Superbes screenshots Red Steel

Toute l'actualité commentée !
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

yoann007 a écrit :han oui qu'on est méchants à ne pas accepter la comparaison Nintendogs / Viva Piñata ! \o/
genial, tu sais quoi? c est vous les gros fanboys!!!

a dire que nintendogs est un non jeu, et a encensser viva pinata, tu perds toute credibilite.

si tu ne parles que de graphismes, un jour tu comprendras que l apparence d un jeu est secondaire.

sinon, halouc tu exageres, les graphismes de red steel, meme les moins jolis, sont au niveau d un bon jeu xbox 1. et zelda wii est encore mieux.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le jeu évolue, génial :-D
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sinon, halouc tu exageres, les graphismes de red steel, meme les moins jolis, sont au niveau d un bon jeu xbox 1. et zelda wii est encore mieux.
Attend j'ai jamais dit "RED STEEL est plus moche qu'un jeu Xbox", j'ai même pas parler de Xbox. Red steel pour ce que j'ai vus dans les dernières videos est plus aboutie qu'un jeu Xbox... Je dit simplement que la screen ou y'a de la pluie est bidon jusqu'a l'OS car on voit une inégaliter entre le premier plan et l'arriere plan et quand on la compare aux autres et bien elle carrement inégale.

J'ai jamais dit RED STEEL est un jeu playstation, j'ai dit que les screens était photoshoper a mort surtout au niveau des éffet de lumières "ou alors la screen est basé sur un render, ou une cinématique précalculé"...

Apres Zelda Wii, j'attend. Techniquement on voit bcp que le jeu accuse de la Ngc mais le design est tellement bon que Zelda donne bien cette sensation d'être le plus beau jeu de la Wii. C'est un peu comme Resident evil 4, ce jeu n'avait rien de boulverssant techniquement "texture fadasse, une gestion éclairage minimaliste mais bien pensé,..." au point qu'il n'avait pratiquement rien perdus de son charme sur PS2.

Ps: Kroco j'éspere que je suis pas dans ta liste car pour moi VP ne m'a jamais intérréssé.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Oh My God...relativisez bon sang....
Qui sommes nous pour juger la rélité de ces photos...
Et surtout qu'es ce que cela va nous apporter dans notre vie...
Les gens meurent dans le monde, d'autre ce couchent sans meme
savoir si ils mangeront demain...relativisez bon sang....
yoann007

Message par yoann007 »

Kroco a écrit :
yoann007 a écrit :han oui qu'on est méchants à ne pas accepter la comparaison Nintendogs / Viva Piñata ! \o/
mais ouais, carrément !! Grave ! tkt
Nyu a écrit :Oh My God...relativisez bon sang....
songez que chaque jour, des soldats meurent pour défendre le monde libre contre la vermine capitaliste, et vous petits occidentaux de merde, vous nous chiez une pendule pour trois boutons de merde ? Hahahahaaaaaah, je rêve là !
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

yoann007 a écrit :songez que chaque jour, des soldats meurent pour défendre le monde libre contre la vermine capitaliste, et vous petits occidentaux de merde, vous nous chiez une pendule pour trois boutons de merde ? Hahahahaaaaaah, je rêve là !
J'adore les Nuls.
Et Fan Boy ou non, toute façon sa nous avance a rien...on a pas d'actions...lol
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Perso, moi je ne vais pas m'enflammer.
J'attend de voir en vidéo car c'est plus fidèle à ce qu'on va voir du jeu.
Mais on sent qu'Ubisoft soigne son jeu.
nyu a écrit :Et Fan Boy ou non, toute façon sa nous avance a rien...on a pas d'actions...lol
Bah le problème, c'est que quand on achete une console, on a tendance à la supporter, à effacer tout ses défaults et surtout dénigrer les autres constructeurs pour justifier son achat.
Je ne cautionne en aucun cas ce genre de comportement.
Par contre, si c'est se contenter de ce qu'offre la Wii comme certain PNiens, c'est la meilleure attitutude à avoir mais moi, je ne peux pas. Quand il y'a un truc qui ne me plait ou pas, je le dis meme si je sais que ca va rien changer.

Sinon, on peut se dire que les screens de RS meme truqués, ca fait toujours plus plaisir que des screens moches comme Far Cry wii. :-D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Il est très beau ce jeu graphiquement :)
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

yoann007 a écrit :blabla..
Un boulet authentique ce gars, tu vois pas que tu t'enfonces?
La gangrène de ce forum..
Va saouler des gens dans la vraie vie, ou suicide-toi mdr
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

yoann007 a écrit :
Kroco a écrit :
mais ouais, carrément !! Grave ! tkt
Nyu a écrit :Oh My God...relativisez bon sang....
songez que chaque jour, des soldats meurent pour défendre le monde libre contre la vermine capitaliste, et vous petits occidentaux de merde, vous nous chiez une pendule pour trois boutons de merde ? Hahahahaaaaaah, je rêve là !

Tu petes un cable toi.

C'est bon tu peux te défoulé sur la new de red steel va sy je t'en pris et dire que ces images sont merdique c'est de la mauvaise fois.

Mais va sy défoule toi comme tu en a l'habitude;)

Nous on pourrais dire plein de choses sur la xbox bla bla mais on le fais pas.

Pas que sa à faire t'exagère toujours dans tes commentaires je t'ai pas vue une seul fois dire quelque chose de positif.

Si on devais crtitiquez ta xbox pffffiou yaurai plein de choses mais bon ya mieux à faire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le problème Omar c'est que tu parlerais pour rien dire.... Les seul arguments que trouverais pour la Ps2 ou la 360 est l'arguments typique du fanboy Nintendo
-Z'ont copier..
-Z'innove pas.
-Leur console, z'est que des graphismes.
-Zoni et Mirozoft ils penzent cas leur protefeuille.
yoann007

Message par yoann007 »

bon, allez, si vous voulez, on va fumer un coup et dire que c'est du ingame (mouahaha, bref passons). Ca veut donc dire que le jeu aura un gameplay de merde, non ? c'est bien comme ça que raisonnent les Wiiens ? :o
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :Ca veut donc dire que le jeu aura un gameplay de merde, non ? c'est bien comme ça que raisonnent les Wiiens ? :o
Nop, ils disent juste que les graphismes ne sont pas indispensables à un bon jeu. Il y a donc deux types de bons jeux :
- les bons jeux moches
- les bons jeux beaux

Et deux types de beaux jeux :
- les beaux jeux bons
- les beaux jeux mauvais
yoann007

Message par yoann007 »

Oko a écrit :
yoann007 a écrit :Ca veut donc dire que le jeu aura un gameplay de merde, non ? c'est bien comme ça que raisonnent les Wiiens ? :o
Nop, ils disent juste que les graphismes ne sont pas indispensables à un bon jeu. Il y a donc deux types de bons jeux :
- les bons jeux moches
- les bons jeux beaux

Et deux types de beaux jeux :
- les beaux jeux bons
- les beaux jeux mauvais
donc qu'est-ce que ça peut f... que Red Steel soit beau (ce qui n'est pas le cas) ? ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Y'a les beaux jeux bon
->Y'a les beaux jeux mauvais
->Y'a les jeux moches qui sont bon
->Y'a les jeux moches qui sont mauvais.

Mais un jeu bon avec un univers soigné, beau visuellement, est et sera toujours mieux qu'un jeu moche mais bon. Certains jeux devienent littéralement des must haves si les graphismes suis...

Que serait Oblivion sans ses graphismes, Re 4 sans son design superbe.... Bah oui si les developeurs peuvent enrichir l'aspect ARTISTIQUE du jeu, c'est un mieux....

Pourquoi toujours se contenter d'une base si on peu avoir mieux...

Répondre