La Wii : solution de repli des éditeurs
- yagal
- Super Mario Bros
C'est tout simplenment fou,j'aime ce forum ou tout le monde a fait du marketing...
... Nintendo en fausant une console a basse puissance savait pertinament ce qu'il faisait ,ce sont les chiffre qui parle,quant au futur vaut mieux attendre et voir au lieu de ce faire une guerre de theories

PSN: oninou
lupevibe a écrit :Dit toi que les constructeurs veulent s'en mettre pleins les poches. Tous le monde y est vilain . Eden.
Ce qui est compréhensible... Ce que je reproche, c'est quand ils nous prennent pour des gros cons.
Une sisaxis à 50$ n'est pas pire qu'une wiimote 40$ + nunshuk 20$...
Une démo pour 49€... limite quoi... Mais bon, si la plupart des gens trouvent ca normal et en redemandent, c'est sûr que Nintendo n'a pas fini de nous prendre pour des cons.
(Fin, là je parle de Nintendo mais Sony avec GT HD c'est pas mieux non plus... )
-
- Ignorez-moi !!
Disions que l'exemple su sixasis n'est pas le meilleur qui soit... Une dual shock - sans force feeback ( au moins il corrige le tire en 2008 ) - qui essaie lamentablement de de s'inspirer de la Wii en matière de gameplay...Eden a écrit :lupevibe a écrit :Dit toi que les constructeurs veulent s'en mettre pleins les poches. Tous le monde y est vilain . Eden.
Ce qui est compréhensible... Ce que je reproche, c'est quand ils nous prennent pour des gros cons.
Une sisaxis à 50$ n'est pas pire qu'une wiimote 40$ + nunshuk 20$...
Une démo pour 49€... limite quoi... Mais bon, si la plupart des gens trouvent ca normal et en redemandent, c'est sûr que Nintendo n'a pas fini de nous prendre pour des cons.
(Fin, là je parle de Nintendo mais Sony avec GT HD c'est pas mieux non plus... )

A bon ?Ex-Morpheus a écrit :qui essaie lamentablement de de s'inspirer de la Wii en matière de gameplay...
C'est bizzare quand je pointe ma manette PS3 vers l'ecran j'arrive pas a commander ou tirer dans mes jeux ....

A les elans de fanboisme nous ferais presque oublier que le concepte de la sixasis existé deja sur PC et c'etait une manette microsoft :-/
-
- Super Mario Bros
Va plus loin dans ton raisonement...chichimaru a écrit :a mon avis c'est une strategie d'assassinat de la concurance pour noel .NEXOR a écrit : Ne vous êtes jamais posé la question du "pourquoi Nintendo sort-il auttant de hits en si peu de temps ?"
(Les fêtes de fin d'années étant déjà très chargées)
Nintendo sentirait-il quelque chose de mauvais...
reste a savoir si ca va marcher ...
Si Nintendo éssaye d'écraser la concurrence avec une forte préssion, cela signifie que son trône commence à être bancale...
Sinon, Je peux vous assurer que dans bon nombre de magazin français, il y a rupture de stock de Playstation 3 !!!