Nos premières Wiidéos en ligne !
clair pareil,vive le couple mac/wii !!!Yohmgaï a écrit :J'aime bien l'envoi d'un message d'une Wii vers un PC qui se passe sur un Mac(je ne critique pas, ça fait plaisir
)
La saisie prédictive semble bien pensée en tout cas
merci pour la video encore un peu plus d'un mois a attendre pour moi avant d'avoir la wii(quoique peut etre plutot debut 2007,snif)
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
j'ai pas vu la video mais ca m'étonne pas les américains n'utilise pas (ou quasiment pas) les prises péritelnineill a écrit :heu sauf erreur de ma part
Elle est ou la prise periel ???? car vous avez montré le cable de la Wii qui va normalement a une prise peritelle avec les embouts jeune blac et rouge
J espere qu il est au moins dedant et que vous avez juste oublier de le mentionner ^^
Sinon encore un objet a acheter

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Bonjour à la pn team, Thomas xavier, merci pour ces videos intéréssantes.
Juste en passant votre mini site sur la wii est largement plus complet que le site officiel, grâce a vos videos.
J'ai une question, lors de la video du premier démarrage, j'ai vraiment la net impression que vous avez du mal a diriger le curseur là où vous le souhaitez. Est-ce une habitude à prendre, un problème de configuration?
la wii m'interreserait entre pour certains jeux super nes, je pense notament chrono trigger(comme redifusion cela m'aurait bien plus sur la gba). pensez vous que nous allons le retrouver sur la virtuel console tout comme d'autres rpg de l'époque?
amusez vous bien
Juste en passant votre mini site sur la wii est largement plus complet que le site officiel, grâce a vos videos.

J'ai une question, lors de la video du premier démarrage, j'ai vraiment la net impression que vous avez du mal a diriger le curseur là où vous le souhaitez. Est-ce une habitude à prendre, un problème de configuration?
la wii m'interreserait entre pour certains jeux super nes, je pense notament chrono trigger(comme redifusion cela m'aurait bien plus sur la gba). pensez vous que nous allons le retrouver sur la virtuel console tout comme d'autres rpg de l'époque?
amusez vous bien

- Thomas
- Sous Calife
Merci pour les complimentsTarul a écrit :Bonjour à la pn team, Thomas xavier, merci pour ces videos intéréssantes.
amusez vous bien

Lors du premier démarrage, on a du mal à bouger pour une bonne raison : on enregistre en même temps l'image sur une carte tuner et ça crééait un léger décalage entre l'image que l'on voit et le curseur qui bouge. C'est assez difficile de faire un mouvement fluide dans ce cas

Normalement, pointer sur l'écran devient très rapidement une habitude

Pour les jeux Virtual Console, il faudra surveiller sa Wii (et PN) tous les lundis afin de voir les nouveaux ajouts

++
- Goldeneye007
- Super Mario Bros