Débat The Conduit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko

Message par Oko »

Là il y a quand même un peu acharnement les gars : on parle de la Wii, pas de la 360. Le moindre humain doté d'un ou deux yeux est capable de voir que les jeux 360 est plus joli que The Conduit, on le sait.

Vous êtes toujours en train de dire qu'il faut comparer ce qui est comparable, alors pourquoi ne le faites-vous pas actuellement ? Le but n'est pas de savoir si The Conduit est meilleur que GoW, mais s'il s'agit d'un jeu honnête pour la Wii. Et de toute évidence, ça semble être le cas. À moins qu'on n'ait envie de croire certains journalistes (ceux qui parlent des bombes 360 et PS3) et pas les autres (ceux qui trouvent des qualités à The Conduit). Mais dans ce cas, ça ressemble à de la sélection d'informations, et tout le monde sait ce que j'en pense...

Attendez ce putain de test pour vous mettre sur la tronche au lieu de brasser de l'air...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba moi perso j'avais effectivement trouver the conduit moins degueu a l'e3, mais je pense que c'est vraiment par substitution d'autre jeux sur wii... bref passons comme dit myacis .

Update pour OKO :

Ya pas de comparaison juste que Keoone te le presente comme best shoot overhall de l'e3 (ce qui est biensure faux), et pourtant il stipule bien "de la wii" pour les autre nomination ... ya pas de comparaison sinon, qui la comparais ici ?

Et de plus c'ets purement une provocation envers halouc sorti de nul par...
Oko

Message par Oko »

Et le fait de citer ensuite tous les jeux 360 et PS3 c'est pas de la provocation ? Ca fait cinq ans qu'on sait que la provocation entraîne la provocation, il serait temps d'arrêter je pense. Tout ça ne découle finalement que de scans, d'une vidéo et d'une interview donnée par les développeurs qui n'a pas plu à certains joueurs. Aujourd'hui, The Conduit remporte quand même un ou deux titres, mais ça continue avec des "c'était le seul FPS, forcément..."

C'est juste fatigant en fait. Y en a pas un qui est effectivement aller vérifier si le titre a été attribué faute de mieux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :Là il y a quand même un peu acharnement les gars : on parle de la Wii, pas de la 360. Le moindre humain doté d'un ou deux yeux est capable de voir que les jeux 360 est plus joli que The Conduit, on le sait.

Vous êtes toujours en train de dire qu'il faut comparer ce qui est comparable, alors pourquoi ne le faites-vous pas actuellement ? Le but n'est pas de savoir si The Conduit est meilleur que GoW, mais s'il s'agit d'un jeu honnête pour la Wii. Et de toute évidence, ça semble être le cas. À moins qu'on n'ait envie de croire certains journalistes (ceux qui parlent des bombes 360 et PS3) et pas les autres (ceux qui trouvent des qualités à The Conduit). Mais dans ce cas, ça ressemble à de la sélection d'informations, et tout le monde sait ce que j'en pense...

Attendez ce putain de test pour vous mettre sur la tronche au lieu de brasser de l'air...
1-Il a dit "meilleur FPS" sans précisé "de la Wii" ce qu'il n'a pas oublié de faire pour les autres.

2-J'ai éditer 3 fois mon message (avant d'aller sur IGN / apres consultation de IGN / et apres avoir remarqué que the conduit n'avait aucun concurent).

Quand j'ai comparé "the conduit" aux jeux 360 et Ps3, j'étais pas allé sur IGN donc je me suis dit comment un tel jeu peu êtres premier alors qu'il y'avait plus prometteur et largement plus convaincant.

Ce qui est marrant c'est qu'on nous prend pour les méchants alors c'est Keonne qui se met a balance "the conduit best fps de l'E3". Forcément on lui répond que non et qu'il avait d'autres fps largement plus prometteur sans m'arrêter a une plateforme.
Dernière modification par Halouc le mar. 29 juil. 2008 - 13:10, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oko a écrit :Et le fait de citer ensuite tous les jeux 360 et PS3 c'est pas de la provocation ? Ca fait cinq ans qu'on sait que la provocation entraîne la provocation, il serait temps d'arrêter je pense. Tout ça ne découle finalement que de scans, d'une vidéo et d'une interview donnée par les développeurs qui n'a pas plu à certains joueurs. Aujourd'hui, The Conduit remporte quand même un ou deux titres, mais ça continue avec des "c'était le seul FPS, forcément..."

C'est juste fatigant en fait. Y en a pas un qui est effectivement aller vérifier si le titre a été attribué faute de mieux.
Non mais on cite pas les jeux 360 - pc - ps3 pour le plaisir, on cite juste ce qu'il y a de marqué sur le site IGN en questoion de recompense overhall...

Et c'est bien parce que l'on est aller verifier que ya des quote et lien plus haut :roll:

PAr contre si la mode est au je balance tout est n'importe quoi pour faire plaisir a certains
Oko

Message par Oko »

sakuragi > C'est aussi parce que tu es allé vérifier que tu as écrit "je pense que" ? :p

Halouc > De plus, le jeu a obtenu un prix "graphique" ; je le rappelle juste pour information, dans la mesure où ce passage a un peu été ignoré.

Enfin bon, vous savez bien pourquoi je suis venu répondre (et ce n'est certainement pas parce que j'attends The Conduit :D).
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Moi je pense que si The Conduit ne sera pas une bombe technique comparés au production concurrentes (capacité de la console oblige) au niveau graphisme, ce sera un titre très bon, digne d'une console nouvelle génération avec un contrôle à la WiiMote très sympathique et qui pourra montrer la voie pour de futurs hits, et je pense que Red Steel 2 peut être tout autant réussi, attendons le résultat final pour juger.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

*pense:* "Peut-être qu'ils l'ont pas vu (à part sakuragi) ?"
Miacis jaune a écrit :Je pense qu'il serait peut-être temps de revenir à Red Steel 2, non ?
D'ailleurs, j'en connait un qui a pas perdu de temps pour lancer le HS et chercher à le maintenir tout du long. :roll:
Dernière modification par Miacis le mar. 29 juil. 2008 - 13:36, modifié 1 fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :sakuragi > C'est aussi parce que tu es allé vérifier que tu as écrit "je pense que" ? :p

Halouc > De plus, le jeu a obtenu un prix "graphique" ; je le rappelle juste pour information, dans la mesure où ce passage a un peu été ignoré.

Enfin bon, vous savez bien pourquoi je suis venu répondre (et ce n'est certainement pas parce que j'attends The Conduit :D).

Il y'a un section "meilleur graphisme" qui peu se traduire "meilleur technique" car tu as aussi une section "meilleur visuelle" ou the conduit ne figure pas.

Enfin j'ai toujours dit que le jeu était moche visuellement et que c'est pas un pseudo effet next gen qui fait que le jeu sera beau.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oko a écrit :sakuragi > C'est aussi parce que tu es allé vérifier que tu as écrit "je pense que" ? :p
Non mais nuance mon constat vis a vis de the conduit c'etais ya 2 semaines, le "je pense" fait référence d'ailleur a la position non-gaming constaté pendant l'e3 !

pour le sujet ici par contre ! Les awards et verification des dires de keoone ont été faite sur IGN avant même que je poste une reponse a ce dernier !

J'avais pourtant en plus mis le lien, mais bon faut croire que le ragot est plus apprecié ici :p

Le titre sur les graphisme, je pense vraiment que c'est plus la prouesse qui est salué que la beauté en elle même (surtout a côté d'autre titre mostrueu), et puis c'ets surtout les designs qui pue , enfin pour moi ca a toujours été ça...

Bref ya toujours cette espéce de HYPE grandissant autour de ce jeu alors que l'on sais toujours presque rien ...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Le débat est clos non ? C'est relou pour tout le monde la.

Ca rabache et ca rabache.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Oko a écrit :Et le fait de citer ensuite tous les jeux 360 et PS3 c'est pas de la provocation ? Ca fait cinq ans qu'on sait que la provocation entraîne la provocation, il serait temps d'arrêter je pense. Tout ça ne découle finalement que de scans, d'une vidéo et d'une interview donnée par les développeurs qui n'a pas plu à certains joueurs. Aujourd'hui, The Conduit remporte quand même un ou deux titres, mais ça continue avec des "c'était le seul FPS, forcément..."

Nan mais lui il a traité ma mère et puis de toute façon il fait encore pipi au lit!

*désolé*

Sinon pour relancer un peu l'intérêt de ce topic poubelle issu je suppose de posts d'un autre topic consacré à un autre jeu d'éditeurs tiers de la Wii, sans pour autant rentrer dans la polémique de la 360 et PS3 (on se demande ce que certains font encore ici c'est dingue, rien que les deux premiers posts ont tout dit du sujet, en fait), pourquoi ne pas parler du développeur du jeu ?

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, voici un petit récapitulatif :

Image
Logo de High Voltage Software

High Voltage Software est un studio de développement américain qui a déjà développé 3 jeux pour le Wiiware dont deux shooters, et a également déjà bossé sur des jeux édités par de grands noms de l'industrie vidéoludique comme Capcom, Midway Take 2, Activision, Microsoft ou encore Atari (il y a bien longtemps cela dit). La moyenne de leurs production atteint un score honorable de 65/70% sur GameRankings, soit assez bon. La dernière en date, Animales de la Muerte (ou Animals of Death) a atteint un bon 79%. Notons qu'ils ont également porté Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 sur PSP en 2006 (63%), et ont également développé Paperboy sur Nintendo 64 en 99.

Bon, j'ai trouvé toutes ces informations sur Wikipédia, donc je préfère le préciser.

Les premières images étant assez sympathiques, j'attends des vidéos pour confirmer ou pas mon impression... D'ailleurs je crois n'avoir vu qu'un trailer, y a-t-il eu des vidéos ingame à l'E3 ? Si oui, ça pourrait être intéressant, merci d'avance ! :-)
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

En voici une video qui est assez interessante :

suivez le guide!!!!
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Kurashi @ high voltage est un devellopeur de seconde zone ou d'aide . Pour moi ce sont des merdes qui ont reussi le tour de force de brisé une serie mythique du nom de "Leisure suit larry" (celebre point&clic herotico-humour sur pc ).

Donc high voltage au vue du CV pour moi non merci... même si je reconnais que là il une ambition plus grande avec the conduit.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

sakuragi a écrit :Kurashi @ high voltage est un devellopeur de seconde zone ou d'aide . Pour moi ce sont des merdes qui ont reussi le tour de force de brisé une serie mythique du nom de "Leisure suit larry" (celebre point&clic herotico-humour sur pc ).

Donc high voltage au vue du CV pour moi non merci... même si je reconnais que là il une ambition plus grande avec the conduit.
Oui c'est ce sur quoi je voulais rebondir justement. Je trouve que The Conduit est un projet autrement plus ambitieux que leurs précédentes réalisations. Reste plus qu'à espérer, en fait...

Répondre