c'est pas "avoir un probléme" que d'avoir des critéres critique plus elevé que d'autres ;-)
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

sakuragi a écrit :
LupeVibes2 a écrit :

Si on pas une base de comparaison dans le domaine FPS suffisement grande, oui je peu comprendre que The Conduit sois un cadeau de dieux.

Mais c'est pas "avoir un probléme" que d'avoir des critéres critique plus elevé que d'autres ;-)
Arrête ton délire ... Fait pas le pseudo mec exigeant aka "Nous n'avons pas les même valeurs " on se croirait dans un remake d'une Pub Bordeau Chesnelle ...

"Jai des critère plus élevé " dit que j'ai des critères au rabais aussi hmpff.
Enfin bref je rejoins les propos d'Akhoran , chez moi sa glisse comme sur des roulettes .

Et aussi d'accord avec Kyubi , ce jeu est un bon défouloir , pas un Hit en puissance (quoi que avec le mode Online c'est une boucherie ) le mode solo défoule , en gros si il y a un 2 en préparation (vu comment le jeu se termine cela ne m'etonerais pas ) je serai preneur.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le problème Lupevibe c'est que "jeu est un bon défouloir , pas un Hit en puissance (quoi que avec le mode Online c'est une boucherie ) le mode solo défoule" il y a une volé sur Xbox360 ou Ps3 plus beau techniquement et sur des services onlines de meilleur qualité.

Problème c'est qu'il y a aussi beaucoup mieux. Ton the conduit c'est du pipi de chat a coté de ce que peux avoir Sakuragi sur 360 ou Ps3.
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Sauf que là on parle de Wiii
et Oui sur Wii le mode Online de The Conduit est des plus réussis.
Ici on peut pas avoir un débat sans un Halouc and co qui va affiger un " Waii mais la mienne est plus grosse !! "

Monsieur et Madame qui na que la Wii et qui veut un FPS qui propose un mode online de bonne facture , il en aura rien à faire des tes propos. ^^

Oui c vrais sa existe .
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

sakuragi a écrit :

C'est une problème récurrent lié à la profondeur de champs, la basse définition de la wii et de la non stabilité du curseur a la wiimote.

Un habituer du FPS au pad autre que des vieillerie comme Goldeneye comprendrais facilement de quoi il parle !
lol La basse définition nuit aux skills sur un FPS. Celle là faut vraiment oser la sortir!

Tu ne connais rien du jeu dont il est question ici, alors laisse moi t'apprendre que dans The Conduit non seulement le curseur est aussi précis que dans trauma center mais en plus sa sensibilité est réglable et il y a même une fonction lock pour les parkinsoniens.

Si je conseille detester le online c'est parce qu'on se prend des headshots de mecs à 300m armés de fusils d'assaut.
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

oldkid a écrit :
sakuragi a écrit :

Si je conseille detester le online c'est parce qu'on se prend des headshots de mecs à 300m armés de fusils d'assaut.
Bah, ça c'est plutôt un défaut inhérent à un bon paquet de FPS en ligne (pour ne pas dire tous, car le 'problème' ce sont les joueurs eux-même, si je puis dire :cry: ). C'est notamment une des raisons pour lesquelles j'ai toujours détesté le on-line... surtout celui d'un FPS xD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

J'aime bien, parce que Kyubi vient juste donner son avis et ses impressions sur le jeu.
Le début de la première réaction à son message : "Tu te trompes". :lol:

Merde, c'est des impressions. On peut très bien lui dire "Tu as pensé à règler untel ?", "C'est bizarre, moi j'ai trouvé ça parfait", ...

Non, mais sérieux, quoi. Image
Dernière modification par Miacis le jeu. 16 juil. 2009 - 10:34, modifié 1 fois.
Image
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Laurent pn a écrit :
oldkid a écrit :
sakuragi a écrit :

Bah, ça c'est plutôt un défaut inhérent à un bon paquet de FPS en ligne (pour ne pas dire tous, car le 'problème' ce sont les joueurs eux-même, si je puis dire :cry: ). C'est notamment une des raisons pour lesquelles j'ai toujours détesté le on-line... surtout celui d'un FPS xD
Je comprends ton point de vue.
Je dois dire que je suis moi aussi beaucoup plus client du online en coop, ce que l'on devrait avoir sur The Grinder (avec le wii speak espérons le).
Parce que des mecs qui se tirent dessus sans raison, ça va 5 minutes.

Répondre