Martine à la montagne, sur DS !
-
- Silicon Mario
Lzk ne fait pas un scandale. Il fait juste une remarque à ceux qui ont pris un jeu du même niveau et qui osent dire que Martine est une daube alors qu'ils ont achetés une ou des daubes.Il n'y avait pas de scandale quand Barbie et Britney Spears étaient sur PS2 ( Bionicles sur 360 ). Des navets de ce style il y en avait à la tonne sur PS2 !!!
-
- Liquid Mario
Peut être que certains ont trouver Kawashima trippant.
Peut être que le ou la gosse de 5 / 6 ans va tripper sur Martine
Et si il était temps d'accepter qu'il y a des gouts ,des attentes différentes .
D'accepter que Monsieur puisse aimer Kawashima et ne pas apprécier Martine Oui oui c'est possible . Et vice verca .
J'ai même pire , certaines personnes vont même aimer les deux ....
Enfin bref , je trouve que vous créer un débat pour rien .
Edit :
D'accepter que Monsieur puisse aimer Kawashima et ne pas apprécier Martine Oui oui c'est possible . Et vice verca .
J'ai même pire , certaines personnes vont même aimer les deux ....
Enfin bref , je trouve que vous créer un débat pour rien .
Edit :
Lol après c'est moi le fouteur de trouble ... Ba ok si tu le dit Halouc.kawashima c'est de la merde.
Dernière modification par lupevibe le lun. 12 mai 2008 - 20:48, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
T'es bete ou tu en fais expres?lupevibe a écrit :Peut être que certains ont trouver Kawashima trippant.
D'accepter que Monsieur puisse aimer Kawashima et ne pas apprécier Martine Oui oui c'est possible . Et vice verca . .
Je me contrefou que tu aimes ou pas Martine, ce que je dis C'EST QUE C'EST MARRANT DE SE MOQUER DE MARTINE QUAND ON A ACHETE KAWASHIMA.
C'est bon tu as capte la?
apres que tu aimes ou pas je m'en tape.
- ? -
-
- Liquid Mario
J'ai très bien compris ce que tu dit et ma réflexion porte plus loins , je ne m'adresse pas uniquement à toi , mais mon post parle de quelque chose au sens générale , c'est bien pour ça que j'utilise le terme "vous " . Merci de ne pas être parano .... Et baisse d'un ton merci .
Dernière modification par lupevibe le lun. 12 mai 2008 - 21:28, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Et t'es qui toi pour me dire que ce que j'achète c'est de la merde ou pas ?"Je dit que c'est de la merde alors que j'achète moi aussi de la merde".
genre jsuis dans un mag j'aimerais bien te voir arriver et me dire "t'achète ça ? tu te fait entuber, moi jsuis un vrai je sais moi ce qu'il faut acheter"
non mais hahahahahha

et ça te pose problème que j'ai la wii ? alors j'tenvoie mon adresse en mp, et vient me sauter dessus parceque j'ai acheté la wii
et si tu me croise dans un magasin, n'oublie pas de me dire que ce que j'ai des gouts de merde, vu que tu parle si bien sur le net, j'imagine que dans la réalité ça doit être pareil ! Dans le cas contraire, j'dirais que t'a pas de c***lle.
Aller j'arrête la parceque ça part trop loin, juste parceque Halouc crois qu'il sait mieux que tout le monde ce qui est bien ou pas

et si tu me croise dans un magasin, n'oublie pas de me dire que ce que j'ai des gouts de merde, vu que tu parle si bien sur le net, j'imagine que dans la réalité ça doit être pareil ! Dans le cas contraire, j'dirais que t'a pas de c***lle.
Aller j'arrête la parceque ça part trop loin, juste parceque Halouc crois qu'il sait mieux que tout le monde ce qui est bien ou pas
- DarkDamien
- Golden Mario