Silicon Knights dit Wii

Toute l'actualité commentée !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

déjà que je n'ai jamais réussi à battre le boss de la guerre 14-18 de eternal darkness... snif!!!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

ohaaaah dommage ! tu loupes quand meme un bon bout à pas finir le jeu ! Le boss en question c'est dans une église un truc immense qui essair de t'écraser ? C'est vrai qu'il y avait une façon de procéder... je ne m'en souviens plus, mais à l'époque (y'a 5 ans rien que ça) j'avais aidé des personnes bloquées là dans le forum aide...
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

RYoGA a écrit :ohaaaah dommage ! tu loupes quand meme un bon bout à pas finir le jeu ! Le boss en question c'est dans une église un truc immense qui essair de t'écraser ? C'est vrai qu'il y avait une façon de procéder... je ne m'en souviens plus, mais à l'époque (y'a 5 ans rien que ça) j'avais aidé des personnes bloquées là dans le forum aide...
j'ai la flemme de recommencer... j'y ai passé des heures. En général, j'arrive à finir des trucs de difficulté colossale dans les jeux, mais là, je ne sais pas ce qui m'est arrivé...Donc ça ne me donne pas envie de jouer à une suite potentielle...
arf....
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ShadinK a écrit :A mon avis, il ne faut pas oublier aussis l'adaptation exelente de metal gear solid sur notre cube, qui etais lui aussis sous le logo de Silicon Knights
Excellente? Mouai. Des graphismes en deça de mgs2 ps2 sorti pourtant bien avant, une mise en scène parfois trop exagérée et des musiques moyennes. Quand on sait que le scénario, les personnages, les lieux..avaient déjà été pensés et que SK avait moins de choses sur lesquelles se concentrer que pour un jeu pensé dès le départ on se dit que l'adaptation n'est pas si excellente que ça.

Répondre