le meilleur jeu de combat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

le meilleur jeu de baston

Le sondage est terminé depuis le mar. 15 oct. 2002 - 18:54

Guilty gear
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Neonitrus a écrit :
glopiglop a écrit :
Neonitrus a écrit :non non, ssbm ne compte pas comme un jeu de baston traditionnel. il s'en écarte à bien des points!!! deja,y'a pas de K.O!! deja,les arenes,je dit pas,mais c'est loin d'etre plat,dsl. et puis,y'a des stages de plate-forme aussi...et puis, les personnages sont-ils réellement crédibles?? je ne crois pas...comparez Astaroth à Mr.Game & watch...y'a pas photos...enfin bre,voila pq je l'ai pas mis...pour moi, il ne me saute pas aux yeux comme jeu de baston,c tout.

tu le trouves credibla astaroth avec sa hache de 300 kilos lol ? et siegfried ( ou nightmare) avec son epée 400 fois plus grande que lui ? lol ils sont pas plus credibles que mario ki lance des boule de feu ou link ki sort une bombe de sa poche lol desolé ^^

bah laisse tomber,tu piges rien à rien...les perso de nintendo ne sont pas fait pour se battre, ceux des jeux de combats, oui! tu vas pas me dire que kirby est fait pour ca,non?? en +, j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes et ils sont du meme avis que moi!! non, ssbm n'est pas à classer dans la catégorie "jeux de baston" je suis désolé!! j'appelerais ca : un "dérivé de jeux de baston".c'est tout, et si t'es pas content, t'as qu'a faire un sondage avec ssbm,et pis voila!!!

euh je comprends rien a rien lol c'est toi qui t'exprimes pas correctement l'ami ... credible veut dire une chose... realiste une autre ^^ t'aurai dit qu'ils sont realistes dans soulcalibur j'aurai dit oui lol pcq au moyen age les chevaliers ca existait... les barbares aussi...lol mais credible.. non lol voir un mec jongler avec sa hache, la transformer en boomerang ( le fait de l'envoyer et k'elle revienne) c'est pas credible pour un sous ^^ si les jeux videos etait credible comme tu dis ... ca servirai a rien lol a la base un jeu de baston c'est pas credible du tout... tu verra jamais des gens se taper dessus a coup de ha do ken ou de nunchaku sur une arene en levitation dans des decors chaotike lol =)
Cosmic Smach Addict
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

glopiglop a écrit :
Neonitrus a écrit :
glopiglop a écrit :
Neonitrus a écrit :non non, ssbm ne compte pas comme un jeu de baston traditionnel. il s'en écarte à bien des points!!! deja,y'a pas de K.O!! deja,les arenes,je dit pas,mais c'est loin d'etre plat,dsl. et puis,y'a des stages de plate-forme aussi...et puis, les personnages sont-ils réellement crédibles?? je ne crois pas...comparez Astaroth à Mr.Game & watch...y'a pas photos...enfin bre,voila pq je l'ai pas mis...pour moi, il ne me saute pas aux yeux comme jeu de baston,c tout.

tu le trouves credibla astaroth avec sa hache de 300 kilos lol ? et siegfried ( ou nightmare) avec son epée 400 fois plus grande que lui ? lol ils sont pas plus credibles que mario ki lance des boule de feu ou link ki sort une bombe de sa poche lol desolé ^^

bah laisse tomber,tu piges rien à rien...les perso de nintendo ne sont pas fait pour se battre, ceux des jeux de combats, oui! tu vas pas me dire que kirby est fait pour ca,non?? en +, j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes et ils sont du meme avis que moi!! non, ssbm n'est pas à classer dans la catégorie "jeux de baston" je suis désolé!! j'appelerais ca : un "dérivé de jeux de baston".c'est tout, et si t'es pas content, t'as qu'a faire un sondage avec ssbm,et pis voila!!!

euh je comprends rien a rien lol c'est toi qui t'exprimes pas correctement l'ami ... credible veut dire une chose... realiste une autre ^^ t'aurai dit qu'ils sont realistes dans soulcalibur j'aurai dit oui lol pcq au moyen age les chevaliers ca existait... les barbares aussi...lol mais credible.. non lol voir un mec jongler avec sa hache, la transformer en boomerang ( le fait de l'envoyer et k'elle revienne) c'est pas credible pour un sous ^^ si les jeux videos etait credible comme tu dis ... ca servirai a rien lol a la base un jeu de baston c'est pas credible du tout... tu verra jamais des gens se taper dessus a coup de ha do ken ou de nunchaku sur une arene en levitation dans des decors chaotike lol =)
wé ben tant mieux t'as raison!!! pq t'as pas eu l'idée de faire le sondage alors puisque t'es si malin,hein??
Image
Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

pourquoi tu m'agresse je t'ai rien dit moi lol calmes ton zel mon garcon respires un coup je sais pas moi prends un aspro ... je critique pas ton SONDAGE ducon (lol) je critique meme rien du tout lol je suis avec toi moi ssbm est pas un jeu de baston digne de ce nom lol mais aucun jeu de baston est credible... t'avais juste a dire que ssbm etait a part... rien de plus lol pas la peine de chier un cake pour ca quoi
Cosmic Smach Addict
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

glopiglop a écrit :pourquoi tu m'agresse je t'ai rien dit moi lol calmes ton zel mon garcon respires un coup je sais pas moi prends un aspro ... je critique pas ton SONDAGE ducon (lol) je critique meme rien du tout lol je suis avec toi moi ssbm est pas un jeu de baston digne de ce nom lol mais aucun jeu de baston est credible... t'avais juste a dire que ssbm etait a part... rien de plus lol pas la peine de chier un cake pour ca quoi
wé,mais qd meme,faites pas chier avec ca,c'est mon sondage,oui ou non?? alors pq dire que ssbm est un jeu de baston?? et j'ai jms dit que les jeux de baston était crédible, je voulais juste dire avec des combattants serieux!! c tout!! et puis, a force de mettre des "lol", c'est toiqui devient de moins en moins crédible...on sait meme plus si tu rigoles ou si tu parles serieusement!! :flower:
Image
Image
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

ca tourne au vinaigre ici...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

t'es usant toi quand meme ... OUI c'est TON sondage... mais tu es sur un FORUM et le principe du FORUM c'est de donné son opinion sur des TOPIC ( ou sujets ) ... si tu fait un SONDAGE c'est que tu veux connaitre NOTRE opinion non ? et ben on te le donne depuis mnt 4 pages... tu veux qu'on te dise quoi ? qu'on soit a 500% d'accord avec toi ? ca existera jamais ca... yaura toujours desgens pour te contredire, ne pas etre d'accord ou te faire chier... et si tu l'accepte pas ben on peut rien pour toi...
Cosmic Smach Addict
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

glopiglop a écrit :t'es usant toi quand meme ... OUI c'est TON sondage... mais tu es sur un FORUM et le principe du FORUM c'est de donné son opinion sur des TOPIC ( ou sujets ) ... si tu fait un SONDAGE c'est que tu veux connaitre NOTRE opinion non ? et ben on te le donne depuis mnt 4 pages... tu veux qu'on te dise quoi ? qu'on soit a 500% d'accord avec toi ? ca existera jamais ca... yaura toujours desgens pour te contredire, ne pas etre d'accord ou te faire chier... et si tu l'accepte pas ben on peut rien pour toi...
ok,pour ca d'accord,mais moi,mon sondage,c'est de savoir quelle jeu de baston vous préférez dans la liste!! et pas d'en rajouter des tonnes( de jeux)!! pq t'as plus mis autant de "lol" (mon message aurait-il fait effet??)
Image
Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

euh ton message je me torche avec lol desolé j'ai pas mis de lol pcq apperement t'es pas superieur intellectuellement pr prendre des choses au serieux... apperement sans les "lol" ca t'as aidé... je voulais juste aider quelqu'un qui avait du mal a comprendre la langue francaise c'est tout =)
Cosmic Smach Addict
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

Tain mais neonitrus arrete avek sa t anti ssbm?????????SSBM EST UN JEU DE BASTON UN POINT C TOUT(ET UN DES MEILLEUR) OK DUCON?^^
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

marrant....marrant....mais je suis pas anti-ssbm,je dis juste que c'est pas un jeu de baston traditionnel!! :feuille:
Image
Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

mais te vexe pas par rapport aux messages de mon camarrade d-ice... il est un peu sur les nerfs en ce moment... et puis il a le droit de trouver que ssbm est jeu de baston non ? apres tout tu le mettrai dans quelle categorie toi personellement ??
Cosmic Smach Addict
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

glopiglop a écrit :mais te vexe pas par rapport aux messages de mon camarrade d-ice... il est un peu sur les nerfs en ce moment... et puis il a le droit de trouver que ssbm est jeu de baston non ? apres tout tu le mettrai dans quelle categorie toi personellement ??
je l'ai deja dit,jeu de plate-forme dérivé en jeu de castagne...pas jeu de baston au meme titre que ceux dans le sondage...
Image
Image
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

Jue de plate forme...Et pkoi pas RPG pendant ke tu y est....
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

et p jeu de plate forme ? pcq ya un mode aventure avec kelkes niveaux de plate forme ? pcq les arenes proposent des plate forme interactive ou tu peux sauter dessus etc ? a ce moment la power stone aussi est un jeu de plateforme lol puiskil propose lui aussi des decors interactifs...
Cosmic Smach Addict
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

glopiglop a écrit :et p jeu de plate forme ? pcq ya un mode aventure avec kelkes niveaux de plate forme ? pcq les arenes proposent des plate forme interactive ou tu peux sauter dessus etc ? a ce moment la power stone aussi est un jeu de plateforme lol puiskil propose lui aussi des decors interactifs...
ben wé et alors,je l'ai pas mis dans le sondage!!!!
Image
Image

Répondre