No More Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
bien...

Message par tristanw »

flammen a écrit :J'ai rien compris a ton post :-D
Si tu parles de mon post, je rééxplique :

Au Japon, bien que le jeu soit censuré, il se vend hyper mal (même pas 20000 unités en deux semaines, les boules...). Donc à mon avis, ce n'est pas la censure qui aidera le jeu à se vendre en Europe. J'ajouterai même que c'est un peu le contraire.

Si tu parlais du post d'Akhoran...ben tampis :-D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

J'up le topic pendant qu'il en est encore temps... la sortie étant tout de même assez proche (fevrier 2008)...

Si vous voulez jouer à No More Heroes de cette façon :

Image

Signez les pétitions !!!

http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?nmhuier2

Si vous le faîtes pas on tirera avec des balles à blanc dans le prochain GTA !!! (l'argument est limite je sais mais à mesure désespérée...)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Hormis la censure prochaine du jeu, ce qui me gêne énormément c'est l'absence absolue de vie dans les rues. Là je viens de visonner un trailer, et je crois bien que je n'ai vu en tout et pour tout qu'une voiture dans les phases de conduites. (Auncun habitants, aucun traffic, des plages désertes).

A ce niveau j'ai l'impression de faire un bon d'une décennie en arrière. Vraiment désolant sur ce point (qui je trouve a son importance).

Il est à espérer que c'est là, l'un des seuls défauts...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

De nouveaux screenshots viennent illuster le jeu toujours attendu pour le 29 fevrier prochain... toujours rien concernant la censure (faut dire que les pétitions lancées manquent de signatures) mais ça risque de faire mal...

Image

C'est vrai que les rues paraissent désertes en plus de souffrir d'un manque de traffic urbain (faut chercher pour trouver des images avec de l'animation dans les rues)... il faudra attendre les tests pour se faire une idée précise (car il a été noté 34/40 par famitsu donc dur de savoir s'il a été surnoté)...

Une dernière image juste pour le plaisir vu que ce genre de contenu risque de disparaître avec la sortie européenne...

Image

C'est quand même dommage... faudra se rabattre sur la version américaine qui n'a pas été touchée par la censure pour les amateurs d'effusions sanguines et autres têtes coupées...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ah je ne savais pas qu'il etait prevu pour le 29 Fevrier. Bon, et bien j'espere que ce jeu tiendra ses promesses, parce que c'est le seul que je compte prendre en ce premier trimestre 2008 sur Wii.

Le jeu sort bien en Janvier aux USA ?

Les tests vont pleuvoir dans les jours a venir.

Et je rappelle qu'il s'est aussi tapé un 9,4 / 10.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Gin a écrit :Ah je ne savais pas qu'il etait prevu pour le 29 Fevrier. Bon, et bien j'espere que ce jeu tiendra ses promesses, parce que c'est le seul que je compte prendre en ce premier trimestre 2008 sur Wii.

Il me semble que le jeu sort en fevrier aussi pour les USA... C'est vrai que le premier trimestre 2008 risque d'être morose sur Wii, j'attends toutefois Battalion Wars (et son homologue DS prévu pour bientôt)...

Des liens vers des tests sont bienvenus et signez les pétitions tant qu'il en est encore temps : http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?nmhuier2

A ce propos comment se fait il qu'il y ait eu 2 pétitions ! D'ailleurs la première avait bénéficié d'un très bonne mobilisation (4000?) alors que la seconde compte 873 signatures seulement (au moment où j'ecris)... Des tas de gens qui ont signé la première ne savent pas qu'il y en a une autre ?
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

J'ai signé car je trouve ce jeu assez intéressant, très stylé et original et c'est vrai que censuré c'est vraiment à chier.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

maverick a écrit :
Gin a écrit :Ah je ne savais pas qu'il etait prevu pour le 29 Fevrier. Bon, et bien j'espere que ce jeu tiendra ses promesses, parce que c'est le seul que je compte prendre en ce premier trimestre 2008 sur Wii.

Il me semble que le jeu sort en fevrier aussi pour les USA... C'est vrai que le premier trimestre 2008 risque d'être morose sur Wii, j'attends toutefois Battalion Wars (et son homologue DS prévu pour bientôt)...

Des liens vers des tests sont bienvenus et signez les pétitions tant qu'il en est encore temps : http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?nmhuier2

A ce propos comment se fait il qu'il y ait eu 2 pétitions ! D'ailleurs la première avait bénéficié d'un très bonne mobilisation (4000?) alors que la seconde compte 873 signatures seulement (au moment où j'ecris)... Des tas de gens qui ont signé la première ne savent pas qu'il y en a une autre ?
Autant pour moi il semblerait finalement que le titre se voit avancé d'un mois pour sa sortie américaine prévue le 22 janvier aux dernières nouvelles...
Ikata
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ikata »

J'ai signé la pétition et les signatures étaient a 922 :/ Dur dur de voir un jeu pareil censuré ! C'est d'ailleurs le jeu que j'attends le plus avec MKWii car je l'ai testé au Micromania Games Show et pour moi c'était une tuerie ^^
Plus tard c'est une signature Rave ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J'espère vraiment que vous allez tous acheter ce jeu pour encourager ce genre de soft mature sur Wii !!

:pepsi:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Blad01 a écrit :J'espère vraiment que vous allez tous acheter ce jeu pour encourager ce genre de soft mature sur Wii !!

:pepsi:
Je l'espère aussi... Mais bon si un jeu en cell shading se voit censuré ça semble mal barré de voir des productions "matures" (je devrais plutôt dire violentes) débarquer sur la console... Faudra déjà voir avec Manhunt 2 ce qu'il en sera (s'il sort tout court même)...

Y'a quand même Scarface qui est sorti (je l'ai pas testé et je sais pas si c'est comme GTA en mieux ou pire ?) mais pour No More Heroes ils veulent pas d'un jeu interdit -18ans histoire de s'assurer plus de ventes.

Sinon Canis Canem Edit est prévu pour bientôt, je sais bien que c'est pas comparable à Scarface ou GTA mais c'est quand même un jeu "qui sort des sentiers battus" (d'ailleurs je comprends pas trop Rockstar, pourquoi ils ont pas plutôt sorti un GTA quite à faire une adaptation, à moins que ce soit une sorte de test voir si le jeu se vendra avant de sortir eventuellement un GTA ? En tout cas GTA aurait été un bien meilleur choix)
Ikata
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ikata »

Un GTA ne va pas sur Nintendo depuis le début de la série des GTA aucune console Nintendo n'a sortis de GTA et je ne pense pas que cela ce fasse je pense plutôt a des jeux dans ce genre mais pas a un GTA même ci cela ne me déplairais pas. Des infos quant-a l'évolution de la pétition ?
Plus tard c'est une signature Rave ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ikata a écrit :Un GTA ne va pas sur Nintendo depuis le début de la série des GTA aucune console Nintendo n'a sortis de GTA et je ne pense pas que cela ce fasse je pense plutôt a des jeux dans ce genre mais pas a un GTA même ci cela ne me déplairais pas. Des infos quant-a l'évolution de la pétition ?

FAUX !!!

Un GTA est déjà sorti sur console Nintendo même sur DES consoles de Nintendo :

Image
La Game Boy Advance

et la Game Boy Color (1999) et oui GTA n'est pas inconnu à Nintendo ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Arthur rimbaud

Message par Arthur rimbaud »

C'est ce qu'on appelle du pinaillage. Cette version gameboy doit pas casser trois pattes à un canard,arrive-t-on seulement à distinguer les deux pixels de l'hélico et le pixel de la bagnole?
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Arthur rimbaud a écrit :C'est ce qu'on appelle du pinaillage. Cette version gameboy doit pas casser trois pattes à un canard,arrive-t-on seulement à distinguer les deux pixels de l'hélico et le pixel de la bagnole?
Qui a dit que cette adaptation était bonne ? Et puis sur GBA on a vu pire non ?
Image

Sinon la preview du site est plutôt sympa et apparemment les "craintes" sont au rendez vous à savoir la censure (bon on s'en doutait mais c'est vraiment dommage, il reste l'import donc tout n'est pas perdu), le fait que les rues soient quelque peu désertes et la ville moins grande qu'un GTA mais comme dit dans la preview No More Heroes demeure une expérience graphique originale et audacieuse dans un jeu jouissif et fun...

Si vous avez des liens vers des tests ne manquez pas de les poster...

Répondre