Nouvelles images de Call of duty 3
-
- Mario Bros
Ce sont les screenshots qui sont moches, nuancejojooo666 a écrit :Hé ben, Activision, ton jeux est MOCHE !

Pas besoin de tirer de conclusions hatives, je n'ai jamais vu un jeu GC avec autant d'aliasing alors pour moi ça releverait plutôt de la prouesse que le jeu final soit si moche
(même si une tendance dans le coin veut que quand les screens sont moches, on conclut que c'est la version finale, et quand ils sont beaux on conlut que c'est la version truquée

-
- Super Mario
Yep! on est pas au niveau da la Xbox3 60 mais c'est quand meme loin d'etre moche.
De toute façon j'ai compris maintenant que ça ne sert a rien de se baser sur des screens.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Silicon Mario
C'est la version Xbox360 ou PC>_>..... Le viseur est centré contrairement a une videos officiel de la Wii qui montrait un viseur libre comme RED STEEL. Mais bon c'est pas nouveau que j'avais prévenus que sur YOU TUBE qu'une videos nomé "CALL OF DUTY WII" etait une version Xbox360 "ou PC".totti10 a écrit :euh t'es sûr que c'est une vidéo Wii car à la fin on voit le logo de toutes les machines qui recevront le jeu... généralement dans ce cas on montre la version la plus belle...yasashii a écrit :http://www.all-nintendo.com/Wii-Call-of ... -vers.html
regarder la video qui est mauvaise mais on voit que c'est quand meme plus beau que sur les ,photo ^^. (enfin c'est fluide les effet de fumée etc sont bien géré, apres certaine texture sont pauvre comparé a une ps3 ou x360 mais bon comparé de la HD a de la LD voila voila)
Apres ACTIVISION a la mérite de mettre des screenshot non photoshoper jusqu'a la mouelle "comme 3 fameux screens de RED STEEL".... Le jeu sera plus beau ingame, un screen laisse apparaitre énorment de default comme l'aliasing.
voila, c est pas la 360, mais c est fou la difference avec les screens.freezexecution a écrit :Yep! on est pas au niveau da la Xbox3 60 mais c'est quand meme loin d'etre moche.
De toute façon j'ai compris maintenant que ça ne sert a rien de se baser sur des screens.
encore une fois, les effets de fumee et de lumiere peuvent donner l illusion d une console bien plus performante, je trouve ca finalement pas si mal!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Super Mario Bros
ben j achetrai red steel, compare au gameplay ultra limite et ultra scripte des call of duty.. comme ca ils auront au moins chacun une vente..wario_52 a écrit :Eh, le jeu a l'air beaucoup mieux que Red Steel, arrêtez de cracher dessus ><
Ça m'enerve les préjugés sur un jeu, a cause de quelque screens merdiques...
Sérieux moi je me l'acheterais, comparer a Red Steel...
et peut etre pour elargir le debat sur les competences de la wii, voila ce qu ecrit Matt d IGN sur maden wii. en gros il dit que c est pas de la 360, mais que c est superieur a la xbox1, et attention, ce mec est quand meme une pointure, et il est independant:
"This is going to be a quick one because i'm out the door. Earlier today I arrived in San Francisco to play some Wii demos and also go to a co-worker's wedding. Just five minutes ago I wrapped up an hour or so hands-on demo with Madden NFL 07 for Wii. And I have to tell you, the game is fun. On top of that, it's not gimmicky.
EA has really invested a lot of time and resources into making the game play well. The controls don't feel as though they were designed for GameCube and made to fit with the Wii remote. They feel like they were built for the Wii from the ground up, which is pretty much the truth. Within 10 minutes or so, I was moving along pretty smoothly and having a great time with the game.
We grabbed a ton of crispy footage that we'll be posting up soon with any luck, so you'll be able to see everything for yourself. Until then, take my word that the title is solid and actually pretty good looking, too. Not Xbox 360, of course, but definitely well beyond GCN and better than Xbox.
I think a lot of football fans will love it. I wonder, though, if hardcore videogamers who have grown up with traditional Madden will be willing to give it a chance? "
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
Ign... ^^'yoann007 a écrit :mais encore heureux, bon sang Oo qui estime ça suffisant ??Kroco a écrit :Not Xbox 360, of course, but definitely well beyond GCN and better than Xbox.
Enfin de toute manière il me dit rien ce jeu donc..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr