HO MY GOD !!!! Street Fighter 4 est confirmé par capcom !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est vrais que el canon utilisié pour KEn est tout simplement degeulasse !
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Sérieusement après avoir vu ça il me tarde que le "remix" HD de SF 2 arrive sur le PS Store...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

MOi je me marre en voyant la tête de Ken, c'est vraiment horrible :lol: :gerbe:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Oko

Message par Oko »

Carrément, alors que c'est quand même ze beau gosse de la série... enfin il me semble... (mais plutôt avec son look cheveux longs)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Image

c'est quand même un peu mieux! j'espère voir bientôt une vidéo car figé comme ça reste quand même assez spécial...
Oko

Message par Oko »

Bah ouais c'est mieux on voit pas leur tête :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:-D

mais bon surtout, la résolution est bien moins dégueu! ^^
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Et surtout c'est vachement mieux photoshoper que sur l'autre image :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faudrais vraiment voir ca en mouvement quand meme, parce que bon là si capcom veut faire fuir tous les fans des SF, ils s'y prennent vraiment tres tres tres bien avec leur screens ignobles
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann007

Message par yoann007 »

Les images sont toutes aussi immondes ; de plus, cette volonté de revenir aux sources du producteur (ouais c'est bien joli SF2 SF2 SF2 SF2... mais y'en a eu d'autre depuis non ?), ça ne me dit rien qui vaille (la crise du retrogaming ?). Parce qu'entre nous, quitte à vouloir faire du SF2-like, autant se pencher vers SF2 Turbo HD Remix !

Reculer, plutôt qu'avancer... je reconnais bien là une certaine mode dans le jeu vidéo...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Capcom is keeping close to its chest (if you search 1UP’s database, you’ll find listings for arcade, PlayStation 3 and Xbox 360 versions, but those are just guesses based on the graphical quality).
source :www.shoryuken.com

J'attend quand même une vidéo pour voir ce que ça donne en mouvement, mais çe ne m'inspire pas confiance...et puis un street en 3D, même avec une jouabilité 2D ça ne me tente pas trop.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Moi je trouve qu'il y a de l'exagération, il n'y a absolument rien d'affreux dans ces screenchots :ghost: ... Il faut un peut arréter le syndrôme des moutons de parnurge !!!

De toute façon, il ne s'agit en rien du jeu, mais bien d'une version test. il n'y a même pas platforme qui a encore été décidé. Et ces tests ont été fait à l'aide d'un PC.

Bref Street Figter 4 peut attérir sur n'importe quelle platforme de la DS à la PS3... Lisez plutôt :
The producer is Yoshinori Ono, who worked on Street Fighter Alpha, Street Fighter III and Capcom Fighting Revolution
The game will have online modes
The game will use toon-shaded graphics like in Street Fighter II
The gameplay will be in 2D while graphics are in 3D, but the camera angle is fixed
Capcom wants to bring as many characters back from Street Fighter II series as possible
The story takes place between Street Fighter II Turbo and Street Fighter III
The battle system will be more aggressive and focus more on attacking instead of defending
A decision has not been made which platform the game will be on, the test version was build on PC
Yoshinori Ono assumes the most suitable platforms to be PS2 or NDS
Capcom is interested to bring the game to as many platforms as possible, no platform exclusivity
yoann007

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :Moi je trouve qu'il y a de l'exagération, il n'y a absolument rien d'affreux dans ces screenchots :ghost: ... Il faut un peut arréter le syndrôme des moutons de parnurge !!!
quel syndrôme de moutons ? Je trouve ça immonde, je le dis, c'est tout. Surtout que si je me rappelle bien, au premier screen, tout le monde bandait et je devais être le seul à dire que je trouvais ça à chier.
De toute façon, il ne s'agit en rien du jeu, mais bien d'une version test. il n'y a même pas platforme qui a encore été décidé. Et ces tests ont été fait à l'aide d'un PC.
où veux-tu en venir ? Sois plus clair. Tu penses donc que l'équipe va radicalement changer de direction ? ;)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ce serais pas la premiere fois que pour un jhue de comabt qui passe 3d on arrete tout en court de route et on reprand tout, SNK l'avais fais a l'epoque avec son Samurai shodown 64 et fatal fury 64 (jamais sorti).

Mais bon autant la premiere screen etais tres belle, deolé yoann, autant la ca sent violement du derriere...

Apres que le jeu sois multi platforme puf, est ce vraiment un scoop ? il sortira meme sur mobile tu verras :-D

Répondre