5 millions pour Dragon Quest IX

Toute l'actualité commentée !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi ce que je trouve paradoxal, c'est de reconnaitre que le système de menu est à chier, mais de vouloir le conserver quand même.

En même temps je comprend aussi, on va dire que ça fait parti du charme ^^

Je trouve ça rigolo en tout cas :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko, si Dragon quest 8 n'a pas un CELL SHADING du niveau d'un Okami, d'un Wind waker, il n'empèche qu'il avait un charme qui n'a pas laissé indiférent.

Apres pour moi DRAGON QUEST 9 c'était un DRAGON QUEST 8 NEXT GEN "en sachant que la serie n'a jamais a propement évolué", donc un univers ou le level design sera plus prononcé avec plus de détails, les travaux de Toryama encore plus beau et mieux animé, de nouvelle compo orchestral,...

Enfin bref au final DRAQUE 9 n'est pas un RPG mais un A-rpg, apres il se permet d'aller sur une console faible techniquement, avec des sorties sonores médiocre, avec des écrans ridicul et qui offre une résolution médiocre comparer a une Ps3. Si on ne va rien perdre niveau scenario "qui n'est selon moi pas le point fort du 8", on va "ceux qui ont joué au 8" bcp perdre avec le 9 en terme d'immerssion.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

qui offre une résolution médiocre comparer a une Ps3
Et même médiocre comparé à un peu tout ce qui se fait actuellement, en fait, on peut le dire ^^

[edit : 256 x 192, pour information, sur chacun des écrans. Personnalement c'est ce que je considère être le plus gros défaut technique de la DS, et en tout cas la première chose que j'aurais envie de changer. On étouffe un peu avec si peu de place sur l'écran, je trouve.]
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Okami , Ico , Shadow of Colossus, MGS 2 et 3, ZOE 2 ont tous été gaché, hélas oui ils sont tous aller sur une console faible techniquement .... chercher l'erreure. :note: .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Faut savoir rester raisonnable et comparer ce qui est comparable.

Autant il y a une certaine différence entre la PS2 et la GC ou la XBox, autant il y en a une passablement énorme entre une PS3 et une DS.

Gardons le sens des réalités tout de même.

Ps : et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, je me fou du support qui acceuillera DQIX (la seule chose qui m'intéresse égoïstement, c'est savoir si ce sera sur une console que je possède), ce DQIX sera vraisemblablement un bon jeu, on parle d'un DQ quand même.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Pour moi c'est la même chose , l'essence de l'argumentation est là, sa commence réellement a me souler cet argument plat et completement stéril qui est du " Puisque le jeu est développer sur une console faible et bien c'est de la merde en sous boite"

Et oui il y a un pas entre la PS2 et la Xbox ( d'ailleure cette derniere na presque jamais été réellement exploiter a son maximum, quand tu vois Ridick tu pleure , pourquoi pas plus de jeux aussi bien réaliser plutot que du portage Ps2) .

Akhoran , on en arrive ba a comparer une Ds avec une console de Salon "next gen Wouua atention" ,donc moi je joue au petit jeu d'ou ma remarque "chercher l'erreure "
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Akhoran a écrit :Faut savoir rester raisonnable et comparer ce qui est comparable.

Autant il y a une certaine différence entre la PS2 et la GC ou la XBox, autant il y en a une passablement énorme entre une PS3 et une DS.

Gardons le sens des réalités tout de même.

Ps : et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, je me fou du support qui acceuillera DQIX (la seule chose qui m'intéresse égoïstement, c'est savoir si ce sera sur une console que je possède), ce DQIX sera vraisemblablement un bon jeu, on parle d'un DQ quand même.
Je pense que le fait que Dragon Quest immigre sur DS est une bonne chose. Il sera beaucoup plus fidele au cote un peu insousieux de la serie.

Sur PS3, je crois que la franchise aurait pris une direction radicale, un peu a la Bomberman sur Xbox 360... :bmush:

Sony n'a qu'a bien se tenir, si la PS3 continue a avoir chaque semaine des ventes "gamecubesque", et Dragon Quest sera demeura une franchise portable ( a la Pokemon !!! ) :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mon message était pourtant claire....

En gros je gueulle sur le faite qu'une grosse licence passe d'une plateforme de salon a une plateforme portable. Apres comme je l'ai dit sur un autre topic, j'aurais préferer un DRAGON QUEST 9 sur WII "sans la Wiimote, cela va de soit" que sur NDS. Car passer d'une PS2 a une NGC SURBOOSTE ne m'aurais pas gené "même si j'aurais regretter la PS3 qui aurait donner plus de charme a l'univers", mais passer d'une PS2 a une N64 sans le confort d'une console de salon, heu...

Adieu un DRAQUE sur ma télé de 70cm de diago, adieu un draque avec une bo orchestral que va chié mon ampli, adieu un draque dans un univers 3d propre, .... Enfin bref bonjour l'écran ridicul, bonjour le retour en arrière techniquement, bonjour une qualité sonore médiocre,...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait a meme de supprimer tous ces posts typés spam voir meme ces pseudos qui ne font que polluer le forum d'adresse de sexe de virus?

Répondre