Xbox 360 Elite

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

Méga LuWiigi a écrit :
yoann007 a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Il veut un peut rien dire ce graphique non ?
La partie "Media" de la Wii (hum hum) est ce qui ferait le plus de bruit parmmi les trois consoles...

Autant la différence pour Wii sans CD et 360 sans CD est discutable, mais on ne peut pas dire que la lecture d'un CD sur Wii fait plus de bruit que sur 360.
ah vraiment ? ben si on peut le dire...
Je t'inviterais un de ces jours écouter les deux consoles, pour ne pas entendre la différence énorme qu'il y a entre une 360 en lecture de DVD et une Wii en lecture de DVD, il faut avoir "de la merde dans les oreilles".
pars dans les insultes si tu veux, je sais à quoi m'en tenir. Tu peux nier les mesures tant que tu y es, mais les faits sont que, en lecture de disque (DVD/Blu-Ray), la Wii est la console la plus bruyante.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
yoann007 a écrit :
La partie "Media" de la Wii (hum hum) est ce qui ferait le plus de bruit parmmi les trois consoles...

Autant la différence pour Wii sans CD et 360 sans CD est discutable, mais on ne peut pas dire que la lecture d'un CD sur Wii fait plus de bruit que sur 360.
Je t'inviterais un de ces jours écouter les deux consoles, pour ne pas entendre la différence énorme qu'il y a entre une 360 en lecture de DVD et une Wii en lecture de DVD, il faut avoir "de la merde dans les oreilles".
pars dans les insultes si tu veux, je sais à quoi m'en tenir. Tu peux nier les mesures tant que tu y es, mais les faits sont que, en lecture de disque (DVD/Blu-Ray), la Wii est la console la plus bruyante.
Sur Wii aussi on entend que la lecture, sur 360, la lecture et largement couverte par la ventilation.

(Sinon c'était pas une insulte, juste une citation d'une émission de télé crochet...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

Méga LuWiigi a écrit :
yoann007 a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
yoann007 a écrit :

Sur Wii aussi on entend que la lecture, sur 360, la lecture et largement couverte par la ventilation.
on parle bien ici de bruit total émis par la console, en décibels.
(Sinon c'était pas une insulte, juste une citation d'une émission de télé crochet...)
justement, c'est insultant. ;)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bah vous devez avoir un problème avec vos wii parceque la mienne ne fait pratiquement aucun bruit...J'ai parfois du mal à savoir si elle est allumée....(sans regarder les diodes bien sûr)
Ca n'est par contre pas le cas de la 360 qui elle, à vraiment du mal à se faire oublier....
Alors les graphiques...Désolé mais ils sont faux.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Charlie_the_Warrior a écrit :Bah vous devez avoir un problème avec vos wii parceque la mienne ne fait pratiquement aucun bruit...J'ai parfois du mal à savoir si elle est allumée....(sans regarder les diodes bien sûr)
Ca n'est par contre pas le cas de la 360 qui elle, à vraiment du mal à se faire oublier....
Alors les graphiques...Désolé mais ils sont faux.
Evidemment que les graphiques sont faux.

Ca arrive aussi de ne pas savoir si la Wii estr allumée ou non.
La 360 ça s'etend dans la pièce d'à coté, je ne peux pas jouer un jeu 360 sur DVD la nuit sous peine de réveiller la maison ^^!
Mon Twitter
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

faut ptète pas abuser non plus... c'est pas un tank... c'est vrai que c'est insupportable la nuit mais de là à l'entendre d'une pièce à l'autre et pire que ça réveille les gens mouai mouai...

maintenant je suis d'accord sur le fait que la wii semble moins bruyante mais ce bruit de chargement est assez chiant dans le sens où on sait qu'il va se passer quelque chose (un peu comme dans skies of arcadia sur DC)...
yoann007

Message par yoann007 »

les graphiques sont faux, bah oui bien sûr :roll:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

yoann007 a écrit :les graphiques sont faux, bah oui bien sûr :roll:
-______-
Bah si tu veux pas croire que la wii fait moins de bruit que la 360, libre à toi... Le jour ou t'en aura une chez toi, tu verra bien que j'avais raison.
Ces graphs pour moi c'est de la connerie voilà tout.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :
yoann007 a écrit :les graphiques sont faux, bah oui bien sûr :roll:
-______-
Bah si tu veux pas croire que la wii fait moins de bruit que la 360, libre à toi... Le jour ou t'en aura une chez toi, tu verra bien que j'avais raison.
LOL. Bien sûr je vais acheter une Wii pour faire des mesures de bruit, alors que j'ai déjà pu constater qu'en plein jeu elle était infernale :/
Ces graphs pour moi c'est de la connerie voilà tout.
euh... prouve-le ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Image
Ce graphique est contestable de partout...

Pas d'unité de mesure(décibel ?), trouver un disque dur et mesurer le son d'un disque dur dans une Wii est également un joli exploit.

Et dire qu'une PS3 et une Wii font autant de bruit qu'une télé en marche normale avec un volume normal (si le graphique parle bien de décibel...) ça me parait légèrement abusé.
Tout en sachant que la 360 couvre beaucoup plus les bruits de ma télé, alors que la Wii ne couvre rien.

J'essaierais de faire des enregistrements pour voir enfin entendre surtout...
Mon Twitter
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

en réponse à yoann

:roll:
Bah si tu ne me crois pas , j'en ai rien à foutre hein... J'ai la chance d'avoir une wii et une 360 chez moi pour comparer alors je donne mon avi c'est tout.
yoann007

Message par yoann007 »

Méga LuWiigi a écrit :Image
Ce graphique est contestable de partout...

Pas d'unité de mesure(décibel ?), trouver un disque dur et mesurer le son d'un disque dur dans une Wii est également un joli exploit.
ce sont des décibels, la légende (qui n'est pas sur l'image directement) le précise, je l'ai moi-même rappelé.
Quand au disque dur de la Wii, il s'agit bien évidemment de sa mémoire flash, d'où une mesure identique (pas de bruit supplémentaire)
Et dire qu'une PS3 et une Wii font autant de bruit qu'une télé en marche normale avec un volume normal (si le graphique parle bien de décibel...) ça me parait légèrement abusé.
normal, tu n'as jamais vu de PS3... (et après c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle :roll: )
Tout en sachant que la 360 couvre beaucoup plus les bruits de ma télé, alors que la Wii ne couvre rien.
moi ma grand-mère fait du vélo le samedi matin
J'essaierais de faire des enregistrements pour voir enfin entendre surtout...
fournis des mesures aussi précises que celle-ci et je veux bien en discuter. Sinon, les "je crois", c'est pas la peine.

Charlie_the_Warrior, idem, je te CROIS quand tu dis que tu le penses vraiment. Mais voilà, tu ne fais que le penser.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Micro placé au même endroit, consoles au mêmes endroits, même conditions de silence, même volume du micro :

Pour la Wii (j'allume la console, je lance le jeu aussitôt que possible, je retire le CD à la fin)
Pour la Xbox 360 (j'allume la Xbox, elle vrombit un peu pour lire le CD mais comme je ne suis pas en lancement rapide des jeux elle "ralentit", puis quelques secondes après je lance et je laisse le jeu.)
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La 360 est plus bruyante que la wii, y a meme pas à tagiverser là dessus, je comprend ce que veut dire ce graphique vu qu'il est pas entièrement faux (et encore il aurait du exagérer encore un peu plus le bruit du lecteur de la wii) mais à l'usage, y a meme pas photo, la 360 fournit un bruit constant et régulier particulièrement pénible (surtout si on joue la nuit et qu'on doit donc baisser le son des enceintes), la wii ne fait aucun bruit a part pendant les chargements (autant dire tres rarement).

Alors peut etre atteint-elle de temps en temps des pics de bruit supérieur à celle de la 360 (c'est meme surement vrai), lors de tres tres gros chargement (parce que bon la plupart du temps on entend pas grand chose), mais à l'usage elle reste moins bruyante les 3/4 du temps et plus bien plus reposante que la 360 coté oreille (manière en jeu on entend plus grand chose c'est dans un cas comme dans l'autre couvert par la musique du jeu -_-).
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est quoi ce Hors Sujet a la con la ?
Je suis intéréssé par La Xbox élite et voila qu'on peut pas trouver des avis intéréssant parce que vous venez ici pour discuter du bruit des consoles next gen.

Créer un topic si vous voulez parler de ça mais venez pas ici -_-'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre