Rumeur : un Zelda pour le Wii Zapper
Moi je kiff d'avoir un mini jeu en bundle avec le Wii Zapper pour 20€. Après, lequel et basé sur quelle license, je m'en tape un peu, ce n'est qu'un mini jeu.
Enfin, je dis ça, mais y a peu de chances que j'achète le WiiZapper (prend trop de place, je saurais pas où le ranger :p), mais bon je verrais bien.
Edit :
Enfin, je dis ça, mais y a peu de chances que j'achète le WiiZapper (prend trop de place, je saurais pas où le ranger :p), mais bon je verrais bien.
Edit :
Ah et puis il ne faut pas confondre le succès de la vente de manettes avec le succès de la vente du mini jeu en bundle.Et encore que vu le succes de wii play
~ Akhoran ~
il a eu un gros boulet avec des pique, un masque de lapin, des bottesqui lévitte, une méga épee brisée, moi une arbalete ça me choque pas, un fusil a pompe là je comprendrais
sans parler d'un big feuille , d'un apareil photo argentique, une grue, un canon humain, une espece de toupi strié?? la ça choqeu personne mais une arbalete là...
deux poids deux mesure nan ?
sans parler d'un big feuille , d'un apareil photo argentique, une grue, un canon humain, une espece de toupi strié?? la ça choqeu personne mais une arbalete là...
deux poids deux mesure nan ?