Zelda TP, Sur quelle plate-forme l'acheteriez-vous ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je me laissserais bien tenter par la version wii (surtout si les avis sont positif),et si la version GC debarque en ...2007 par exemple.... :/
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol c'etait ma rentrée aujourd'hui, et un de mes meilleurs potes qui vient de rentrer de Séoul m'a dit qu'il avait essayé la Wii a un salon de jeux-video la bas :D

il a joué a zelda, il m'a dit que c'est un peu chaud a controler au debut, mais des qu'on chope le truc on s'eclate et on peut plus lacher le jeu ^^

bref, il a reservé la Wii dès son retour en france :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Benn a écrit :lol c'etait ma rentrée aujourd'hui, et un de mes meilleurs potes qui vient de rentrer de Séoul m'a dit qu'il avait essayé la Wii a un salon de jeux-video la bas :D

il a joué a zelda, il m'a dit que c'est un peu chaud a controler au debut, mais des qu'on chope le truc on s'eclate et on peut plus lacher le jeu ^^

bref, il a reservé la Wii dès son retour en france :)
On verra bien ;)

Une chose est sur,Big N,la version GC a pas interet a debarquer en 2007 !!!! :masque:
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

M'en fout je prends sur les deux consoles , parce que si mon grand frere pique la Wii pour chez lui avec Twilight Princess ou la GameCube , il m'en restera un et il sera dans les choux NA !
Image
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

TriforceLeague a écrit :M'en fout je prends sur les deux consoles , parce que si mon grand frere pique la Wii pour chez lui avec Twilight Princess ou la GameCube , il m'en restera un et il sera dans les choux NA !
ouai,enfin si tes parents veulent bien...
te braques pas,c'est juste une remarque qui vaut pour les 3/4 des users ici."moi j'achète les deux jeux", "moi j'achète les trois consoles!" ,j'achète,j'achètej'achète!bref sais pas si vous vous rendez compte par moment(ou devrais-je dire "par maman").
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

jeanseb a écrit :
TriforceLeague a écrit :M'en fout je prends sur les deux consoles , parce que si mon grand frere pique la Wii pour chez lui avec Twilight Princess ou la GameCube , il m'en restera un et il sera dans les choux NA !
te braques pas,c'est juste une remarque qui vaut pour les 3/4 des users ici."moi j'achète les deux jeux", "moi j'achète les trois consoles!" ,j'achète,j'achètej'achète!bref sais pas si vous vous rendez compte par moment(ou devrais-je dire "par maman").
tu sais, il y en a beaucoup qui sont independant et qui ne demande pas à leur parents d'acheter la console. soit parce qu'ils travaillent, soit parce qu'ils trvaaillent l'été, ou parce qu'ils savent gerer leur argent de poche.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

douglas riper a écrit :
jeanseb a écrit :
tu sais, il y en a beaucoup qui sont independant et qui ne demande pas à leur parents d'acheter la console. soit parce qu'ils travaillent, soit parce qu'ils trvaaillent l'été, ou parce qu'ils savent gerer leur argent de poche.
"leur argent de poche",ben c'est bien ce que je dis.je ne dirais pas "beaucoup" mais plutot "certains"sont independant.
pour revenir au sujet,j'achèterai probablement la version GC,je ne vais pas foutre 350 euros environ pour jouer à zelda(ma mère me file plus de tunes depuis longtemps ;-) ,la wii ce sera pour noel 2007(si elle a des vrai jeux).de plus ,acheter une version 1.0 d'une console,c'est pas la meilleure chose à faire,'fin c'est mon avis.

Répondre