Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cake
Mario
Mario

Message par cake »

ben , sur la seule partie que j ai fait , oui , les lags sont parfois méchants , il faut dire que j ai une petite connexion :mariosmall: , mais pourtant , quand je joue sur le xbox live , c est nickel .....donc , je préfere voir ce que ca donnera dans les matches futurs avant de ne trop m avancé sur ce sujet.
Il n y a pas de nationalité , juste leur Mii , et pas moyen de rajouter un code ami par un simple bouton , un peu la merde sur ce coup niveau ergonomie .
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

cake a écrit :ben , sur la seule partie que j ai fait , oui , les lags sont parfois méchants , il faut dire que j ai une petite connexion :mariosmall: ,
Raaah, fais chier >_> T'es à combien ?
cake a écrit :Il n y a pas de nationalité , juste leur Mii , et pas moyen de rajouter un code ami par un simple bouton , un peu la merde sur ce coup niveau ergonomie .
Raaah, fais chier aussi >_> Vraiment dommage :/
cake
Mario
Mario

Message par cake »

je suis en 512K :-D , c est pas rigolo ...mais comme j ai dis , sur 360 , je n ai aucun problème , le live marche nickel ...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

pour le live DS, lag mortel avec jump ou mario kart...
pour la 360, live, nickel, presque pas de lag

j'ai 56 ko d'ADSL... pour moi, SSBB et tout le tralala, c'est mort, si les jeux online wii lag...

FUCK NINTENDO
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Euh, perso j'ai envie de le prendre, mais j'aime pas le foot...
Je me doute bien que ça doit être bien fun à jouer est bien différent d'un fifa ou pes ^^' De plus je n'ai jamais jouer au premier, donc niveau maniabilité, c simple instinctif, et ya du fun en option ?
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

AreKusu a écrit :pour le live DS, lag mortel avec jump ou mario kart...
pour la 360, live, nickel, presque pas de lag

j'ai 56 ko d'ADSL... pour moi, SSBB et tout le tralala, c'est mort, si les jeux online wii lag...

FUCK NINTENDO
Moi aussi avec Yu-Gi-Oh comme à Jump, ca lague à mort, mais je pense que c'est aussi dut au fait que on y joue avec des japonais et des coréens ^^
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

je sais pas si c'est l'expérience wow
Non, j'ai joué une partie à PE6 et je me suis fais insulté toute la partie (depuis, je joue en solo).
Je joue aussi à cycling manager (c'est pas un jeu que beaucoup de monde doit aprécié ou connaitre :-D ) et il y a souvent du monde qui s'insulte sur le chat general.

Mais je ne généralise pas non plus, il y a dans le grande majorité desjoueurs corrects, et je pense que c'est encore plus vrai dans la communauté nintendo.

J'espère que le jeu laguera pas trop, mais pour moi MKDS marche nickel donc faut avoir de l'espoir.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Connection 20 méga free si ca marche pas c'est que leur truc merde a mort :p

Pour PES, ouais non mais PES est un cas à part, le jeu merde a mort sur 360 question online, konami a jamais rien fait, rempli de tricheurs (peut etre patché depuis je sais pas), c'est ultra tendu sur ce jeu mais je peux affirmer que c'est heureusement pas le cas de 99 % des jeux xbox live. (puis bon les fans de foot sont connus pour leur mausavie foi :p)
Je me doute bien que ça doit être bien fun à jouer est bien différent d'un fifa ou pes ^^' De plus je n'ai jamais jouer au premier, donc niveau maniabilité, c simple instinctif, et ya du fun en option ?
Ca mon petit nécro je tient à y répondre.

Alors tu vois PES/fifa ?

Bon alors tu vires 6 joueurs par équipe pour commencer, tu vires ces trucs bizarres et malsain qui pourrissent le vrai foot -------------------------------------> bref les regles.

Tu enleves les touches, les corners, les fautes et les hors jeux, tu gardes en gros les cages, le terrain (et encore il est plus petit), le ballon (quoi qu'il est en métal apparemment), et le principe général "marquer des buts", auquel on rajoutera un "à n'importe quel prix".

Evidemment tu rajoutes tout un tas d'option diverses, carapaces (géantes sinon c'est pas drole), étoile... Sans parler des super tirs capables de te faire marquer plusieurs buts à la foi !

Apres avoir rajouté/enlevé tout celà, tu as en effet un jeu proche d'un PES :-D

Et plus sérieusement je peux t'assurer que c'est TRES TRES éloigné d'un jeu de foot traditionnel, il me semble tout à fait envisageable qu'une personne aimant le foot n'aime pas ce jeu et vice versa, donc bon faut pas te focaliser dessus.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Les conversations vocales sont un tres bon atout.
Quand y'avai la demo de Phantasy Star online,on a bien rigolé avec DD,Halouc et Yoann (putain,vive les lags pourri ce jour la O_o )

PS : Finalement,Je pense me le prendre pareil ce Mario foot...J'attend avec hate l'avis de DD. :P
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :Les conversations vocales sont un tres bon atout.
Quand y'avai la demo de Phantasy Star online,on a bien rigolé avec DD,Halouc et Yoann (putain,vive les lags pourri ce jour la O_o )
T'était là ce jour là Oo ? Erf désolé j'avais meme pas fait gaffe (faut dire la béta marchait tellement mal que ca m'avait vite soulé)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :
Tgabs a écrit :Les conversations vocales sont un tres bon atout.
T'était là ce jour là Oo ? Erf désolé j'avais meme pas fait gaffe (faut dire la béta marchait tellement mal que ca m'avait vite soulé)
Si si,c'est Yoann qui m'avais expliqué comment ca marchait..
Mais quel bordel cte demo...et les deco bonjour ><

Ca c'est amelioré avec le jeu final?
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

DarkDamien a écrit :Connection 20 méga free si ca marche pas c'est que leur truc merde a mort :p

Pour PES, ouais non mais PES est un cas à part, le jeu merde a mort sur 360 question online, konami a jamais rien fait, rempli de tricheurs (peut etre patché depuis je sais pas), c'est ultra tendu sur ce jeu mais je peux affirmer que c'est heureusement pas le cas de 99 % des jeux xbox live. (puis bon les fans de foot sont connus pour leur mausavie foi :p)
Ca mon petit nécro je tient à y répondre.

Alors tu vois PES/fifa ?

Bon alors tu vires 6 joueurs par équipe pour commencer, tu vires ces trucs bizarres et malsain qui pourrissent le vrai foot -------------------------------------> bref les regles.

Tu enleves les touches, les corners, les fautes et les hors jeux, tu gardes en gros les cages, le terrain (et encore il est plus petit), le ballon (quoi qu'il est en métal apparemment), et le principe général "marquer des buts", auquel on rajoutera un "à n'importe quel prix".

Evidemment tu rajoutes tout un tas d'option diverses, carapaces (géantes sinon c'est pas drole), étoile... Sans parler des super tirs capables de te faire marquer plusieurs buts à la foi !

Apres avoir rajouté/enlevé tout celà, tu as en effet un jeu proche d'un PES :-D

Et plus sérieusement je peux t'assurer que c'est TRES TRES éloigné d'un jeu de foot traditionnel, il me semble tout à fait envisageable qu'une personne aimant le foot n'aime pas ce jeu et vice versa, donc bon faut pas te focaliser dessus.
Merci mec ! ^^ :-D
Bon ont se retrouve sur le live ce soir pour en discuter ? ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

pareil j'ai eu mon exemplaire tout a l'heure chez micromania, et le wi fi est catastrophique , lag a mort ,deco intenpestive.....
j'ai pourtant du 18 mega de chez wanadoo et je joue sans aucun lag sur ma ps3 et le xbox live ...
s'est simple sur 3 match je n'ai put en terminer aucun ,toujour etait deco avant la fin du match sans compter les lags assez frequents
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tant que ça ? Oo, je m'inquiète là... m'enfin, je vais me faire ma propre opinion.
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Il est déja dispo ?

Répondre