Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jexou a écrit :Ah ben non je faisais bien 1'58 sur autodrome, faisait car maintenant je suis à 1'56. Mais bon le champion du monde me met 10sec donc bon ^^
dégouté, mon circuit préféré et je n'arrive pas à passer sous les 2'
bon, au wiwheel, mais quand même...
I'll be back !
fliflou a écrit :Voilà c'est fait, veux les score de Kyubi
Je ne suis pas trop dans le TT en ce moment. Je ne suis même plus trop dans Mario Kart Wii. Je me limite un peu pour la reprise des cours et pour mes devoirs.
Mais ne vous inquiètez pas je les donnerais un jour, le temps que je débloque le Mii Tenue B, que je maîtrise parfaitement les motos rapides en manuel et que fasse quelques très bons temps. :p
fliflou a écrit :Voilà c'est fait, veux les score de Kyubi
Je ne suis pas trop dans le TT en ce moment. Je ne suis même plus trop dans Mario Kart Wii. Je me limite un peu pour la reprise des cours et pour mes devoirs.
Mais ne vous inquiètez pas je les donnerais un jour, le temps que je débloque le Mii Tenue B, que je maîtrise parfaitement les motos rapides en manuel et que fasse quelques très bons temps. :p
Ok, c'est pas grave de toute façon.
Ajout des nouveaux scores...
maîtrise parfaitement les motos rapides en manuel et que fasse quelques très bons temps. :p
Clair je les trouve très dur à prendre en main , mais apparement en online elles tuent tout
les deuxièmes dans les colonnes des motos?
moi c'est le contraire, je n'arrive pas à jouer avec autre chose (manuel+wiwheel) que la bill becane, la moto match et la même en lourde...
impossible de sortir de la route avec les virages qu'elles prennent, mais tellement lentes pour accélérer. la lourde en TT où il faut faire un perfect, et la bill becane online, pour moi c'est le top.