Un vrai SoulCalibur sur Wii ?

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DarkDamien
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Message par DarkDamien »

Chaque jour que j'allume la 360,je bennis cette console...
Nlurot aurait-il changer de camp :?:
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yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :
Chaque jour que j'allume la 360,je bennis cette console...
Nlurot aurait-il changer de camp :?:
nlurot ne campe pas ! nlurot veut un appartement de 100m² tous frais payé par l'Etat. :euh:
lupevibe
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Message par lupevibe »

C'ets quoi tes quote a la con la ?
Reste polis , on a pas élevé les vaches ensemble .

QUe les gens prefere leur 360 a leur WII, que effectivement tu te prenne plus dans la geule avec un ps3/360/pc qu'avec une WII ou que certains benisse une 360 ... quel est le rapport et en quoi ca te regarde ?
Le problème est que ce genres de remarques et sur tous les topics et souvent par les même personnes , et participe à la mauvaise ambiance , ne vous éttoner pas avec ce genre de remarque à avoir des remarques virulentes. De ZeldaLyoko et j'en passe qui sentirons cela comme de la provocation . A la limite se serait un cas isolé , mais ce n'est pas le cas , c'est quasiment systématique ...
Le Nintendo style pejoratif pour toi, n'ets qu'une lacune de ta part, puisque IWATA a clairmeent dis que la course au graphisme ce n'etais plus pour eux, que les graphisme ne sont pas si important ...

Aller dans leur sens , bidon, c'est epousé le "Nintendo style".
Et pour ajouter de l'huile sur le feu , tu caricature un ensemble de joueurs de Nintendo Style , avec toujours ce ton péjoratif , condescend , après Fan Boy , voila que Sakuragi trouve un nouveau terme , Nintendo Style avec ses satires qui vont avec .
Dis t'il avec sa coquile d'oeuf sur la tête calimero, ba fais comme tout le monde eclate toi avec ce que tu veu , mais dis pas des anneries plus grosse que le monde genre "les graphsime sers a rien" , "la puissance sers a faire des jeux pourri ..."
D'ailleurs c'est bien connu, quand on a plus d'argument le meilleure moyen et de tourner la l'édite personne en ridicule . Coquille d'oeuf , callimero et j'en passe , prouve encore une fois AU combien ton sens de la réparti vise haut , très haut d'ailleurs ... Et pour ta gouverne , je n'ai jamais dit que la puissance servait à faire des jeux pourri et ou les graphismes ne servaient à rien . Où comment Sakuragi avec un grain de blés arrive à en faire tous un foin . Avec toi soit c'est blanc , soit c'est noir , aucune nuance n'est possible.

Donc à en juger ton agressivité primaire et la tenu de tes arguments , je vais couper court la discutions avec toi . Amuse toi bien et je m'en vais moi et mon Nintendo Style et je n'oublie pas ma coquille d'oeuf et bien sur mon cheval....

Edite : La personne qui doit respirez et se remettre en question , au lieu de sortir des termes vulgaire à chaque post , et ses réaction agressive ( et je pense que je ne suis pas le premier à te le dire ,) et bien c'est toi Sakuragi ...
Dernière modification par lupevibe le jeu. 17 janv. 2008 - 15:31, modifié 1 fois.
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NEXOR
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Message par NEXOR »

Même si SoulCalibur IV arrive sur Wii, sa sera sur Xbox 360 ou PS3 qur j'y jouerais...
sakuragi
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Message par sakuragi »

MAis oui Lupevibe on ta offensé car on a dis que t'avais des quote pourri.

En tant que bon porte parole de communauté WII-Nintendo tu te fais toujours un devoir de faire attention au terme utilisé a l'encontre de la communauté, "Nintendo style " est trop hardcore bientot tu vas demander dommage et interet .

De plus pourquoi Calimero ? CAr tu es toujours toujours et encore entrein de voir n'importe qu'elle phrase , mot, allusion comme un mal contre toi, contre nintendo contre la communauté...

Ca va "Wake up" respire on parlais a la base de l'evolution graphique que certains refuté en bloc avec un exemple de Brawl et la WII douteu, politique Nintendo quoi.

Enfin tes pas tout les joueurs nintendo, moi ou d'autre on ta pas attendu pour etre des joeurs Nintendo aussi ... donc merci de t'occuper que de toi tu verra tu vivra bien mieu.
keoone
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Message par keoone »

SoulCalibur legend est jeu baclé ... a croire qu'il est sortie à 30 % de son dévelloppement ... il aurait travaillé 1 ans de plus dessus, il aurait pu être très bien . d'ailleurs c'est relativement avoué ...
Peut-être qu'au final, vous verrez quelque chose de mieux que SoulCalibur Legends. Nous pouvons l'améliorer et travailler un peu plus. Nous voulons aussi que ça soit innovant."
Dans cette déclaration, je vois plus une annonce d'un SoulCalibur Legends 2 avec très certainement un moteur graphique plus pousser et un jeu moins vide ...
le gameplay de SoulCalibur Legends est plutot bon ! reste qu'il faut développer des idées pour l'utilisé autrement que j'avance je fracasse les ennemis au QI d'endive puis j'avance je fracasse les ennemis au QI d'endive puis j'avance je fracasse les ennemis au QI d'endive ....

Créer des stratégies de combat suivant les ennemis et un jeu plus complet que se soit sur le plan graphique ou des énigmes, bref quitter le beat them all simpliste pour faire un vrai gros jeu d'aventure (comme un god of war) !
guilaum
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Message par guilaum »

je comprends ce que tu veux dire sakuragi (sur ton premier post)

mais y a une chose qui n'est pas acceptable dans les deux images que tu nous montres c'est qe tu prends deux images qui n'ont rien à voir, je m'explique.

pour wii tu prends une image "in-game" de soulcalibur legend, jusque là pas de soucis !

pour la PS3 tu prends une image tirée d'une vidéo d'intro en image de synthèse du jeu et non pas une image "in-game".

voilà, ca ne changera peut-etre pas des masses ce que tu voulais dire en prennant une vraie image "in-game" sur PS3 vu que c'est très beau, mais je pense qu'il faut juste montrer les vraies images correspondante.

sinon ca va relancer le débat comme au début de la PS2 ou l'on nous montrer pour tous les jeux des graphismes bluffant alors qu'il ne s'agissait que d'images de vidéo en images de synthèse qui n'avait aucun rapport avec la qualité graphique du jeu.
eqlazare
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Message par eqlazare »

soulcalibur 4 sur wii ?
mieux vaut l'acheter sur 360 ou ps3, il sera plus beau.
les jeux multi, sauf si la wiimote apporte un plus, mieux vaut les prendre sur 360 ou ps3, la version wii sera toujours tres inferieur.
une version wii se justifie quand meme, ne serait ce que pour ceux qui n'ont que la wii comme console.
je risque pas de jouer a ca a la wiimote, j'espere que ce sera compatible avec la manette classique ^^
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yoann007

Message par yoann007 »

guilaum a écrit :pour la PS3 tu prends une image tirée d'une vidéo d'intro en image de synthèse du jeu et non pas une image "in-game".
je sais que ça peut paraître étonnant, mais il s'agit bien d'une image du moteur du jeu.
guilaum
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Message par guilaum »

pour en revenir a soulcaibur legend j'y ai pu jouer et je peux vous assurer que.... oh mon Dieu que c'est nul... je trouve pas de terme approprié pour vous exprimer la nullité de ce jeu pauvre en gaphisme en gameplay, c'est horrible.. il sera sans aucun doute parmi les pires jeux de la wii, malheureusement. comparé a un SC sur gamecube (combat) en terme graphisme on est à des années lumières vous pouvez pas imaginer et le gameplay.. ralalalala c'est monstrueusement....

je fini par croire qu'ils ont fait ce jeux (tres tres tres vite fait) pour dire, on vous oublie pas sur wii !!! ben j'aurais préféré qu'ils aient une amnésie de folie...
je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait un jeu de combat tout simplement (et meme moins beau que sur PS3 et XBOX360 mais nom de dieu qu'est-ce qu'on s'en fou !!!!!) ils sont bien capable de nous pondre un SC du meme calibre que la gamecube non !!! alors pourquoi ne pas l'avoir fait...
DarkSkull
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Message par DarkSkull »

C'est la guerre!! :mariosmall:
Je reste neutre, ou plutot, dans le sujet de base, qui est un éventuel futur SoulCa sur Wii. Namco c'est vautré (et vas ce vautrer) avec SCLegend, ils ont voulu profiter de l'effet SC2 (et de la sortie de SC4), "il été bien alor le Legend ce vendra", il ce vendra, mais pas autant. Ils se sont rendu compte du flopp, ils assument, et c'est deja pas mal. En éspérant qu'ils relévent le niveau pour un "peut étre prochain" SCWii... ou pas.

Toutes façon ont est plus à ça prét, les décéptions on commence à cannaitre (c'est pas spécifique à nintendo non plus)

...Pour le reste j'ai mon PC *boulet rouge* qui lui a rien à envier a la PeuseuTrois ceussi est une autre histoire :p

+1 guilaum
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Message par guilaum »

yoann007 a écrit :je sais que ça peut paraître étonnant, mais il s'agit bien d'une image du moteur du jeu.
attention c'est une erreur!!!

c'est une image PRECALCULEE d'une vidéo en image de synthèse, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de calcul au moment de la diffusion sur écran, dire que c'est une image du moteur du jeu ca ne veut rien dire attention !!
Flame
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Message par Flame »

Ce n'est pas de l'image de synthèse. Cette image provient d'une cinématique utilisant le moteur du jeu.
Dernière modification par Flame le jeu. 17 janv. 2008 - 16:34, modifié 2 fois.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Donc tu dissoci le cacul du jeu en lui même et le calcul des graphisme ?
Oui et non. Mais tu l'expliques très bien toi même d'ailleurs.
Le calcul des polygone et des effets (graphisme) a l'ecran est géré par le CPU et le GPU, le reste a géré (IA, gameplay, physique) et par contre moins gourmand.
Donc on peut bien segmener les charges processeurs quand on en parle, et c'est ce que je fais quand je dissocie le calcul du jeu lui même et le calcul des graphismes.
Etant donné que les graphisme et le nombre de plyone a l'ecran (visible ou non) est ce qu'il y a de plus lourd a gérer, les jeux de combat du style "vitrine technologique" demande enormement de ressource.
J'ai pas dit que Soul Calibur IV ne demandait pas de ressources, j'ai dit que la majorité des ressources dans un jeu de combat étaient allouées aux graphismes, justement parce que le reste demande peu de ressources. Les jeux de combats seraient beaucoup moins beau et ne seraient pas les vitrines graphiques qu'ils sont aujourd'hui si leur moteur (IA, physique, gameplay) était aussi lourd que le moteur d'un RTS devant présenter 300 unités en simultané à l'écran, ou qu'un FPS avec une profondeur de champs de 3 kilomètres.
C'ets pas pour rien que l'AM2 et AM3 de SEGA a l'epoque etais directement rattaché au labo de devellopment des carte graphique arcade collossal niveau puisance pour tout ce qui etais scud race, virtua 2-3...
C'est parce qu'effectivement dans un jeu de combat, on peut allouer un max de ressources aux graphismes et à l'habillage, parce que le coeur du jeu est cheap.
MAis je vois ce que tu veu dire
Ouf ^^

Sinon pour ma part, je ne dis pas ni ne pense que les graphismes ne servent à rien. Ils se doivent même d'être les meilleurs possibles par rapport à la console sur laquelle ils tournent.

Par contre, je reste assez convaincu par le fait que grosso modo, depuis Soul Calibur DreamCast, les jeux de combats sont plus qu'agréable à regarder et que rapidement, ce qu'on va retenir c'est le feeling du jeu, ce qui ressort de son moteur (le rythme, le dynamisme, la portée des coups, les combos...) et pas tellement sa présentation graphique. L'immersion dans un jeu de Combat, désolé mais j'y crois absoluement pas.

Pour faire écho à ce que je viens dire (et ce qui rejoins ce que voulais dire je ne sais plus qui), la Wii à certainement tout à fait les ressources pour faire tourner le moteur de jeu (hors moteur graphique) de Soul Calibur IV, tout en en gardant suffisement sous le coude pour proposer des graphismes du même ordre que Soul Calibur II GameCube, qui même aujourd'hui reste tout à fait regardable.

Par dessus toutes ces considérations théoriques, il y a la pratique. Et c'est pas parce que c'est possible et que ce serait chouette que c'est économiquement viable ou humainement faisable. Ce serait effectivement un énorme boulot que de 'simplement' downgrader le moteur grapique de Soul Calibur IV, déjà parce qu'il faudra sans aucun doute recréer un moteur à partir de rien (et on vient de dire que le moteur graphique était la grosse partie d'un jeu de combat), mais aussi parce qu'il y a un tas de ressources graphiques à revoir ou refaire (modelisation, textures...). C'est pas aussi simple que juste retirer X polygônes ou mettre les textures en low-res. Ca revient presque à refaire un autre jeu, en fait.

Et puis ça doit faire mal au coeur des directeurs artistiques, quoi :p.

Donc ça m'étonne pas que Namco ne le fasse pas, et ça me révolte pas non plus.
sakuragi
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Message par sakuragi »

guilaum a écrit : attention c'est une erreur!!!

c'est une image PRECALCULEE d'une vidéo en image de synthèse, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de calcul au moment de la diffusion sur écran, dire que c'est une image du moteur du jeu ca ne veut rien dire attention !!
YA pas d'erreur c'est LE JEU IN GAME, y pas d'image de synthese dans soulcalibur en narration , j'amais eu et ca ne se fera jamais au vue des resultat in game que l'on a aujourdhui ;-)
akhoran a écrit :Pour faire écho à ce que je viens dire (et ce qui rejoins ce que voulais dire je ne sais plus qui), la Wii à certainement tout à fait les ressources pour faire tourner le moteur de jeu (hors moteur graphique) de Soul Calibur IV, tout en en gardant suffisement sous le coude pour proposer des graphismes du même ordre que Soul Calibur II GameCube, qui même aujourd'hui reste tout à fait regardable.
BA ca c'ets claire que ce sera pas beaucoup plus beau que soulcalibure 2, mais bon comme le dis le devellopeur dans ce cas ne pas mettre le même nom ( 'soulcalibur 4 ou 5) sur un jeu avec un tel fossé graphique, ca ferais vraiment jeu du pauvre.

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