Le meilleur Zelda de tous les temps .....
-
- Oeuf de Yoshi
Ouè bin c trop con dinteridre les images dans el signs.
Sinon , et mêm si je n'ya ai pas joué, j'ai voté pour ALTTP car je vais y jouer des que celui-ci ressortira sur GBA.
Dailleur Tidus ( qui nous a quitté ) aurait du rajouter Zelda oracles, Game&Watch et aussi Four Swords ( ALTTP+mode multi ) pour la GBA.
Sinon , et mêm si je n'ya ai pas joué, j'ai voté pour ALTTP car je vais y jouer des que celui-ci ressortira sur GBA.
Dailleur Tidus ( qui nous a quitté ) aurait du rajouter Zelda oracles, Game&Watch et aussi Four Swords ( ALTTP+mode multi ) pour la GBA.
-
- Baby Mario
Majora's Mask est mieux que Ocarina Of time mais moi j'ai passé plus de temps sur Ocarina Of Time paske il était un peu unique dans le genre a sa sortie . Majora's Mask était une suite ... On sait donc ce qui nous attend ( meme si c'est quand meme un tres bon jeu ! )

le meilleur c la version super nintendo...j'y joue regulierement en emul sur mon pc
OOT est puissant mais prske tout etait deja dans la version super nintendo les graphisme en plus
bref tout les zelda sont bien en tout cas a tout ceux auxquels j'ai jouer meme le game &watch
et demain je dois aller bosser fait chier
OOT est puissant mais prske tout etait deja dans la version super nintendo les graphisme en plus
bref tout les zelda sont bien en tout cas a tout ceux auxquels j'ai jouer meme le game &watch
et demain je dois aller bosser fait chier
moi jaime tous les zelda meme les oracles...et cest vré que ocarina est presque identique à zelda 3, mé jze prefere ocarina ben eh pour locarina! jaime bien les musique cest sympa! pour ce qui est des donjon cest vré que zelda 3 est mieux ...mé dans lensemble cest ocarina!
maintenant chacunj ses gout! moi j'me rappelle que jétais cher ma nourrice qd je jouait à Link's awakening...que de souvenirs....
maintenant chacunj ses gout! moi j'me rappelle que jétais cher ma nourrice qd je jouait à Link's awakening...que de souvenirs....
-
- Mario Bros