Sony commente le lancement de la Wii
South Park c'est un dessin animé dont les personnages ressembles à des Mii et bougent par à-coups, comme s'ils étaient découpés dans du papier et collé sur le décor.
Donc c'est techniquement très simple et mal animé.
Je pense que tu comprendras la comparaison
Sinon c'est juste con de t'en prendre à WiiSport si tu n'as rien contre le jeu et que ta seule raison c'est sa présence dans le Pack. Il n'y ai pour rien le pauvre jeu.
Donc c'est techniquement très simple et mal animé.
Je pense que tu comprendras la comparaison
Sinon c'est juste con de t'en prendre à WiiSport si tu n'as rien contre le jeu et que ta seule raison c'est sa présence dans le Pack. Il n'y ai pour rien le pauvre jeu.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Note que vu les ventes de wiisport au Japon, nos amis japonais qui savent se servir d'un cerveau l'ont acheté en masse...
Pour south park, j'avoue que je n'aime pas trop
Mais je ne trouve pas que les personnages de south park ressemblent à des Mii, je trouve les Mii plus mignons, et en 3D, southpark étant en 2D je crois non ?
J'ai pas accroché à south park mais je ne dis pas non plus que c'est nul, c'est juste pas mon truc...
Pour south park, j'avoue que je n'aime pas trop

J'ai pas accroché à south park mais je ne dis pas non plus que c'est nul, c'est juste pas mon truc...
Dernière modification par Meow the Catz le mar. 05 déc. 2006 - 16:38, modifié 1 fois.
répondez pas trop vite, après faut que je fasse des doubles post.
ouba
20 tout récemment, étonné, décu?
Fablin
méa culpa, semblait que vidéo en latin, ca veut dire voir, et tant qu'à faire je préfère voir le meilleur que le pire.
bon ok, alors ils ont des gouts que j'ai pas mais y'en a qu'aiment ça, bon admettons, ca va comme ça?
j'aime pas ebay. tu as sans doute raison.
Akhoran
possibilité de la wiimote oui, mais t'oublie que dans le pack y'a un truc en plus qui s'appelle la wii, et bizarrement j'aurais préféré un pack avec un jeu qui montre ce que la wii a dans le ventre.
contrairement à ce que tu penses, je testerais la wii s'il en reste après la razia du 8, et je doute qu'il reste un zelda pour tester.
ouba
Fablin
méa culpa, semblait que vidéo en latin, ca veut dire voir, et tant qu'à faire je préfère voir le meilleur que le pire.
bon ok, alors ils ont des gouts que j'ai pas mais y'en a qu'aiment ça, bon admettons, ca va comme ça?
j'aime pas ebay. tu as sans doute raison.
Akhoran
possibilité de la wiimote oui, mais t'oublie que dans le pack y'a un truc en plus qui s'appelle la wii, et bizarrement j'aurais préféré un pack avec un jeu qui montre ce que la wii a dans le ventre.
contrairement à ce que tu penses, je testerais la wii s'il en reste après la razia du 8, et je doute qu'il reste un zelda pour tester.
Akhoran
ok pour south park
je veux mon pack zelda moi.....
Meow the Catz
ils l'ont acheté en masse, et nous on nous l'oblige en masse, nintendo aurait-il eu peur, malgré votre affection pour ce jeu, que ca fasse un bide ailleur qu'au japon? nintendo aurait-il eu peur que l'europe soit peuplée de benmanu par centaines?
ok pour south park
je veux mon pack zelda moi.....
Meow the Catz
ils l'ont acheté en masse, et nous on nous l'oblige en masse, nintendo aurait-il eu peur, malgré votre affection pour ce jeu, que ca fasse un bide ailleur qu'au japon? nintendo aurait-il eu peur que l'europe soit peuplée de benmanu par centaines?
-
- Mario Bros
-
- Mario
Disons que le principal point fort de cette fameuse console reste la détection de mouvement ; By the way, Nintendo a supposé qu'en annonçant cette innovation, les joueurs, le public voudrait d'abord voir la qualité, l'intérêt de la détection non ?benmanu a écrit :possibilité de la wiimote oui, mais t'oublie que dans le pack y'a un truc en plus qui s'appelle la wii, et bizarrement j'aurais préféré un pack avec un jeu qui montre ce que la wii a dans le ventre.
La qualité graphique n'est pas à négliger, j'en conviens, d'ailleurs Zelda TP n'est pas un jeu affreux ; Il ne pourra pas rivaliser avec des monstres sur PS3, PC ou Xbox360 mais il a de beaux moments visuels.
-
- Mario
C'est sans compter les problèmes liés au développement ;benmanu a écrit :Soren
je dis pas que le contraire, mais ils auraient pu faire 50/50. 50% de wiisport qui montre la maniabilité, 50% de wiisport qui montre les capacités graphiques de la wii. parce que zelda est certes beau mais c'est un jeu gc, c'est normal que la wii le fasse tourner sans problème.
Il y a une contrainte temps (le sortir avant Noël 2006) et budget (privilégier l'atout phare de la console : la manette).
Il aurait aussi fallu modifier l'architecture de la console pour proposer une Wii plus puissante...
Sii la line-up ne proposera pas de jeux graphiquement impressionnants, gageons que cela va monter en puissance au fil de son exploitation.
Sans compter aussi qu'ils auraient pu faire tout ce qu'ils pouvaient, la Wii n'aurait pas fait mieux que les jeux PS3 ou XBox360 sur le plan visuel.
Donc ce que la Wii apporte de nouveau ou de différent, ce n'est définitivement pas l'expérience visuelle.
Donc ce que la Wii apporte de nouveau ou de différent, ce n'est définitivement pas l'expérience visuelle.
Dernière modification par Akhoran le mar. 05 déc. 2006 - 17:04, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
benmanu, si on aurait fait un pack Zelda TP, ca aurait été pire, y'en aurait eu qui aurait dit que c'est pas le genre de jeux qu'ils aiment, qu'on les oblige à acheter un jeu (ce qui aurait été vrai car Zelda est un jeu que l'on peut acheter à part alors que Wii sport est gratuit et comprit dans la console).
Enfin perso, je suis vraiment impatient d'avoir Wii Sport pour le faire tester à mes parents ou autres personnes du même age car eux, les jeux vidéos, c'est pas trop leur truc mais j'ai le sentiment que ce jeu va leur plaire.
Je suis même à la limite plus impatient d'avoir Wii Sport que Zelda TP !
Edit : Et puis dsl mais là faut arrêter, je suis aller sur un autre sujet ("La Wii au Japon...") et qui c'est qui est encore là pour à nouveau tenter de descendre la Wii face à ses concurrents ? Bah bien sûr, c'est benmanu... Si tu viens sur un forum rien que pour "faire chier son monde" (non non je n'exagère pas) eh bien, c'est pas la peine de venir..
Enfin perso, je suis vraiment impatient d'avoir Wii Sport pour le faire tester à mes parents ou autres personnes du même age car eux, les jeux vidéos, c'est pas trop leur truc mais j'ai le sentiment que ce jeu va leur plaire.
Je suis même à la limite plus impatient d'avoir Wii Sport que Zelda TP !

Edit : Et puis dsl mais là faut arrêter, je suis aller sur un autre sujet ("La Wii au Japon...") et qui c'est qui est encore là pour à nouveau tenter de descendre la Wii face à ses concurrents ? Bah bien sûr, c'est benmanu... Si tu viens sur un forum rien que pour "faire chier son monde" (non non je n'exagère pas) eh bien, c'est pas la peine de venir..
ni l'un, ni l'autre. Je dirais plutot rien a foutre, te sens pas obilgé de te justifier sur ton age, je m'en fou totalement.ouba
Je comprend que ça te fait chier que wiisport soit intégré de force (ça me fait chier aussi), mais de la a jouer les gosses capricieux avec tes expressions y' a un pas.
C'est pas en traitant le jeu de wiimerde que ça va arranger les choses, y'a d'autres moyens pour exprimer ta 'deception'.
faux ! Cela fait partie du prix, si ils auraient fait la wii a 199 € sans wii sport, ça aurait ravi pas mal de gens. Mais ils savent aussi que wii sport, ne se serait pas du tout vendu. Pour moi wii sport est une 'demo', rien de plus, rien de moins. Faire payer une 'demo' a 50 € est scandaleux en ce qui me concerne.alors que Wii sport est gratuit et comprit dans la console
Ah Sony .......
A l'époque c'était Bétamax contre VHS. bilan : Sony avec son Bétamax à perdu.
Puis ce fut MiniDisc pour la suppression des K7. Bilan : ben le minidisc n'a pas su faire de percer dans ce secteur.
Puis ce fut des DVD au format SUPER-BIT, j'en revois plus à la vente, donc j'en deduit qu'ils ont arrêté.
Et maitenant le format Blue Ray contre HD DVD. Ca fait 25 ans que Sony sort des formats propriétaires et il se rammasse.
Je sais que l'obstination est une qualité mais là faut en vouloir après tous ces échecs.
A l'époque c'était Bétamax contre VHS. bilan : Sony avec son Bétamax à perdu.
Puis ce fut MiniDisc pour la suppression des K7. Bilan : ben le minidisc n'a pas su faire de percer dans ce secteur.
Puis ce fut des DVD au format SUPER-BIT, j'en revois plus à la vente, donc j'en deduit qu'ils ont arrêté.
Et maitenant le format Blue Ray contre HD DVD. Ca fait 25 ans que Sony sort des formats propriétaires et il se rammasse.
Je sais que l'obstination est une qualité mais là faut en vouloir après tous ces échecs.
Je dirais même fauxouba a écrit :faux ! Cela fait partie du prix, si ils auraient fait la wii a 199 € sans wii sport, ça aurait ravi pas mal de gens. Mais ils savent aussi que wii sport, ne se serait pas du tout vendu. Pour moi wii sport est une 'demo', rien de plus, rien de moins. Faire payer une 'demo' a 50 € est scandaleux en ce qui me concerne.alors que Wii sport est gratuit et comprit dans la console

Car il me semble qu'en comparant avec le Japon en comprenant les taxes de ce pays la console sans Wii Sport correspond à peu près à 250€, ce qui est le prix en France avec le jeu dans le pack de la console...
On peut plus ou moins qualifié ca d'un mode d'emploi interactif...