Wii ... Un an déjà ! Fetons cet évènement ensemble !
- Kyubi
- Silver Mario
Heu.... Je pense que ça déséquilibrerait quand même les match votre histoire d'équipe là. Enfin...
Et puis je préfèrerais de ne plus participer à cette évènement Nadrien, aussi bien au niveau de l'organisation que du jeu en lui-même. Noel, il y aura les fêtes, Super Mario Galaxy, les gros repas en famille ou entre amis, Super Mario Galaxy, les gros devoirs que les profs vont nous donner, sans oublier la coop de Super Mario Galaxy...
Allez sans rancune Nadrien. Je t'avais envoyer un wiimail mais tu ne m'as pas répondu.
Et puis je préfèrerais de ne plus participer à cette évènement Nadrien, aussi bien au niveau de l'organisation que du jeu en lui-même. Noel, il y aura les fêtes, Super Mario Galaxy, les gros repas en famille ou entre amis, Super Mario Galaxy, les gros devoirs que les profs vont nous donner, sans oublier la coop de Super Mario Galaxy...

Allez sans rancune Nadrien. Je t'avais envoyer un wiimail mais tu ne m'as pas répondu.
Je n'ai tout simplement pas eu le temps de te répondre Kyubi.Kyubi a écrit :Heu.... Je pense que ça déséquilibrerait quand même les match votre histoire d'équipe là. Enfin...
Et puis je préfèrerais de ne plus participer à cette évènement Nadrien, aussi bien au niveau de l'organisation que du jeu en lui-même. Noel, il y aura les fêtes, Super Mario Galaxy, les gros repas en famille ou entre amis, Super Mario Galaxy, les gros devoirs que les profs vont nous donner, sans oublier la coop de Super Mario Galaxy...![]()
Pas de problème

- Kyubi
- Silver Mario
Merci de ta compréhension.Nadrien a écrit :Je n'ai tout simplement pas eu le temps de te répondre Kyubi.Kyubi a écrit :Heu.... Je pense que ça déséquilibrerait quand même les match votre histoire d'équipe là. Enfin...
Et puis je préfèrerais de ne plus participer à cette évènement Nadrien, aussi bien au niveau de l'organisation que du jeu en lui-même. Noel, il y aura les fêtes, Super Mario Galaxy, les gros repas en famille ou entre amis, Super Mario Galaxy, les gros devoirs que les profs vont nous donner, sans oublier la coop de Super Mario Galaxy...![]()
Pas de problème

J'inspecterais le tournoi de loin entre deux parties de Super Mario... heu repas de familles!

-
- Mario Bros
Re: Wii ... Un an déjà ! Fetons cet évènement ensemble !
J'ai une solution simple au problème: Diviser pour régner! euh... diversifier. Différents tournois pour ceux qui veulent jouer seul, à 2, à 3 ou à 4! Comme ça tout le monde est content! Pas pire l'idée hein?Miacis jaune a écrit :Je crois que c'est ce qui était prévu à la base. Organiser un tournoi de MSCF. Peut-être que tu n'as pas bien lu le premier post ou alors que Nadrien c'est mal exprimé, mais c'est bien ça qu'on planifiait.Firestom a écrit :Je ne peux pas prédire si ces jeux seront sortis avant le 8 décembre en Europe (ni même en Amérique) mais ces jeux sont prévus pour 2007 alors la plupart devraient être disponibles. Mais le plus simple serait d'héberger un tournoi de Mario Strikers Football et de diffuser les résultats ici. Je ne l'obliges pas, mais j'aimerais absolument avoir un tournoi pour cet évènement. A+
Et j'en profite pour reposer ma question d'il y a peu, qui semble avoir été oubliée.Il se peut même que j'ai un ami prét à participer (il habite à côté). On joue souvent en équipe. Je l'invite pour qu'on joue en équipe ou ça risque de déséquilibrer les matches ? Ou encore il pourrait jouer en individuel, même s'il n'aime pas trop jouer tout seul.
-
- Luigi
Je pense qu'il fait faire déjà une liste clair des inscrits !
Puis bien sur faire un tableau de tournoi clair (ne vous inquietez pas je m'en charge) et apres on pourra voir si on ajoute des trucs sinon ça va être trop le bordel !
Puis bien sur faire un tableau de tournoi clair (ne vous inquietez pas je m'en charge) et apres on pourra voir si on ajoute des trucs sinon ça va être trop le bordel !
_Wii : 3289 6461 9361 0605
_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

-
- Luigi