Offrez sa chance à Zack et Wiki !

Toute l'actualité commentée !
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Tout à fait d'accord, je trouve aussi le titre assez niaiseux ^^

Tabernac !!!

J'hésite encore à le prendre, j'avais récupérer Sam et Max nvelle saison et j'ai l'impression que je n'accroche plus trop au point n click, mais je m'éclate encore sur Monkey Island et Day of the tentacle, je crois que la nostalgie prime chez moi parfois ...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Vous avez que ça à faire de parler de pubs ou quoi?
Moi Zack je l'achèterai dès quej'aurai la Wii =)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Tu vois oko je l'efface pour toi comme ça pas de probleme et ça va pas m'empecher de dormir.Ceci dis je pense pas etre du genre a provoquer souvent ni de la maniere la plus virulente sur ce forum loin s'en faut...il n'y a qu'a constater quelques topics plus loin enfin bon.
Dernière modification par flammen le sam. 19 janv. 2008 - 11:19, modifié 1 fois.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

la plupart des jeux n'ont pas de pub, c'est que les gros jeux qui en ont.
les point and click c'est pas un genre de jeux qui attire grand monde voila tout ^^
et puis bon le jeux parait mega enfentin, moi ca me rebute a mort perso.
Oko

Message par Oko »

J'ai nettoyé le sujet. flammen, yobenm, je ne vous préviendrai même pas par MP : au moindre dérapage suivant, ce sera la sanction de l'équipe de modération.
yozart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yozart »

LEONDARK007 a écrit :Vous touchez quel pourcentage sur les ventes pour dire çà ?!
Eh bien je ne suis pas du tt d'accord... Ce jeu est excellent, et c'est en supportant de tels risques d'editeurs tiers qu'ils renouvellerons l'experience. Enfin un titre qui arrive a la cheville des prod Nintendo...

Agréables pour les petits et les grands. Les énigmes suivent une difficulté correcte bref, que du bon... Donc, arretez tous d'acheter les inombrables daubes pourrissant la ludothèque Wii et optez pour Zack et Wiki qui va reellement vous enchanter...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Ah bein ca cétait a parier, vaut mieux laisser les gens protester sur une news et obliger le newseur a se justifier plustot que de dire ce qu'on pense des gens qui font ca sans viser personne... la bienséance...
Sanctionne moi si tu veux, j'irai trainer sur des forums où on a le droit de s'exprimer en la faveur du site...
Image
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Nous n'avons le jeu que trop tard pour publier le test vendredi soir.

Vous l'aurez demain soir si tout se passe bien ;)

Et le jeu mérite grandement qu'on parle de lui. Jamais vu autant de fraîcheur dans jeu depuis Zelda : WindWaker. C'est drôle, beau, ça fait réfléchir (c'est même dur...).
Enfin c'est parfait.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton

Répondre