Résumé de la conférence de Takashi Aoyama
ah tu veux dire qu'ils ont la capacité d'investir dans un service de qualité?
là oui, c'est possible mais rapelle-toi qu'à l'époque de la NGc, bigN gagnait déjà beaucoup d'argent (pokemon par exemple) et pourtant il avait clairement dit que le online n'était pas sa priorité et que ce n'était pas le moment d'investir dedans. je ne pense pas qu'il ait envie d'investir autant ou plus que ce qu'il aurait fallu à l'époque. à moins qu'il ait compris tout le potentiel du jeu en ligne mais vu la quantité encore limitée des jeux jouables en ligne, j'en doute fortement...
là oui, c'est possible mais rapelle-toi qu'à l'époque de la NGc, bigN gagnait déjà beaucoup d'argent (pokemon par exemple) et pourtant il avait clairement dit que le online n'était pas sa priorité et que ce n'était pas le moment d'investir dedans. je ne pense pas qu'il ait envie d'investir autant ou plus que ce qu'il aurait fallu à l'époque. à moins qu'il ait compris tout le potentiel du jeu en ligne mais vu la quantité encore limitée des jeux jouables en ligne, j'en doute fortement...
-
- Mario Bros
Très très optimiste effectivement.Bogue2kw a écrit :Je vais paraître un peu optimiste ici, mais je suis demander:
*Et si Nintendo voulait amélioré son service online parce que, grâce au succès de la Wii et de la DS, il avait l'argent pour ça?*
Sérieusement, Nintendo doit avoir beaucoup d'argent en poche après de tels succès (a t-on vraiment vue Nintendo dépenser de l'argent depuis un moment?)
Il a donc peut-être décider d'en faire profiter les autres (je parle de nous)
Mais je peux me tromper... je suis optimiste c'est tout...

-
- Super Mario
- Miacis
- Modérateur
En même temps, si Nintendo avait radicalement changé sa politique en matière de jeu online avec cette annonce, il faut pas non plus s'attendre à ce qu'il sorte un jeu online de ouf' dans les 2 mois qui suiventtotti10 a écrit :à moins qu'il ait compris tout le potentiel du jeu en ligne mais vu la quantité encore limitée des jeux jouables en ligne, j'en doute fortement...

Déjà qu'il faut pas mal de temps pour développer un jeu, et qu'en plus Nintendo aime bien prendre son temps ...