<b>Concours : crée le t-shirt PN rêvé</b>
-
- Oeuf de Yoshi
Je veux pas avoir l'air d'avoir peur face à la concurrence, rabat-joie ou encore jaloux mais je ne crois pas qu'il faudrait repousser encore une nouvelle fois la date limite. Je comprend effectivement que certains n'auront pas eu le temps de participer au concours et j'aurais réagis aussi comme eux si cela m'étais arriver mais je crois aussi qu'a force de repousser la date, que l'on le veuille ou pas, on diminue les chances de ceux ayant envoyés leurs créations dans les dates déjà annoncées.
Mais bon, ce n'est que mon avis je ne suis pas l'organisateur XD Je sais que certains n'ont pas eut le temps mais malgré la bonne volonté, c'est la vie.
Mais bon, ce n'est que mon avis je ne suis pas l'organisateur XD Je sais que certains n'ont pas eut le temps mais malgré la bonne volonté, c'est la vie.

Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
-
- Oeuf de Yoshi
Je dois finir le mien aujourd'hui : pas possible, mon PC rame Inkscape comme c'est pas permis X_X
J'ai pas fait tout ça pour rien si? ='(
J'ai pas fait tout ça pour rien si? ='(
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
Je ne pense pas, c'est quelqu'un de sérieux et d'investi. C'est juste que là chez PN ils doivent être débordés pour mettre le système de vote en place.Prince OF Souls a écrit :J'espère que Thomas a bien reçu mes créations, je n'ai pas eu de réponse depuis que j'ai tout envoyé ! Pourvu que je ne soit pas oublié, ça serait dommage et j'ai peur que ce soit le cas... :-(

On en sera plus ce soir vers 19h (à leur habitude)

-
- Baby Mario
-
- Liquid Mario
Ne t'inquiètes pas, j'ai envoyé un motif à peu près à ce moment là, il l'a bien réceptionné. Ce qui m'embête le plus en ce moment c'est de ne pas encore pouvoir vôté, j'ai jamais autant fait d'allé-retour sur PN pour espérer une mise à jour !!!Damien070883 a écrit :Pareil pour moi, Prince OF Souls. Pas eu de réponse de Thomas.
J'ai tout envoyé samedi soir ^^
Mais bon, je suis optimiste, je m'en fais pas

J'ai si hâte de voir tous nos travaux, ça risque d'être grandiose

-
- Liquid Mario
"Du lundi 30 juin au dimanche 13 juillet
C'est la phase de vote ! Pas de SMS surtaxé à envoyer, nous mettrons en place un système de vote simple permettant à tous les visiteurs de choisir le ou les t-shirts qu'ils préfèrent. Le ou les t-shirts qui se démarqueront seront ensuite produits et vendus sur PN Store. "
Tjrs rien…
C'est la phase de vote ! Pas de SMS surtaxé à envoyer, nous mettrons en place un système de vote simple permettant à tous les visiteurs de choisir le ou les t-shirts qu'ils préfèrent. Le ou les t-shirts qui se démarqueront seront ensuite produits et vendus sur PN Store. "

-
- Liquid Mario
Salut à tous !!!
Pour ceux qui comme moi s'impatientaient de savoir à quel moment commençait le vote les motifs de tshirt, j'ai eu une réponse de Xavier.
Pour le moment, ils sont en train de rassembler tous les éléments que nous avons envoyés. Donc pas de problème technique comme certains le laissaient entendre.
Il n'y en a plus pour longtemps !!!
PATIENCE !!!!
< c'est pire que l'attente de l'E3 !!!
Pour ceux qui comme moi s'impatientaient de savoir à quel moment commençait le vote les motifs de tshirt, j'ai eu une réponse de Xavier.
Pour le moment, ils sont en train de rassembler tous les éléments que nous avons envoyés. Donc pas de problème technique comme certains le laissaient entendre.
Il n'y en a plus pour longtemps !!!
PATIENCE !!!!