Offrez sa chance à Zack et Wiki !
-
- Super Mario
Tout à fait d'accord, je trouve aussi le titre assez niaiseux ^^
Tabernac !!!
J'hésite encore à le prendre, j'avais récupérer Sam et Max nvelle saison et j'ai l'impression que je n'accroche plus trop au point n click, mais je m'éclate encore sur Monkey Island et Day of the tentacle, je crois que la nostalgie prime chez moi parfois ...
Tabernac !!!
J'hésite encore à le prendre, j'avais récupérer Sam et Max nvelle saison et j'ai l'impression que je n'accroche plus trop au point n click, mais je m'éclate encore sur Monkey Island et Day of the tentacle, je crois que la nostalgie prime chez moi parfois ...
-
- Super Mario
Tu vois oko je l'efface pour toi comme ça pas de probleme et ça va pas m'empecher de dormir.Ceci dis je pense pas etre du genre a provoquer souvent ni de la maniere la plus virulente sur ce forum loin s'en faut...il n'y a qu'a constater quelques topics plus loin enfin bon.
Dernière modification par flammen le sam. 19 janv. 2008 - 11:19, modifié 1 fois.
Eh bien je ne suis pas du tt d'accord... Ce jeu est excellent, et c'est en supportant de tels risques d'editeurs tiers qu'ils renouvellerons l'experience. Enfin un titre qui arrive a la cheville des prod Nintendo...LEONDARK007 a écrit :Vous touchez quel pourcentage sur les ventes pour dire çà ?!
Agréables pour les petits et les grands. Les énigmes suivent une difficulté correcte bref, que du bon... Donc, arretez tous d'acheter les inombrables daubes pourrissant la ludothèque Wii et optez pour Zack et Wiki qui va reellement vous enchanter...
Ah bein ca cétait a parier, vaut mieux laisser les gens protester sur une news et obliger le newseur a se justifier plustot que de dire ce qu'on pense des gens qui font ca sans viser personne... la bienséance...
Sanctionne moi si tu veux, j'irai trainer sur des forums où on a le droit de s'exprimer en la faveur du site...
Sanctionne moi si tu veux, j'irai trainer sur des forums où on a le droit de s'exprimer en la faveur du site...
-
- PN Team
Nous n'avons le jeu que trop tard pour publier le test vendredi soir.
Vous l'aurez demain soir si tout se passe bien
Et le jeu mérite grandement qu'on parle de lui. Jamais vu autant de fraîcheur dans jeu depuis Zelda : WindWaker. C'est drôle, beau, ça fait réfléchir (c'est même dur...).
Enfin c'est parfait.
Vous l'aurez demain soir si tout se passe bien

Et le jeu mérite grandement qu'on parle de lui. Jamais vu autant de fraîcheur dans jeu depuis Zelda : WindWaker. C'est drôle, beau, ça fait réfléchir (c'est même dur...).
Enfin c'est parfait.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
DS : Professor Layton