Nouveau Trailer de Zelda !!!
-
- Liquid Mario
enfin quelqu'un qui a compris ^^jojooo666 a écrit :J'ai lu que les versions démo des jeux (Zelda et Red Steel entre autres) du MGS étaient les versions démos de l'E3, donc ces versions n'ont pas bénéficiées des modifications qu'il y a eu du mois de mai (E3) à aujourd'hui(je parle surtout pour red steel niveau graph et jouabilité qui a énormément évolué depuis l'E3). Donc pour la jouabilité un peu hardue du MGS, c'est normal.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Pour Zelda, il s'agit d'une version plus récente, car c'est quand même LE jeu phare de Nintendo pour la sortie, le jeu de tout les temps quoi ^^
Donc logique qu'il présente une version plus évoluée pour attirer un max de joueur !
Pour Red Steel, j'ai bien lu que la version du MGS était celle de l'E3 donc ça rassure.
Donc logique qu'il présente une version plus évoluée pour attirer un max de joueur !
Pour Red Steel, j'ai bien lu que la version du MGS était celle de l'E3 donc ça rassure.
> Nintendo SWITCH <
Je n'arrete plus de l'écouter là. Je la compare avec l'opening de oot tout les deux sont magnifiques et très mémoraable elle raisone déjà dans ma tête cette musique !Tgabs a écrit :La musique de l'intro du jeu me met a la renverse !!!
Koji Kondo a encore fait des merveilles !!!
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!
Le pur zelda!
Belles musiques, en effet.
J'avais perdu confiance après wind wabouse, mais là ça me semble plus que correct, ça me rappelle énormemment OOT.
Il y en aura vraiment si peu que ça (de copies mise en vente) sur gc?
J'ai pas envie de payer un jeu au prix fort sur une console déjà morte et enterrée.
J'avais perdu confiance après wind wabouse, mais là ça me semble plus que correct, ça me rappelle énormemment OOT.
J'ai pas envie de payer un jeu au prix fort sur une console déjà morte et enterrée.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
-
- Mario Bros
Ouais? Eh ben l'enterre pas trop vite, tu pourrais être surpris..Auron FFX a écrit :Belles musiques, en effet.
J'ai pas envie de payer un jeu au prix fort sur une console déjà morte et enterrée .

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Auron FFX a écrit :Belles musiques, en effet.
C'est pas toi hier qui a dis qu'il n'acheterai pas ce zelda???