Toujours pas de Wii
-
- Baby Mario
Alors en fait, j'ai eu un soucis car ce produit ne peut être livré dans un relais colis et n'est forcément pas livrable en france et je n'ai pas d'adresse en Belgique! Donc j'ai trouvé quelqu'un en Belgique pour me la recevoir et j'irais chez eux. Donc la dame de 3 suisses ma dit que ce serais pour Lundi!!!!! (J'ai rappelé score game et il n'espère rien avant 15 jours!) (Il en avait 13 en stock cette a-m).
Voila vivement lundi.
Je vous tiens au courant.
Voila vivement lundi.
Je vous tiens au courant.
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
As tu demander la livraison en 24h? Car c'est uniquement avec ce mode de livraison que tu peut l'avoir rapidement (coût 18€ au lieu de 11€) si tu veux faire bouger les chose il faut les appeler par téléphone ce la seul façon d'avoir un réponse direct clair et un bonne compréhension de ton intension, en plus les hôtesse sont très gentilles et compétentes.waluigi_the_winner a écrit :Ils viennent de me dire que la console sera livrée dans une dizaine de jours -__-
Pourquoi?? C'est en Belgique et ils l'ont en stock (encore aujourd'hui)
Et ils ne répondent aux mails qu'entre 12 et 14h >_<'
-
- Super Mario
En fait la livraison 24h n'était pas disponible pour la Wii, mais après quelques discussions par mail j'ai obtenu le droit d'être livré "mardi entre 8h et 20h à mon domicile", moyennant un petit suplément^^Wii Ienien a écrit :As tu demander la livraison en 24h? Car c'est uniquement avec ce mode de livraison que tu peut l'avoir rapidement (coût 18€ au lieu de 11€) si tu veux faire bouger les chose il faut les appeler par téléphone ce la seul façon d'avoir un réponse direct clair et un bonne compréhension de ton intension, en plus les hôtesse sont très gentilles et compétentes.waluigi_the_winner a écrit :Ils viennent de me dire que la console sera livrée dans une dizaine de jours -__-
Pourquoi?? C'est en Belgique et ils l'ont en stock (encore aujourd'hui)
Et ils ne répondent aux mails qu'entre 12 et 14h >_<'
-
- Baby Mario
Chez Micromania ils font encore regler un acompte alors que dans les boutiques score game cela n'est plus necessaire depuis la 4ieme vague de résa.J'ai une question :
Si je vais réserver une Wii à micromania ou autres, devrai-je payer un accompte ?
Et sinon ya un magasin mieux qu'un autre pour réserver ?
Pourquoi ne pas multiplier tes chances aupres de revendeurs qui ne demande plus d'accompte? C'est une idée, non?
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario