Les révélations de Matt
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
- caselogic33
- Docteur Mario
Je ne vois pas où il y'a marqué que ca serait forcément un gros jeu...il aura l'occasion de s'essayer à un jeu Wii dont personne ne se doute de l'existence, et qui est développé par un éditeur important.
Pour moi, ca peut être n'importe quel titre donc aussi bien une grosse ou une petite licence qu'un nouveau jeu.
De toute façon, ca sera logiquement un titre pensé pour la wiimote, donc je peche plutôt pour un jeu de tir, du genre vaisseau spacial à la "Lylat Wars" ou bien des titres comme " Time crisis" de Namco, ou des FPS comme "Doom 3", ou un jeu du type "Tomb Raider".
Dernière modification par caselogic33 le mer. 29 nov. 2006 - 17:00, modifié 2 fois.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est drôle, ce forum dépasse la wii, et reflete d'avantage l'attente de suites de jeux mythiques 
Shenmue 3, Nights 2... ? Ooooooh oui, j'en salive d'avance !
Un PES Wii serait une bonne surprise, sachant qu'il n'y a qu'un seul Wining Eleven à être sorti sur une console de salon Nintendo...
Mais je redoute un pétard mouillé dans le genre... Un jeu... EA... ? :(

Shenmue 3, Nights 2... ? Ooooooh oui, j'en salive d'avance !
Un PES Wii serait une bonne surprise, sachant qu'il n'y a qu'un seul Wining Eleven à être sorti sur une console de salon Nintendo...
Mais je redoute un pétard mouillé dans le genre... Un jeu... EA... ? :(
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played