Un coup d'oeil sur le VIP japonais...
-
- Docteur Mario
Je crois qu'il voulait précisément dire qu'on obtiendrait un jeu GBa avec 4000 stars, et pas qu'en achetant un jeu GBA on aurait 4000 stars en cadeau."Jeux GBA, DS ou GC a 4000 stars "
Ridicule, ça impliquerait un jeu gratuit à l'achat d'un jeu GBA, DS ou GC. (vu que ya moyen d'avoir des jeux pour 4-5000 stars).
Et il propose aussi qu'on paye 2 stars pour avoir un point Wii pour des jeux virtual console (ou le virtual shopping).
Il suggère le prochain remplissage des cadeaux VIP quoi.
~ Akhoran ~
Si je me plante pas, l'été 2005 (enfin il y a plus d'un an), il y avait eu un sondage de Nintendo Europe pour savoir ce qu'on aimerai de mieux sur leur site, y compris dans la section des Stars (si on voulait des jeux, des goodies...).
Or, depuis ce sondage, je n'ai RIEN trouvé d'intéressant dans quoi dépenser mes Etoiles durement (
) acquises.
On dirait que finalement, soit personne y a répondu, soit ils en ont pas tenu compte
Or, depuis ce sondage, je n'ai RIEN trouvé d'intéressant dans quoi dépenser mes Etoiles durement (

On dirait que finalement, soit personne y a répondu, soit ils en ont pas tenu compte

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Docteur Mario
Ou alors, tout le monde a voté pour avoir des fonds d'écran et des sonneries...Gorgoth a écrit :Si je me plante pas, l'été 2005 (enfin il y a plus d'un an), il y avait eu un sondage de Nintendo Europe pour savoir ce qu'on aimerai de mieux sur leur site, y compris dans la section des Stars (si on voulait des jeux, des goodies...).
Or, depuis ce sondage, je n'ai RIEN trouvé d'intéressant dans quoi dépenser mes Etoiles durement () acquises.

Remarque, si la majorité des votants étaient des nains de jardin - des gamins dasn mon langage - c'est très possible.[pseudanonyme] a écrit :Ou alors, tout le monde a voté pour avoir des fonds d'écran et des sonneries...Gorgoth a écrit :Si je me plante pas, l'été 2005 (enfin il y a plus d'un an), il y avait eu un sondage de Nintendo Europe pour savoir ce qu'on aimerai de mieux sur leur site, y compris dans la section des Stars (si on voulait des jeux, des goodies...).
Or, depuis ce sondage, je n'ai RIEN trouvé d'intéressant dans quoi dépenser mes Etoiles durement () acquises.
C'est tellement "hype" (fun/cool/style, choisissez selon votre génération), une sonnerie de connerie de téléphone portable ou un fond d'écran qu'on peut télécharger un peu partout quelques heures après sa sortie...
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Baby Mario
Pleurez pas, on a au moins un objet gratuit : 
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =&sortBy=1

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =&sortBy=1