StarFox Adventures:Dinosaures Planet
faut arreter de croire que la gamecube est la + puissante....fok a écrit :arrêtez la moquette !ivmypeople113 a écrit :ouais ce jeu serait possible a faire sur xbox ya pas de doute mais sur ps2 je ne sait pas.
sur PS2 ah! ah! ah! elle n'arrive déjà pas à faire tourner ses jeux (les jeux de caisse n'avance pas )
et la Xboite je le redis ne peu pas !!!!!! c'est tout !
je me marre encore la PS2 ah! ah! ah! gloups ! merde je m'etouffe...
c'est le même discours que du tps n64 playstation. Au final tout le monde est dans le vrai et dans le faux.
La gamecube est capable d'effets en hard que les autres consoles ne sont capables de faire qu'en soft (cf antialiasing pour la play2).
Mais, biem programmé Starfox est réalisable sur play 2 et Xbox c'est certain, elles ont une puissance brute supérieur.
-
- Mario Bros
- Messages : 352
- Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
- Localisation : pau
- Contact :
-
- Mario Bros
- Messages : 354
- Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
- Localisation : dans la cave à bière
LPC va surement repondre avant moi, mais bon...Johan_Nscoop a écrit :Je n'avais pas remarqué que la NGC etait si puissante par rapport a la PS2 j'avais pourtant entendu dire que tous les jeux sur les 128bits actuels etait réalisable sur n'importe quelle machine du marchéMais bon je n'ecouterai plus les devellopeur et editeur a l'avenir
elle ne sont même pas toutes 128 bits, enfin il parait...
et la dreamcaste aussi et une 128bits, et elle ne peut pas faire tourner grand chose... (en comparant avec les autres biensur !)
-
- Metal Mario
- Messages : 3091
- Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
- Localisation : Liège, Belgique
la PS2 ne peut pas faire tourné StarFox tel kel...piklo a écrit :La gamecube est capable d'effets en hard que les autres consoles ne sont capables de faire qu'en soft (cf antialiasing pour la play2).
Mais, biem programmé Starfox est réalisable sur play 2 et Xbox c'est certain, elles ont une puissance brute supérieur.
la XBox si... c juste kil faut diminué le nbre de texture a 4 mais c tout

et la GC est + puissante ke la PS2, meme en brut

-
- Mario Bros
- Messages : 352
- Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
- Localisation : pau
- Contact :
Je crois qu'il y en a qui surestime la gamecube ici . c'est sur que la gamecube est plus puissante que la play2 mais ce n'est pas la plus puissante.Johan_Nscoop a écrit :Je n'avais pas remarqué que la NGC etait si puissante par rapport a la PS2 j'avais pourtant entendu dire que tous les jeux sur les 128bits actuels etait réalisable sur n'importe quelle machine du marchéMais bon je n'ecouterai plus les devellopeur et editeur a l'avenir
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
-
- Mario Bros
- Messages : 352
- Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
- Localisation : pau
- Contact :
ben pour la xbox il faudrait suprimer les 4 textures qui se trouvent le plus vers l'interieur du pixel.LPC a écrit :si si ils utilisentivmypeople113 a écrit :si starfox utilise 8 textures superposer la xbox ne peut en gerer que 4 mais je doute que starfox utilise les 8 textures superposé.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
-
- Mario Bros
- Messages : 342
- Inscription : mer. 10 juil. 2002 - 12:49
- Localisation : Saint-Dizier
JULMASTER
Tout simplement la NGC est la meilleure console a ce jour
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario Bros
- Messages : 352
- Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
- Localisation : pau
- Contact :
vu comme ça c'est sur mais c'est tellement compliquer cette histoire de hardware il y a toujour quelques chose qui rattrape l'autre.Johan_Nscoop a écrit :ivmypeople113 j'avais remarqué
Sinon peut etre qu'effectivement Starfox utilise le MT a 8 texture, mais sachant que la NGC n'utilise que des textures 24bits au maximum, et la Xbox 32, La xbox n'a pas besoin d'avoir autant de texture,pour afficher le meme nombre de details
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
-
- Mario Bros
- Messages : 352
- Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
- Localisation : pau
- Contact :
-
- Mario Bros
- Messages : 354
- Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
- Localisation : dans la cave à bière
bon on est d'accord elle ne peut pas faire le même !LPC a écrit :la PS2 ne peut pas faire tourné StarFox tel kel...piklo a écrit :La gamecube est capable d'effets en hard que les autres consoles ne sont capables de faire qu'en soft (cf antialiasing pour la play2).
Mais, biem programmé Starfox est réalisable sur play 2 et Xbox c'est certain, elles ont une puissance brute supérieur.
la XBox si... c juste kil faut diminué le nbre de texture a 4 mais c tout
et la GC est + puissante ke la PS2, meme en brut
c'est tout ce que je disais !
oui mais pour la n64 est plus puissante qu'une play1 et il était impossible d'y faire tourner un gran tourismo... alors plus puissante moins puissante, au final et comme toujours les jeux parlent plus que les chiffres et ce sera tjrs pour les jeux qu'on dira que tel console est meilleure qu'une autreLPC a écrit :ça c sur
XBox
GC
PS2
c le classement de puissance
d après les développeurs, la GC se situe + près de la XBox ke de la PS2
et je parle pas des 2nd party... je parle bien des 3rd party!