Topic Officiel - Mario Strikers Charged
ben , sur la seule partie que j ai fait , oui , les lags sont parfois méchants , il faut dire que j ai une petite connexion
, mais pourtant , quand je joue sur le xbox live , c est nickel .....donc , je préfere voir ce que ca donnera dans les matches futurs avant de ne trop m avancé sur ce sujet.
Il n y a pas de nationalité , juste leur Mii , et pas moyen de rajouter un code ami par un simple bouton , un peu la merde sur ce coup niveau ergonomie .

Il n y a pas de nationalité , juste leur Mii , et pas moyen de rajouter un code ami par un simple bouton , un peu la merde sur ce coup niveau ergonomie .
Raaah, fais chier >_> T'es à combien ?cake a écrit :ben , sur la seule partie que j ai fait , oui , les lags sont parfois méchants , il faut dire que j ai une petite connexion,
Raaah, fais chier aussi >_> Vraiment dommage :/cake a écrit :Il n y a pas de nationalité , juste leur Mii , et pas moyen de rajouter un code ami par un simple bouton , un peu la merde sur ce coup niveau ergonomie .
-
- Super Mario Bros
pour le live DS, lag mortel avec jump ou mario kart...
pour la 360, live, nickel, presque pas de lag
j'ai 56 ko d'ADSL... pour moi, SSBB et tout le tralala, c'est mort, si les jeux online wii lag...
FUCK NINTENDO
j'ai 56 ko d'ADSL... pour moi, SSBB et tout le tralala, c'est mort, si les jeux online wii lag...
FUCK NINTENDO
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario
Moi aussi avec Yu-Gi-Oh comme à Jump, ca lague à mort, mais je pense que c'est aussi dut au fait que on y joue avec des japonais et des coréens ^^AreKusu a écrit :pour le live DS, lag mortel avec jump ou mario kart...
FUCK NINTENDO
Non, j'ai joué une partie à PE6 et je me suis fais insulté toute la partie (depuis, je joue en solo).je sais pas si c'est l'expérience wow
Je joue aussi à cycling manager (c'est pas un jeu que beaucoup de monde doit aprécié ou connaitre

Mais je ne généralise pas non plus, il y a dans le grande majorité desjoueurs corrects, et je pense que c'est encore plus vrai dans la communauté nintendo.
J'espère que le jeu laguera pas trop, mais pour moi MKDS marche nickel donc faut avoir de l'espoir.
- DarkDamien
- Golden Mario
Connection 20 méga free si ca marche pas c'est que leur truc merde a mort :p
Pour PES, ouais non mais PES est un cas à part, le jeu merde a mort sur 360 question online, konami a jamais rien fait, rempli de tricheurs (peut etre patché depuis je sais pas), c'est ultra tendu sur ce jeu mais je peux affirmer que c'est heureusement pas le cas de 99 % des jeux xbox live. (puis bon les fans de foot sont connus pour leur mausavie foi :p)
Alors tu vois PES/fifa ?
Bon alors tu vires 6 joueurs par équipe pour commencer, tu vires ces trucs bizarres et malsain qui pourrissent le vrai foot -------------------------------------> bref les regles.
Tu enleves les touches, les corners, les fautes et les hors jeux, tu gardes en gros les cages, le terrain (et encore il est plus petit), le ballon (quoi qu'il est en métal apparemment), et le principe général "marquer des buts", auquel on rajoutera un "à n'importe quel prix".
Evidemment tu rajoutes tout un tas d'option diverses, carapaces (géantes sinon c'est pas drole), étoile... Sans parler des super tirs capables de te faire marquer plusieurs buts à la foi !
Apres avoir rajouté/enlevé tout celà, tu as en effet un jeu proche d'un PES
Et plus sérieusement je peux t'assurer que c'est TRES TRES éloigné d'un jeu de foot traditionnel, il me semble tout à fait envisageable qu'une personne aimant le foot n'aime pas ce jeu et vice versa, donc bon faut pas te focaliser dessus.
Pour PES, ouais non mais PES est un cas à part, le jeu merde a mort sur 360 question online, konami a jamais rien fait, rempli de tricheurs (peut etre patché depuis je sais pas), c'est ultra tendu sur ce jeu mais je peux affirmer que c'est heureusement pas le cas de 99 % des jeux xbox live. (puis bon les fans de foot sont connus pour leur mausavie foi :p)
Ca mon petit nécro je tient à y répondre.Euh, perso j'ai envie de le prendre, mais j'aime pas le foot...
Je me doute bien que ça doit être bien fun à jouer est bien différent d'un fifa ou pes ^^' De plus je n'ai jamais jouer au premier, donc niveau maniabilité, c simple instinctif, et ya du fun en option ?
Alors tu vois PES/fifa ?
Bon alors tu vires 6 joueurs par équipe pour commencer, tu vires ces trucs bizarres et malsain qui pourrissent le vrai foot -------------------------------------> bref les regles.
Tu enleves les touches, les corners, les fautes et les hors jeux, tu gardes en gros les cages, le terrain (et encore il est plus petit), le ballon (quoi qu'il est en métal apparemment), et le principe général "marquer des buts", auquel on rajoutera un "à n'importe quel prix".
Evidemment tu rajoutes tout un tas d'option diverses, carapaces (géantes sinon c'est pas drole), étoile... Sans parler des super tirs capables de te faire marquer plusieurs buts à la foi !

Et plus sérieusement je peux t'assurer que c'est TRES TRES éloigné d'un jeu de foot traditionnel, il me semble tout à fait envisageable qu'une personne aimant le foot n'aime pas ce jeu et vice versa, donc bon faut pas te focaliser dessus.
- DarkDamien
- Golden Mario
T'était là ce jour là Oo ? Erf désolé j'avais meme pas fait gaffe (faut dire la béta marchait tellement mal que ca m'avait vite soulé)Tgabs a écrit :Les conversations vocales sont un tres bon atout.
Quand y'avai la demo de Phantasy Star online,on a bien rigolé avec DD,Halouc et Yoann (putain,vive les lags pourri ce jour la O_o )
Si si,c'est Yoann qui m'avais expliqué comment ca marchait..DarkDamien a écrit :T'était là ce jour là Oo ? Erf désolé j'avais meme pas fait gaffe (faut dire la béta marchait tellement mal que ca m'avait vite soulé)Tgabs a écrit :Les conversations vocales sont un tres bon atout.
Quand y'avai la demo de Phantasy Star online,on a bien rigolé avec DD,Halouc et Yoann (putain,vive les lags pourri ce jour la O_o )
Mais quel bordel cte demo...et les deco bonjour ><
Ca c'est amelioré avec le jeu final?
-
- Super Mario
Merci mec ! ^^DarkDamien a écrit :Connection 20 méga free si ca marche pas c'est que leur truc merde a mort :p
Ca mon petit nécro je tient à y répondre.Euh, perso j'ai envie de le prendre, mais j'aime pas le foot...
Je me doute bien que ça doit être bien fun à jouer est bien différent d'un fifa ou pes ^^' De plus je n'ai jamais jouer au premier, donc niveau maniabilité, c simple instinctif, et ya du fun en option ?
Alors tu vois PES/fifa ?

Bon ont se retrouve sur le live ce soir pour en discuter ? ^^

pareil j'ai eu mon exemplaire tout a l'heure chez micromania, et le wi fi est catastrophique , lag a mort ,deco intenpestive.....
j'ai pourtant du 18 mega de chez wanadoo et je joue sans aucun lag sur ma ps3 et le xbox live ...
s'est simple sur 3 match je n'ai put en terminer aucun ,toujour etait deco avant la fin du match sans compter les lags assez frequents
j'ai pourtant du 18 mega de chez wanadoo et je joue sans aucun lag sur ma ps3 et le xbox live ...
s'est simple sur 3 match je n'ai put en terminer aucun ,toujour etait deco avant la fin du match sans compter les lags assez frequents