IMPORTANT si vous avez le freeloader
Moi il y a un truc que je ne comprend pas dans toutes ces histoires de mise à jours , de jeux qui , si la console n'est pas à jour ne marche pas , etc...
Comment fait le petit garçon qui a acheté une Wii , et qui a pas le net? Il l'a bien profond?
Quand t'achète une console, c'est avant tout pour y jouer tranquille chez toi , acheter des jeux et rien d'autre. La console à le wifi? Tant mieux pour toi tu vas pouvoir jouer online , profiter d'options suplémemntaires , etc.
A l'heure actuelle où le net fait légion dans nos maisons, il y a toujours des personnes sans le net et là c'est pas normal de la part de Nintendo (ou autre) de bloquer l'accès à certain jeux parcequ'ils n'ont pas le net.
D'où le fait que je ne crois pas trop à "la mise à jour de la console qui ne fera plus tourner le jeu". Si il doit y avoir une maj , elle sera incluse dans le jeu non? Si non le petit se fait doublement bai**.
Donc que quelqu'un m'explique cette histoire de maj
Concernant le freeloader , je reste super confiant , de toutes façon on a bien vu qu'il marchait , suffit de pas mettre à jour sa console dans ce cas
Comment fait le petit garçon qui a acheté une Wii , et qui a pas le net? Il l'a bien profond?
Quand t'achète une console, c'est avant tout pour y jouer tranquille chez toi , acheter des jeux et rien d'autre. La console à le wifi? Tant mieux pour toi tu vas pouvoir jouer online , profiter d'options suplémemntaires , etc.
A l'heure actuelle où le net fait légion dans nos maisons, il y a toujours des personnes sans le net et là c'est pas normal de la part de Nintendo (ou autre) de bloquer l'accès à certain jeux parcequ'ils n'ont pas le net.
D'où le fait que je ne crois pas trop à "la mise à jour de la console qui ne fera plus tourner le jeu". Si il doit y avoir une maj , elle sera incluse dans le jeu non? Si non le petit se fait doublement bai**.
Donc que quelqu'un m'explique cette histoire de maj

Concernant le freeloader , je reste super confiant , de toutes façon on a bien vu qu'il marchait , suffit de pas mettre à jour sa console dans ce cas

Ben sur PSP les nouveaux jeux necessite les nouveux firmware sinon tu ne peux pas jouer. Sur wii c'est juste la chaine internet et boutique qui ne seront pas accessible je crois. Sinon comme sur PSP, ben c'est le jeux qui proposera la MAJ qui sera contenu sur le CD.Comment fait le petit garçon qui a acheté une Wii , et qui a pas le net? Il l'a bien profond?
- Miacis
- Modérateur
Qu'est-ce qui est tout à fait réel ? Que ça apporte IOS 37, sans l'activer ? Oui, évidemment, que c'est vraiFlobo a écrit :Heu, non c'est pas un fake, c'est tout à fait réel, cette maj ajoute IOS 37 mais le menu wii reste en IOS 30 pour l'instant.
Que ça bloque le FL ? Ca c'est une connerie.
Et sommes-nous même bien certains que ce fameux IOS 37 bloquera à coup sûr le FL quand il s'activera ?
Sinon, question à ceux qui ont le FL : Est-ce que les sauvegardes d'un jeu importé peuvent menacer les sauvegardes d'autres jeux PAL, que ce soit dans la mémoire de la Wii ou celle de la carte SD ?

-
- Silver Mario
Il ne me semble pas du tout que ce soit le cas. :pMiacis jaune a écrit :Sinon, question à ceux qui ont le FL : Est-ce que les sauvegardes d'un jeu importé peuvent menacer les sauvegardes d'autres jeux PAL, que ce soit dans la mémoire de la Wii ou celle de la carte SD ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
En fait, il est peut-être possible de passer outre ces mises à jour. Je vous explique.
J'ai le freeloader et SSBB Jap. Sur une Wii JAP, celui-ci nécessite la mise à jour en 3.1J. Pourtant, ma Wii est en 3.0E (mise à jour de Mario Galaxy) et SSBB tourne parfaitement avec le freeloader. Ce qu'il faudrait faire, ce serait lancer tous les jeux, même PAL, avec le freeloader pour ne pas forcer les mises à jour. Bien sûr, il se peut que Nintendo renforce la sécurité dans les jeux.
J'ai le freeloader et SSBB Jap. Sur une Wii JAP, celui-ci nécessite la mise à jour en 3.1J. Pourtant, ma Wii est en 3.0E (mise à jour de Mario Galaxy) et SSBB tourne parfaitement avec le freeloader. Ce qu'il faudrait faire, ce serait lancer tous les jeux, même PAL, avec le freeloader pour ne pas forcer les mises à jour. Bien sûr, il se peut que Nintendo renforce la sécurité dans les jeux.
-
- Mario Bros
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé, mais l'option "formater la wii" disponible dans les paramètres de la console, est-ce qu'elle remet à zero les mises à jour ?
Si c'est le cas, ca pourrait être une solution pour ceux qui auraient éventuellement fait la MAJ de trop
Mais ca ferait perdre d'autres choses bien sur... Bref, la solution d'urgence.
Si c'est le cas, ca pourrait être une solution pour ceux qui auraient éventuellement fait la MAJ de trop