Hardcore Madness sur PN !
pour jeux video magazine, c'est clairement de l'incompetence.Kayron a écrit :Plus serieusement, tu est en train de soutenir que JeuxVidéo.com/Gamekult/Jeux Vidéo Magazine sont limite des incompétents et qu'il n'ont pas ta clairvoyance pour tester PES.
ils affirment qu'on ne peux pas jouer au stick (j'aimerais bien un lien quand meme, ca me parait gros), alors qu'on peut ^^
enfin c'est comme s'ils avaient testés final fantasy et qu'ils n'avaient pas vu qu'on pouvait lancer des sorts ^^
sinon, c'est marrant les differences de notes entre les sites français (notes plutot mauvaises) et anglos saxons (notes plutot bonnes).
Ca ne me choque pas du tout. Ca fait longtemps que je ne lis ou regarde plus la presse vidéoludique française, y compris Gamekult, tant leur incompréhension est crasse. Dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs (comment peut-on encenser à ce point Zelda TP par exemple qui n'est juste qu'un jeu long ?)eqlazare a écrit : sinon, c'est marrant les differences de notes entre les sites français (notes plutot mauvaises) et anglos saxons (notes plutot bonnes).
-
- Ignorez-moi !!
Gamekult se distingue vraiment pas des tests ridicules... Pour faire genre, ils descendent toujours les jeux. Et de l'autre côtés jeuvideo.com peut faire du tout et n'importe quoi en donnant des notes excellents un peu trop facilement.
Mais ils faut aussi reconnaitre que les tests US et européens ont des approches différentes. Par exemple les RPG sont souvent très bien noté par les charts français, alors qu'il le sont moins au US. Pour les jeux d'action ( FPS en particulier ) s'est par contre le contraire.
[/i]
Mais ils faut aussi reconnaitre que les tests US et européens ont des approches différentes. Par exemple les RPG sont souvent très bien noté par les charts français, alors qu'il le sont moins au US. Pour les jeux d'action ( FPS en particulier ) s'est par contre le contraire.
[/i]