Super Mario Galaxy : meilleur jeu de 2007
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- Docteur Mario
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On peut prendre aussi JV.com:

Ou encore l'avis de mon pote Myles:Le PC a évidemment l'avantage du clavier/souris, plus précis et plus pratique pour la gestion des armes et des plasmids, mais la version Xbox 360 ne pose absolument aucun problème de prise en main.
Mais bien sur, j'avoue que sur Bioshock on à tous tord, c'est mieux à la manette, c'est le plus grand site de tout les temps Gamerama qui l'a dit:J'ai trouvé ça plutôt chiant sur PC à jouer, j'ai préféré sur console sérieux.
NDLR : la version Xbox 360 de Bioshock demeurant complètement injouable au stick analogique, nous n'avons pas pu la tester. Veuillez nous en excuser.

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
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@Eglazar : Tu peu nous expliquer en quoi l'avis d'un testeur de Gamekult est plus fiable que le test des certains autre joeurs comme Yoann, moi ...
Non serieu ca m'interesse, le testeur gamekult a été créer genetiquement et prealablement entrainé a decouvre l'essence et le plaisir même d'un jeu c'ets ça ?
Vraissemblabement tu n'a pas essayer beaucoup de FPS console notament Halo1, COD4... fais toi plaisir tu sera peu etre agreablement surpris !
Maintenant que tu aime les FPS plutot avec clavier/souris ok , mais de la a chaque fois nous sortir "fps au rabais au pad", "la souris y pas mieu"... alors que bon ya facile autant d'amoureu du FPS au pad , qu'au clavier souris , voir même a la wiimote maintenant (Lupevibe passerais t'il par là...) .
Donc plutot que de partir en guerre saint il aurais été plutot juste de cherché a savoir pourquoi le FPS au pad se democratise aujorudh'ui et fais tellement d'adepte (yoann a expliqué mais bon .) !
YA les vrais joeurs de FPS et les Faux c'est ça ? O_o

Non serieu ca m'interesse, le testeur gamekult a été créer genetiquement et prealablement entrainé a decouvre l'essence et le plaisir même d'un jeu c'ets ça ?

Vraissemblabement tu n'a pas essayer beaucoup de FPS console notament Halo1, COD4... fais toi plaisir tu sera peu etre agreablement surpris !
Maintenant que tu aime les FPS plutot avec clavier/souris ok , mais de la a chaque fois nous sortir "fps au rabais au pad", "la souris y pas mieu"... alors que bon ya facile autant d'amoureu du FPS au pad , qu'au clavier souris , voir même a la wiimote maintenant (Lupevibe passerais t'il par là...) .
Donc plutot que de partir en guerre saint il aurais été plutot juste de cherché a savoir pourquoi le FPS au pad se democratise aujorudh'ui et fais tellement d'adepte (yoann a expliqué mais bon .) !
YA les vrais joeurs de FPS et les Faux c'est ça ? O_o
Dernière modification par sakuragi le dim. 13 janv. 2008 - 00:18, modifié 1 fois.
Halo c'est le prémice de la bonne jouabilitée au PAD , juste le prémice donc les énnemis étaient volontairement molassons car Halo au Stick ce n'était pas très vif (et non paramètrable ) , le portage sur PC c'est fait uniquement au niveau du combo clavier/souris et de la résolution , les énnemis sont rèstés avec le frein à main , pas étonnant que les dézinguer à la souris était facile.eqlazare a écrit :je regardais le test PC de halo sur GK par curiosité et je suis tombé sur ca, ecris noir sur blanc dans le test
CoD4 au pad sur consoleca donne ca et ca , l'évolution avec Halo est flagrante , la frontière Pad / Clavier Souris n'éxiste presque plus.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Count Dooku
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Perso je suis loin d'être un pro des FPS, mais j'ai toujours préféré le pad au clavier/souris pour ce genre de jeux. Disons que j'ai vraiment commencé à jouer à des FPS avec la N64 (GoldenEye/Perfect Dark), et pour moi c'était très jouable, malgrés l'absence de deuxième stick pour viser.
Sur PC, on a certes le confort de la souris pour viser, mais on doit se démerder avec les touches du clavier pour tout le reste... Et perso, je trouve bien plus ergonomique d'avoir un pad en main et d'appuyer sur des touches bien placées sous mes doigts!
Sur PC, on a certes le confort de la souris pour viser, mais on doit se démerder avec les touches du clavier pour tout le reste... Et perso, je trouve bien plus ergonomique d'avoir un pad en main et d'appuyer sur des touches bien placées sous mes doigts!

Sans oublier que la sensiblité des stick et des gachette offre une sensibilité progressive qui offre des possibilité gameplay infaisable au clavier/souris bien trop brute puisque ce n'est que de la pression unique.
Ex: charge de plasma intensifiable selon l pression de la gachette, ou encore deplacement lattero plus subtil ...
Plus ergonomique et plus de plaisir .
Ex: charge de plasma intensifiable selon l pression de la gachette, ou encore deplacement lattero plus subtil ...
Plus ergonomique et plus de plaisir .
- johnkaffee
- Docteur Mario
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Et encore, j'crois qu'ce serait plus simple !!!yoann007 a écrit :en même temps mon but n'est pas de te convaincre. Autant essayer de convertir toute la rédaction de Nofrag à Red Steel, ce sera mon compliqué.eqlazare a écrit :entre croire gamekult et toi, mon choix est vite fait ^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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- Mario Bros
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- Localisation : Granby, Québec, Canada
Ces jeux sont tous innovants mais celui que je retiens, c'est Mercury Meltdown Revolution. Contrôler une petite goutte qui va dans tous les sens, c'est franchement innovant et amusant.Red-Valentine a écrit :CoD 4, Bioshock, l'Orange BOX et Mass effect ne sont pas original, maniable et innovant ?tant en termes d'originalité, de maniabilité, que d'innovation... et de références !
Dans ce cas on peut dire que Mario c'est toujours la même chose... Hum.
Ce n'est qu'un avis d'IGN, faut pas croire non plus que c'est le jeu de l'année pour tout le monde.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
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le probleme c'est que l'envergure et l'ambition etaient aussi des criteres de notation '^^Firestom a écrit :Ces jeux sont tous innovants mais celui que je retiens, c'est Mercury Meltdown Revolution. Contrôler une petite goutte qui va dans tous les sens, c'est franchement innovant et amusant.Red-Valentine a écrit :CoD 4, Bioshock, l'Orange BOX et Mass effect ne sont pas original, maniable et innovant ?tant en termes d'originalité, de maniabilité, que d'innovation... et de références !
Dans ce cas on peut dire que Mario c'est toujours la même chose... Hum.
Ce n'est qu'un avis d'IGN, faut pas croire non plus que c'est le jeu de l'année pour tout le monde.
tu te bases sur UN test et ignore plusieurs avis concordants..... A ce niveau, l'objectivité a deserté chez toieqlazare a écrit :entre croire gamekult et toi, mon choix est vite fait ^^
effectivement, je n'ai pas acheté touts les jeux du monde sur toutes les plateformes du monde car je ne suis pas milliardaire (et puis j'ai arreté les fps au pad ^^).
donc quand tu me parle de 2 jeux qui sont soit disant meilleurs au pad, je me renseigne, normal, et comme par hasard ca dit l'inverse de toi ^^

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- Super Mario Bros
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- Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...
J'a pas lu vos réponses, mais je tenais a dire que franchement, ce jeu m'a vraiment laissé sur ma faim ! je l'ai fini a 60 étoiles, ca me saoule rien que de penser qu'il m'en reste autant a choper u_u
Linéaire mais beau, je lui préfère même Mario Sunshine o_o'
Le jeu de l'année c'est Halo 3 et Phantom Hourglass (a)
Linéaire mais beau, je lui préfère même Mario Sunshine o_o'
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- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
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