Vers l'E3 - are wii ready ? Dssss, bien sûr !
carrément ça fait bien plaisir! ^^codak a écrit :c'est bon, c'est bon!
les jeux gamers n'ont pas été présentés mais existe réellement!!!
les vannes sont ouvertes!!!!!!
ils y aura un nouveau DONKEY KONG!!!!!!!
première images ici
ouf j'ai eu peur pendant un moment!
-
- Luigi
La déception !!!
vraiment naze cette conférence u_U
que des jeux pour les casual oO
vraiment naze cette conférence u_U
que des jeux pour les casual oO
j'éspère que non mais a ce rythme ...shikamaruchan a écrit :Dire que j'étais pessimiste pour cette conférence.... mais en fait c'est pire que ce que je pensais ! aucun jeu °_° , la wii va finir comme la DS, plus de jeux pour gamers.
BWAHAAHAAHAAHAA !! WARIO THE WINNER !
- johnkaffee
- Docteur Mario
'Tain, ma préparation commando " anti-déception" a servi à rien. Pourtant, j'm'y attendait...
Rendez-vous compte, j'avais pas eu de console made in BigN depuis la génialissime Super. Je chope une Wii en m'disant qu'ça peut l'faire. Résultat, mon dernier est SMG, et en dehors des jeux VC pour lesquels j'ai craqué mon lar-feuilles, rien !!! Je ne me sert plus de ma Wii depuis ( jusqu'à il y a 3 mois elle me servait pour aller sur le Net)... Elle prend de plus en plus de poussière ( mon fils a cassé les panneaux de connectiques GC en plus). Et aujourd'hui RFA et Iwata me disent en gros d'aller m'pendre avec ma manette classique, Foutu Gamer que je suis et que si j'suis pas content spareil-épicétou... Nan, spa possible, y aura forcément des grosses annonces demain, ou après-demain, ou le surlendemain, rassurez-moi, please...
Message personnel: Shigeru revIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!
Rendez-vous compte, j'avais pas eu de console made in BigN depuis la génialissime Super. Je chope une Wii en m'disant qu'ça peut l'faire. Résultat, mon dernier est SMG, et en dehors des jeux VC pour lesquels j'ai craqué mon lar-feuilles, rien !!! Je ne me sert plus de ma Wii depuis ( jusqu'à il y a 3 mois elle me servait pour aller sur le Net)... Elle prend de plus en plus de poussière ( mon fils a cassé les panneaux de connectiques GC en plus). Et aujourd'hui RFA et Iwata me disent en gros d'aller m'pendre avec ma manette classique, Foutu Gamer que je suis et que si j'suis pas content spareil-épicétou... Nan, spa possible, y aura forcément des grosses annonces demain, ou après-demain, ou le surlendemain, rassurez-moi, please...
Message personnel: Shigeru revIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!
Dernière modification par johnkaffee le mar. 15 juil. 2008 - 19:45, modifié 3 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Euh. Je crois que...
Je vais m'acheter une XBox360.
Parce que là...
C'est plus possible quoi.
Il y a quelque temps je voyait SSBB comme le dernier jeu avant un grand vide et je comptais sur la conf pré-E3 pour y voir plus clair.
Mais en fait, cette conférence m'a confirmé qu'on aura pas ou très peu de jeu un an durant.
C'est nul.
Je vais m'acheter une XBox360.
Parce que là...
C'est plus possible quoi.
Il y a quelque temps je voyait SSBB comme le dernier jeu avant un grand vide et je comptais sur la conf pré-E3 pour y voir plus clair.
Mais en fait, cette conférence m'a confirmé qu'on aura pas ou très peu de jeu un an durant.
C'est nul.
Perso je ne suis pas étonné du tout par cette conférence malgré qu'elle atteint des records de médiocrité, en effet vu la politique de Nintendo de ces dernières années, je ne m'attendais pas à un miracle pour ce soir.
N'empêche, axer les 3/4 de la conférence avec de la branlette sur des chiffres de ventes sans un seul gros jeu gamer, fallait oser...
N'empêche, axer les 3/4 de la conférence avec de la branlette sur des chiffres de ventes sans un seul gros jeu gamer, fallait oser...
- johnkaffee
- Docteur Mario
T'en a pas rêvé, BigN l'à fait.N'empêche, axer les 3/4 de la conférence avec de la branlette sur des chiffres de ventes sans un seul gros jeu gamer, fallait oser...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est Microsoft et Sony qui doivent etre content avec des annonces auusi merdique de leur pire concurent...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
Au moment ou ils ont eteint les lumieres et balancé la fumée j'ai trop cru qu'ils allaient nous montrer Zelda.
Idem à la fin, j'ai pas tout compris. il me semble que Reggie parlait de la DS, que tout le monde qualifiait de fat. J'ai cru qu'ils allait nous sortir un nouveau modele de sa veste.
Idem à la fin, j'ai pas tout compris. il me semble que Reggie parlait de la DS, que tout le monde qualifiait de fat. J'ai cru qu'ils allait nous sortir un nouveau modele de sa veste.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
- Miacis
- Modérateur
Par politesse ...Mojobaba a écrit :même pas! comme les casual sont nombreux BigN a encore de beaux jours devant lui!kukrapokk a écrit :C'est Microsoft et Sony qui doivent etre content avec des annonces auusi merdique de leur pire concurent...
j comprend même pas comment le public a pu aplaudir...
Ou en signe de condoléances. XD