Konami : des jeux !
-
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
C'est tout même incroyable de voir que les éditeurs tiers sont toujours assez frilleux pour amener leur grosse franchise sur Wii...
Je salue le move de Konamy ( le EA Japonais
) qui comme son faux-frère americain Electronic Arts ( le Konamy américan
) se rend compte que la Wii a un intérêt commercial certain...
Toutefois, comme pour Square Enix ( Final Fantasy XII ) et Capcom ( Resident Evil 5 ou Devil may Cry IV ), on a pas droit aux grosses franchises... Au mieux on a des Spinoff ( Dragon Quest Sword, Resident Evil Umbrella Chronicles ) ou des jeux lights ( Madden ou Call of Duty sans l'online )...
Alors je suis moins excité que vous guys... C'est un move stratégique... Pas un coup de foudre...
Je salue le move de Konamy ( le EA Japonais

Toutefois, comme pour Square Enix ( Final Fantasy XII ) et Capcom ( Resident Evil 5 ou Devil may Cry IV ), on a pas droit aux grosses franchises... Au mieux on a des Spinoff ( Dragon Quest Sword, Resident Evil Umbrella Chronicles ) ou des jeux lights ( Madden ou Call of Duty sans l'online )...

Alors je suis moins excité que vous guys... C'est un move stratégique... Pas un coup de foudre...

-
- Docteur Mario
Après les annonces de Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PSP et Dewy's Adventure sur Wii, Konami déclare officiellement sur son site Internet qu'il s'agissait d'un avant-goût et que d'autres annonces majeures seront faites Lundi prochain, elles concernent de nouveaux titres ainsi que des franchises plus anciennes. A suivre.

J'ai lu 'Track'n Field' sur un autre forum.
Ca collerait assez comme licence tombée aux oubliettes qui pourraient resurgir et prendre un coup de jeune sur Wii (dernière apparition sur PsOne il me semble).
Sinon un bon vieux shoot des familles, ça fait longtemps qu'on a pas eu un Gradius (qui se rapelle à notre bon souvenir sur la VC, dernière apparition sur... Snes, non ?).
Les Tortues Ninja aussi, je ne sais plus si une version Wii est prévue de la dernière (ou très bientôt prochaine, je ne sais plus) adaptation cinématographique.
Ou encore Contra. Ca aussi fait quelques temps qu'on a pas eu un bon vieux Contra (sur PS2, y a quelques années).
Ca collerait assez comme licence tombée aux oubliettes qui pourraient resurgir et prendre un coup de jeune sur Wii (dernière apparition sur PsOne il me semble).
Sinon un bon vieux shoot des familles, ça fait longtemps qu'on a pas eu un Gradius (qui se rapelle à notre bon souvenir sur la VC, dernière apparition sur... Snes, non ?).
Les Tortues Ninja aussi, je ne sais plus si une version Wii est prévue de la dernière (ou très bientôt prochaine, je ne sais plus) adaptation cinématographique.
Ou encore Contra. Ca aussi fait quelques temps qu'on a pas eu un bon vieux Contra (sur PS2, y a quelques années).
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
Nope, dernière apparition, Gradius V sur PS2.Akhoran a écrit :Sinon un bon vieux shoot des familles, ça fait longtemps qu'on a pas eu un Gradius (qui se rapelle à notre bon souvenir sur la VC, dernière apparition sur... Snes, non ?).

-
- Luigi
Un petit pes svp
Allez ce serait génial, sur les penalties, les coups francs ... On pourrait diriger le gardien pour faire des arrêts de folie. Mais après je ne vois pas trop quend on pourrait utiliser la fameuse wiimote.
-
- Liquid Mario
Un ZOE 3 sur Wii serait un bonheur.Count Dooku a écrit :On parle aussi d'un ZOE3, mais sera-t-il sur Wii ou sur PS3 (ou sur 360 mais là j'y crois pas trop).
La Wiimote pourrait donner de bons résultats pour un ZOE, pour diriger l'orbital frame ça simplifierait pas mal la tâche.
Bon ba rendez vous lundi pour plus d'annonce ^^.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Counk je vois pas comment un ZOE 3 pourrais se faire sur Wii??? Le jeu lock les énemies de facons progressif sur l'ecran.
http://www.youtube.com/watch?v=0NMIQoC-LXs
http://www.youtube.com/watch?v=BmPZDEM6 ... ed&search=
Le jeu est trop rapide et dans un espace ou on n'est pas cloué sur le sol...
La wiimote ne peu pas
->Servir a visé (le jeu est rapide, possède bcp d'enemie et n'a pas le méchanisme d'un FPS ou shoot traditionnel)
->Se deplacer (Bah je vois pas et vus l'intensité d'action ou de certains niveau, heu...)
Elle pourrais faire les coup d'épées, mais bon le Jehuty fait un coup en fonction de l'énemie locker et sa position. L'action étant la encore tres rapide (rien a voir avec un Zelda),....
Comme Kingdom Hearts, a moin de casser la base du gameplay, je vois mal d'une utilisation vraiment poussé de la wiimote.
http://www.youtube.com/watch?v=0NMIQoC-LXs
http://www.youtube.com/watch?v=BmPZDEM6 ... ed&search=
Le jeu est trop rapide et dans un espace ou on n'est pas cloué sur le sol...
La wiimote ne peu pas
->Servir a visé (le jeu est rapide, possède bcp d'enemie et n'a pas le méchanisme d'un FPS ou shoot traditionnel)
->Se deplacer (Bah je vois pas et vus l'intensité d'action ou de certains niveau, heu...)
Elle pourrais faire les coup d'épées, mais bon le Jehuty fait un coup en fonction de l'énemie locker et sa position. L'action étant la encore tres rapide (rien a voir avec un Zelda),....
Comme Kingdom Hearts, a moin de casser la base du gameplay, je vois mal d'une utilisation vraiment poussé de la wiimote.
-
- Liquid Mario
se déplacer avec le joystick. Une centaines d'ennemies arrivent , on s'electe les ennemies a la maniére d'une souris avec la Wiimote en appuyant sur "A", les ennemies sont locker aprés y a plus qua shoooter avec le bouton B, inventaire avec la croix multi directionelle, ect ect ) la Wii peut apporter un certain confort . Et puis les developpeurs sont payer pour ca aussi.^^
En tout cas je vois bien une version Wii.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silicon Mario
Tu as joué a un ZOE? Les mouvements de camera dans un ZOE sont rapide et on a rarement l'occasion d'avoir un plan fixe pour visé calmement. Le jeu lock 1 enemie principal en se qui concerne le corps a corps "plusieurs pour les rayons".lupevibe a écrit :se déplacer avec le joystick. Une centaines d'ennemies arrivent , on s'electe les ennemies a la maniére d'une souris avec la Wiimote en appuyant sur "A", les ennemies sont locker aprés y a plus qua shoooter avec le bouton B, inventaire avec la croix multi directionelle, ect ect ) la Wii peut apporter un certain confort . Et puis les developpeurs sont payer pour ca aussi.^^
Enfin bref si l'adapté sur Wiimote n'a pas de problème, utilisé le potentiel de la wiimote je vois pas. A par faire des mouvements pour dire a Jehuty de faire un coup d'épée "l'a encore le jeu vise tous seul car les énemies bouge trop rapidement" bah heu....